Wonho (Monsta X)

1.3K 63 7
                                    

Désolée si je prends du temps à poster ; j'ai du mal à écrire parce que je manque un peu d'inspirations et j'ai les cours qui monopolisent tout mon temps! Bonne lecture~

°°°°°°°°°

Tu attendais sur une chaise dans la salle d'attente ; on venait tout juste de te le mettre. Tu es vraiment fatiguée et tu veux rentrer à la maison. Tu n'attends que lui. Ton amie est partie, elle avait une urgence.

Soudainement, il apparaît dans ton champs de vision. Il a un simple hoodie gris, un jean noir et des chaussures de la même couleur ; rien de bien fancy, mais, tu aimes beaucoup quand il met des sweats.

Tu peux voir comme il est paniqué, surtout qu'il fixe ta jambe avec de grands yeux. Tu te mords la lèvre en repensant à comment tu t'es fait cette fracture.

Tu faisais quelques retouches à la coiffure de ton amie, debout sur le lit, alors qu'elle était debout sur le sol. Elle te faisait rire. C'est d'ailleurs en riant, que tu descendis du lit, pied gauche le premier avant qu'il ne rencontre l'extrémité de ta chaussures et qu'il ne se torde littéralement sous ton poids, te faisant tomber en pleurant, sous le choc. Une chute totalement stupide. Tu aurais dû regarder où tu mettais les pieds.

Tu regardes ton petit ami tristement, achevée par cet accident. Il t'embrasse chastement, ce qui te remonte un peu le moral, avant de s'agenouiller en te présentant son dos.

-Monte. Dit-il.

Il t'attire à lui en tirant sur tes jambes et tu finis par t'accrocher à lui. Tu poses ta tête sur son épaule alors qu'il te porte comme si tu n'étais qu'une plume. Il sent le gel douche. Tu adores cette odeur.

Vous sortez de l'hôpital lentement, en discutant. Vu que vous n'avez pas encore de voiture, vous allez devoir prendre le bus pour pouvoir rentrer chez vous. Il fait plutôt frais, presque froid. Mais au moins, tu es près de lui, et c'est ce qui compte.

-Je suis désolé de ne pas avoir pu être là plus tôt. Dit-il, en soupirant.
-C'est pas ta faute. Je suis contente que tu sois venue me chercher.

Tu lui fais un baiser délicat dans le cou et puis, sur son épaule. Tu le sens sourire alors que vous arrivez à l'arrêt de bus, vide, alors qu'il commence à pleuvoir doucement. Tu t'assieds sur le banc et il s'installe à côté de toi. Tu poses ta tête sur son épaule quand soudain, tu te rends compte d'un truc.

-Je n'ai pas de béquilles...
-Quoi?
-Comment je vais faire?
-...Je t'en achèterai. Soupire-t-il.

Il y a un silence, durant lequel tu écoutes tranquillement le bruit de l'eau s'écrasant sur le sol. Tu aimes bien le bruit de la pluie. C'est juste mieux quand tu es à l'intérieur, loin des bourrasques de vent et de l'eau glacée.

-S'il te plait, fais plus attention à toi. Je n'aime pas te voir blessée.

Tu te mords les lèvres avant de redresser la tête pour l'observer. Tu lui prends la main en souriant. Il t'embrasse sur le front avant de s'attaquer à tes lèvres. Vous vous faites cependant interrompre par le bus. Il te remet sur son dos rapidement et s'avance pour que le bus le voit.

-Je t'aime. Déclares-tu avec un sourire.
-Je t'aime. Répète-t-il au moment où le bus s'arrête devant vous.

*

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
K-Pop Imagines [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant