Chapter 1

29 2 0
                                    


Assise, j'attends désespérément que cette merveilleuse séance de Maths prenne fin, pour l'instant, le professeur n'a fait qu'introduire les cours des prochains mois, des cours dont je n'est jamais entendu le nom; Équivalence des forces, Repères à grandes vitesse...
Ce lycée est vraiment fait pour accueillir les hors du commun, Ah et d'ailleurs... Comment ai-je pu y accéder ?... Je commence à me poser des questions quand tout à coup une sonnerie un peu plus forte que celle d'avant sonna, pourtant ce n'était pas encore la fin de la séance, tout le monde se leva, Hailey elle aussi et se dirige vers la première place près de la porte et se plonge dans son dessin encore une fois, tout le monde changea de place à part moi qui restait assise, perdue, le prof s'aperçoit de cela, lâche un long soupir et dis aux autres élèves :

-Que quelqu'un explique à Solvèl ce qu'elle doit faire.

Personne ne s'est retourné, j'étais dégoutée, Hailey se leva alors et s'approche vers moi:

-Après les premières 40 minutes, chacun d'entre nous rejoint le groupe auquel il appartient, moi par exemple j'appartiens au groupe "artist students", le groupe là-bas c'est celui des "music students" pour le reste tu n'as qu'à demander aux autres.

Puis elle rejoint son groupe composé de 3 autres élèves.

Je me lève alors, et me dirige vers le groupe au fond de la salle. Personne ne semblait avoir la gentillesse de m'expliquer donc je me suis assise seule sur une chaise près des fenêtres en attendant la suite des événements, je regardais Hailey et une fille dessinaient quand tout à coup, le prof de mathématiques sorti en courant, il avait l'air effrayé et en gemissant des "désolé désolé je suis en retard" dès qu'il sortit trois mecs ont pénétré la salle, tous très long de taille, robuste avec un air sérieux, tous les groupes arrêtèrent alors leurs activités, celui qui paraissait leurs chefs commenca à parler :

-Qui d'entre vous est arrivé à trouver son "Kyera" ?

Personne ne répondis, y compris moi qui ne comprenait rien à la situation, il n'avait pas l'air heureux, foudroyant du regard, il rajoute :

-Vous savez très bien pourquoi vous êtes là... Si vous ne trouvez pas votre "Kyera" vous serez obligé de tuer pour compenser cela.

TUER ? Mais qu'est ce qu'il raconte ? Je ne comprends plus rien,. Je me lève alors et crie:

-Mais de quoi vous parlez ? Qu'est-ce qu'un "Kyera" ?

Tout le monde était surpris, même Hailey qui se tourna immédiatement vers moi, le mec qui était entrain de parler me fixa du regard, puis celui de derrière s'approcha de moi, il avait des yeux vert et des cheveux noir, je n'ai pu m'apercevoir de cela qu'après s'être retrouver étranglée par sa main gauche...

La Fleur D'EteorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant