Récit de son enfance

721 44 7
                                    

Lara chevauchait perdue dans ses pensées, comme prévu, ils étaient partis à l'aube et avait déjà rencontré deux groupes d'Orcs qui ne leurs avaient laissé que quelques égratignures, Foncombe n'était plus très loin, elle se réjouissait déjà de pourvoir serrer Arwen dans ses bras, elle ne c'était pas vue depuis un ans et demi et la perspective de revoir sa sœur d'adoption lui faisait chaud au cœur.
Elle ont toujours eu un lien très fort...

Elle repensa au souvenir qu'elle avait eu hier soir.
C'est alors que toute son enfance dans la forêt refit surface...
En voici le récit complet(important pour la suite, merci de lire attentivement !!!!):

Ses origines:

Sa mère, la reine Gilraen était sans doute l'une des plus belle femme de la Terre du milieu, avec ses jolis boucles noirs d'ébène ainsi que ses yeux perçants d'un vert brillant, une femme intelligente, une épouse fidèle et une mère aimante. Elle était tombé amoureuse du roi déchu Arathorn qui l'aimait tendrement.
Elle avait quitté sa famille de haute noblesse  et était partie avec son jeune époux pour une longue et éprouvante errance de pays en pays, de ville en ville et ainsi de suite.

 Elle avait quitté sa famille de haute noblesse  et était partie avec son jeune époux pour une longue et éprouvante errance de pays en pays, de ville en ville et ainsi de suite

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

Gilraen et Arathorn le lendemain de leur noces.

Lara avait été leur premier enfant, elle fut accueillie à bras ouverts par ses parents qui était émerveillés par la venue d'un petit être si doux et si fragile qui venait réchauffer leurs cœurs et leur vie. Il lui donnèrent le nom de Lara « merveille » en ancien westron.

 Il lui donnèrent le nom de Lara « merveille » en ancien westron

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

Image de Lara à 6ans.







Sa maison:

            La petite merveille avait grandie dans une clairière proche d'une longue rivière sinueuse et glacée, ils vivaient dans de grandes tentes de tissus et s'occupaient de chevaux que Lara aimait
énormément.
Les routes n'étaient plus aussi sûres qu'auparavant et la clairière étant assez cachée, Arathorn décida que sa femme et sa fille vivrait désormais ici pendant que lui continuerai ses voyages seul.





Son éducation, par sa mère:

Sa mère lui avait appris à marcher, à parler, à compter, écrire et à lire.
Pour subsister Gilraen appris également à Lara à chasser, à cuisiner, à recoudre ses vêtements, à allumer un feu, à sceller un cheval, à monter, à se servir d'une dague, à reconnaître les bonnes des bmauvaises herbes, à soigner les blessures superficielles ainsi que les blessures graves, et à se débrouiller elle-même dès son plus jeune âge.
La reine avait appris à se battre pour défendre ses convictions, protéger ce qu'il lui était cher et conserver ses principes.

Elle avait transmis à sa fille trois qualités très importantes pour elle: le courage, l'honnêteté et la persévérance.






Par son père:

Le reste c'est son père qui s'en chargeait: il lui apprenait l'Histoire du Gondor et de l'Arnor, leurs terres d'origine dans des contes qu'il lui racontait avant de s'endormir. Lui donnait des cours de géographie, lui parlait des différents peuples de cette terre: Nains, Elfes, Hobbit, etc...
Il lui expliquait la création d'Arda par les Valars...
Les guerres contre Morgoth, l'Alliance des races, le conte des anneaux et les différentes langues du monde. Il lui faisait lire des textes fondateurs et importants pour ses connaissances personnelles, depuis qu'elle avait appris à lire et à écrire elle adorait parcourir les ouvrages d'aventures mais la poésie, les fables et les livres remplis de dates importantes l'ennuyaient affreusement!..

Il lui transmit à son tour trois traits de caractère: la curiosité, la bienveillance et la prudence.







Le frère:

Aragorn et sa sœur avaient 7ans d'écart, son frère était arrivé dans la vie de Lara comme le soleil dans un beau ciel bleu. Elle avait tout de suite senti que ses parents étaient profondément touchés par la naissance du garçon, elle comprit plus tard pourquoi: il représentait l'unique espoir de la paix pour leur peuple. Cependant, jamais Lara ne s'était senti délaissée, ses parents ne favorisant aucun des deux.

Elle adorait son frère et le considérait comme un trésor à protéger depuis sa naissance. De plus il était aujourd'hui la seule preuve vivante, de son passé, de cette enfance lointaine et presque effacée qu'elle ne voulait pas oublier.






La mort d'un roi, d'un époux et d'un père:

Un jour qu'ils étaient tous réunis sous la tente pour le repas, on entendit des hurlements de rage et des flammes commencèrent à lécher la tente.
Rapidement Arathorn avait pris la main de Lara et Gilraen avait pris le bébé qui commençait à pleurer, et ils étaient sortis.

La petite avait à peine compris la suite: des hommes armés surgissant de partout en criant, son père se battant, pendant que sa mère les mettait en sécurité.

-Surtout ne bougé pas d'ici !!!!!! Leur avait-elle dit puis elle avait pris une épée et était partie aider son mari à combattre.

Finalement le feu les entoura et ses parents se battirent tellement qu'il ne resta plus que trois hommes, et c'est là que le drame se produisit...

Lara observait au dessus des buissons: ils avaient presque gagné, mais à cette instant elle vit un des brigands s'approcher et son père par derrière pendant qu'il se battait. Elle hurla pour le prévenir mais trop tard, alors que son père venait de tuer son troisième adversaire, le traître s'approcha par derrière et lui passa son épée à travers le corps, le rôdeur blêmit puis s'écroula !...

La reine hurla d'horreur et tomba à genoux en larmes. L'assassin mortellement blessé s'effondra à son tour. Ensuite tout alla très vite: Lara prit le bébé et courut vers son père en criant et haletant.
Il l'a regarda elle et sa mère, ses dernier mots furent pour elles:

-Allez à Foncombe là-bas vous serez en sûreté... Gilraen...faites bien attention à vous...Je vous demande pardon mes enfants, je...je ne vous est pas assez bien protégé ... Lara pardonne ma lâcheté, à cause de moi et de mes...mes ancêtres, toi et ton frère devrez porter un fardeau bien lourd...notre grand pays est en péril,... et c'est à vous de réparez des torts causés bien avant votre naissance...pardon, je suis vraiment désolé... je ... je vous aime tant... mes trésors...je...
Alors ses yeux se fermèrent, un dernier sursaut, il ne bougeait plus, il était parti à jamais.

-PAPA!!!!!!!!!
Lara le secoua mais voyant qu'il ne répondait plus elle éclata en sanglots de désespoir.

Gilraen pleura en gémissant et posa une dernière fois ses lèvres sur celles de son bien-aimé. Le bébé quant à lui, s'était paisiblement endormit, inconscient du malheur qui venait de frapper sa petite vie et de traumatiser à jamais sa sœur aînée... »














        P.A.

Et voilà !!!😘😊à dans une semaine!😛😄😚
Les étoiles et les commentaires me font toujours très plaisir et m'encourage!!!
😊 merci
Oui je sais ce chapitre est un gros morceau.

Lara la rôdeuseOnde as histórias ganham vida. Descobre agora