Wooyoung (Ateez)

1.4K 69 12
                                    

J'ai un problème avec ce chapitre, honnêtement. Je crois que je ne vais pas abandonner Wooyoung de sitôt après un chapitre comme ça. Celui-ci est assez décevant et j'aimerais faire mieux. Wooyoung, promis je te rends justice next time!

———






Vous avez décidé de passer l'après-midi avec quelques amis. Vous êtes d'abord allés à la fête foraine, où vous avez essayé des attractions et jeux divers. La maison hantée était une mauvaise idée, toi et Wooyoung n'arrêtiez pas de crier, morts de peur, mais vous en avez tellement ri que tu ne regrettes pas d'avoir tenté le coup. C'était vraiment marrant de voir le côté cool de ton homme tomber pour se faire remplacer par un gros bébé. Enfin, qui es-tu pour juger; tu étais pire que lui.

Vous êtes ensuite allés à un restaurant et c'est à partir de ce moment-là que tout a dégénéré. Ton ex, Jimin, a bu un verre de trop; il était bourré et malheureusement pour toi, tu étais assise à côté de lui... et en face de Wooyoung. Celui-ci s'était fait tirer par Yeonjun, qui voulait s'asseoir à côté de lui pour cette fois. Il avait cédé en te lançant un petit regard que tu n'as pas manqué.

Pour en revenir à Jimin, il devenait vraiment mais vraiment trop collant. Au début, il avait posé sa tête sur ton épaule. Puis, il essayait de passer son bras autour de tes épaules. Tu sentais le regard de ton copain sur toi, insistant et dur. Tu tentais de reculer pour t'éloigner de lui quand il t'a pris la main et y a déposé un baiser. "Dommage qu'on ne soit plus ensemble."

Honnêtement, tu n'as jamais été aussi sidérée de toute ta vie. L'homme que tu connais n'aurait jamais fait une chose pareille. Il est du genre gentil, pas provoquant ni aussi proche d'un connard.

C'est ce qui mena à la situation actuelle: Wooyoung, prit d'un excès de colère soudain se lève d'un coup et te tire de ta chaise par le poignet. Il jette un regard noir à son ainé avant de t'attirer hors du restaurant presque violemment. Tu eus à peine le temps de saisir ton téléphone. Il serre beaucoup trop ton poignet et la douleur commence vraiment à se faire sentir.

Il finit par arrêter un taxi et vous vous y entrez. C'est avec soulagement qu'il te lâche enfin. Tu masses l'endroit où sa prise t'avait fait mal alors qu'il donne les indications au taxi-man.

Le trajet se fait en silence. Tu ne l'as jamais vu aussi fâché. Tu sais qu'il est jaloux parfois, mais, jamais il n'a explosé de la sorte. En même temps, tu comprends. Ton ex s'est comporté comme un vrai connard envers vous deux. Mais d'où est-ce que ça vient? Vous n'êtes plus ensemble depuis un an. Une année entière et un mois ou deux. En tous cas, tu n'es pas prête à le revoir de sitôt parce que sans mentir, ce genre de comportement n'est pas acceptable. Comment lui pardonner un truc pareil? Et devant ton copain, en plus.

Arrivés à destination, il paie et vous sortez du véhicule. Vous rentrez chez vous sans un mot et tu peux sentir la tension dans l'air. Il ouvre la porte et passe devant. Il va dans la chambre sans un mot, te laissant dans le couloir. Après un moment sans bouger, te demandant ce que tu devrais faire, tu le rejoins quand même. Tu le vois enlever son t-shirt quand tu te décides à l'appeler.

-Wooyoung? L'appelles-tu d'une voix mal assurée.
-Tu l'as laissé te toucher.

Sa voix froide te fait frissonner mais tu t'approches tout de même pour poser ta main sur son épaule. Seulement, il se retourne vivement et tu peux voir ses yeux sombres pleins de colère se poser sur toi. Tu retires ta main et il se met à avancer vers toi, ce qui te fait reculer. Ça ne te rassure pas du tout vu que d'habitude, quand il est fâché, ça tourne souvent en conflit verbal.

-Woo—

Tu t'interromps lorsque ton dos se heurte contre la porte. Tu paniques un peu intérieurement, te demandant ce qu'il va arriver. Mais tu sais qu'il ne te ferait aucun mal. Sa main vient se poser à gauche de ta tête, alors que son autre main, sur le côté droit de ton cou, laissant son pouce trainer sur ta mâchoire. Son regard se encre dans le tien et les battements de ton coeur s'accélèrent.

K-Pop Imagines [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant