Chapter 12

14 2 0
                                    

Toutes les créatures de la forêt se précipitent vers moi, même les oiseaux, nous enlevant toute chance de fuir par les airs. Orion me poussa de ses grand bras vers un petit chemin entre les arbres et me demanda de courir, malheureusement, c'était moi la proie et non pas lui.

Il les repoussait sans leur faire de mal, en projetant ce qui paraîssait être des ondes lumineuse tellement forte que je ne pouvais voir que du blanc devant mes yeux. Il m'attrapa par la main:

-Je t'es dit de fuir !

Nous couramment non-stop, plus on se plongeait dans la forêt, plus elle perdait ses belles couleurs et devint noir comme du charbon.

Soudain, je vu le cerf de tout à l'heure, toujours noir, les yeux rouges courant vers moi, Orion ne l'a peut-être pas vu, je m'apprêtais à rugir mais il était déjà arrivé, à deux pousses de moi, et me donna un coup de son boît qui me transperca le ventre, je crache un liquide, je m'attendais à ce que ça soit du sang, mais ce ne l'était pas, c'était un liquide noir, je regarde une dernière fois le visage d'Orion, il en fesait une de ces expressions ! Et je tombe par terre.

~~~~

Je suis seule, j'ai peur, j'ai mal partout, je me suis cachée sous une table poussiéreuse et je pleure. Je les entendais passer, courir, crier et tuer.
Mon père était dehors lui aussi, je regardais de loin la vitre près de la porte, elle donnait sur la ruelle dans laquelle nous vivons. La poussière m'empechait de voir le désastre de l'extérieur.

Quelqu'un approche, ou plutôt quelque chose approche, je ferme ma bouche avec les deux petites mains d'enfants, une créature aussi effrayante que celle de mes cauchemar entra, sans même avoir ouvrir la porte, un fantôme ?

Noire, elle fesait 10 fois ma taille, ne viens pas, ne viens pas ! Avec les larmes qui coulaient sur mes mais.

Maman... Papa... Ou êtes vous ?

Elle m'a vu, elle ouvrit sa grande gueule féroce, et je vis ses gigantesques dents pointues et sa bave rouge sang qui coulait abondamment. Je crie de toutes mes forces. A l'aide de l'une de ses griffes monstrueuse, elle me transperca le ventre.

~~~~

J'ouvre doucement mes yeux, à peine je revenait à ma conscience, quand je sentis une douleur effroyable, insupportable dans mon ventre, je criais de souffrance, j'étais allongé sur le lit de l'infirmerie, Hailey et Ether étaient là, le vieillard de l'autre jour y était aussi, il essayait de me calmer, et me posa une grosse pierre verte, de l'émeraude, sur la plaie, au début, ça fessait souffrir, mais au bout d'un moment, la douleur diminuait jusqu'à ce qu'elle disparaîsse, c'était horrible. J'entendais le vieillard dire à Ether qu'il fallait que je me repose, autant physiquement que moralement.

Je me demande où est Orion, j'espère qu'il n'est pas blessé.

Je plonge dans mon sommeil en pensant au rêve que je venais de faire, c'était si réel... Est-ce vraiment qu'un cauchemar ?

La Fleur D'EteorWhere stories live. Discover now