Wonwoo (Seventeen)

1.2K 44 1
                                    

Tu n'arrives pas à t'endormir. C'est dur, quand tu es atteint d'insomnie et d'anxiété. Tu es couchée, tu sais bien que tu dois dormir parce que demain, tu as un meeting important à mener au bouleau. Après avoir tourné pour un bon moment dans ton lit encore et encore, tu finis par saisir ton portable, qui était sur la table de nuit près de ton lit, et décides d'envoyer un message à ton petit ami.

"Toujours au travail?"

"Je suis en train de marcher

Tu souris en sachant qu'il te rejoindra dans quelques minutes. Pendant ce court laps de temps, tu tentes du mieux que tu peux de t'endormir. Tu fermes les yeux, comptes des moutons, mets de la musique douce mais rien n'y fait. Le sommeil te fuit.

Soudain, tu entends le bruit d'une clé rentrer dans la serrure de ta porte et un flot d'énergie te traverse. Tu bondis sur tes pieds et sors de ta chambre. Entre temps, ton copain est entré. Il sourit quand il te voit et tu cours lui faire un câlin. Il t'embrasse sur le front tendrement en souriant. Il se change rapidement alors que tu le regardes discrètement, couchée sur ton lit, avant qu'il ne te rejoigne très vite.

Tu es contente qu'il soit là même s'il a l'air calme aujourd'hui. Beaucoup plus que d'habitude. Il a l'air fatigué. Cependant, il insiste qu'il veut te lire ce nouveau livre, qu'il a récemment acheté. Tu sais bien qu'il ne fait ça que parce qu'il sait que tu ne dors pas sans une petite lecture mais ça te fait quand même un peu mal au cœur. Tu sais bien qu'il va lire sans t'écouter si tu essaies de discuter alors tu t'installes confortablement près de lui et il commence sa lecture. Il est en position assise adossé à la tête du lit, tu entoures sa taille avec un de tes bras, alors que ta tête repose sur un coussin.

Sa voix emplit tes sens et le monde autour semble s'évaporer. Il n'y a plus que lui et toi. Tu mets des images à ce qu'il te raconte dans ta tête; ton imagination t'emmène loin dans des collines, un matin d'été, en train de courir, heureuse et en riant. Cette pensée te fait sourire et apaise ton corps en entier, qui semble soudainement se détendre. Tu finis par t'endormir quelques instants plus tard.

Wonwoo, aussi fatigué que toi, s'endort aussi, laissant tomber le bouquin sur sa cuisse, après un dernier regard sur toi.

*

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
K-Pop Imagines [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant