Chapter 15

14 2 0
                                    


Il me serra bien fort puis me relâcha, il disait qu'il était convoqué, dans la forêt sous ordre d'Ether, et que je devais y aller avec lui.

-Et si les animaux s'acharnent contre moi une deuxième fois ?

-Ne t'inquiète pas, vu que c'est Ether qui nous l'ordonne, il ne devrait y avoir aucun danger.

Je baisse la tête et me lève, je lui demande s'il pouvait m'accompagner au bureau d'Ether pour que je change d'habits, il me tend sa main, je l'attrape, je cligne des yeux et je me retrouve devant la porte du bureau. Orion s'avance vers la baies vitrée et la répare en un claquement de doigts. Puis il m'annonce qu'il allait attendre à l'extérieur.

J'entre dans la salle et ouvre une petite boîte que m'avait offert Hailey et où se trouvait une robe, une longue robe bleue, avec un petit decolté, c'était un peu gênant, mais c'était tout ce que j'avais. Je sors de ma salle sous le regard stupéfait d'Orion,

-Elle te va bien.

Je lui réponds par un Merci, et rejoinions Ether dans la forêt.

Orion parlait avec d'autres gardiens qui lui posaient des questions sur ce qui s'était passé. Je restait à attendre quand Ether me fit signe de venir. Il fesait un peu froid, je croise mes bras contre ma poitrine, Ether en a dû s'en apercevoir, il me crée une belle veste longue en soie, élégante et habillé, puis de ses deux mains il me ferma la ceinture autour de ma taille,

-As-tu froid maintenant ?

-Non... Merci...

-Très bien, viens avec moi Solvèl, j'ai quelque chose à te montrer.

Je le suis alors qu'il s'approchait de l'énorme cube où était retenu le cerf.

-Est-ce que tu peux m'accompagner à l'intérieur ? Me dit-il

Je le regarde confuse, puis me tourne vers la bête féroce qui n'attendait que le moment pour se jeter sur moi.

Il pleuvait. Ether est le chef des commandants, il devrait pouvoir prendre le contrôle si quelque chose arrivait...

-Tu dois m'aider Solvèl, j'ai besoin de communiquer avec la bête, mais quelque chose ne va pas, elle refuse toute approche, je me suis dis qu'essayer avec toi pourrait donner quelque chose.

Il crée alors une petite ouverture dans le cube.

-Ne t'inquiète pas, je suis là.

Il attrape ma main délicatement et nous entrames l'enclos de la bête, quand l'ouverture se fermait, j'ai pu voir Orion courir vers moi, il frappe sur la parois du cube, Ether l'avait ignoré, Orion avait l'air enragé, j'espère que rien ne se passera une fois sortie de cube.

Je me tenais derrière la grande silhouette d'Ether, il s'avance doucement et moi derrière, la bête elle aussi fesait de même. Elle nous imitait ?

Soudain, le cerf commence à courir, Ether leva sa main, il avait l'air sûr de lui, et paralyse le cerf. Il agissait calmement, la bête commenca à bramer fort et fort encore, s'était insupportable. Ether de tourna et mis ses deux mains sur mes oreilles,

-Tiens bon, j'ai pu le lire sur ses lèvres.

Dès qu'il enleva ses mains, c'était beaucoup mieux, je pouvais l'entendre mais beaucoup moin fort. Il se tourne et s'avance vers elle puis mis sa main sur sa tête et chochotta des mots que j'essayais de comprendre mais en vain.

Je me fige. Il y'a quelqu'un derrière moi, je pouvais le sentir. On murmura à mon oreille :

-Ne bouge pas, ou, je les tuerai tous ici et en même temps.

Je n'arrivais pas à distinguer si c'était une voix féminine ou masculine... La creature mis ses deux bras sur mes épaules et commence à parler:

-Tu as osé fuir, petite garce ! Personne ici ne peut me voir. Tu aimes ta nouvelle vie n'est ce pas ? Maintenant montre leurs, montre leur qui tu es vraiment...

Et mis ses deux mains sur mes yeux, je perd le contrôle, je sens une force effroyable voulant exploser à l'intérieur de moi.

-Montre leur...

Elle disparaît, je flotte dans les airs, autour de moi une poussière noir tourbillonnante, Ether tourna sa tête et me fixa choqué, il se retourne et reste debout devant moi, je dirige mes deux mains vers lui.

-Arrête Solvèl, calme toi, reviens à tes esprits. Me dit-il

Je déteste ça ! Comment peut-il rester aussi calme !

... Mais qu'est ce que je dis ?

J'ai mal à la tête, tout est noir, j'essaie de me retenir, mais je n'y arrive pas, il vole vers moi, attrape mes deux main avec sa main gauche et sa main droite sur mon menton, il lève la tête et posa sa sienne contre la mienne.

Je n'y arrive plus, j'ai envie de tout exploser, j'ai envie d'évacuer toute cette force à l'intérieur.
J'arrive à lire sur les expressions des gardiens aux alentours la peur qu'il ressentaient...

Suis-je si effrayante que ça ?

La Fleur D'Eteorحيث تعيش القصص. اكتشف الآن