Chapter 7

16 2 0
                                    


Les cours au lycée Madinor commencent à 5h du matin, avant m'être impliquée dans cette histoire de gardiens, ça m'été parut plus ou moins normal puisque c'était l'école des élites, mais maintenant tout a pris une tournure totalement différente.

En chemin, Hailey m'a montré où ce trouvait le lac des cygnes, à deux pas du lycée, un lac majestueux qui s'étend sur toute l'horizon, j'ai remarqué un peu plus loin, la présence de trois homme au bords du lac, et cinq femmes le survolant.

Hailey prononca que c'était les gardiens chargés de l'accueil des âmes, et les femmes qui le survolaient étaient celle chargée de transporter les âmes vers l'extérieur du lac afin des les tuer, je lui pose alors la question :

-Tuer ?

-Oui, me répondit-elle, la différence entre les âmes humaines et les nôtres, est que l'âme humaine apparaît avec ses deux réceptacles, du bien et du mal, par contre les âmes gardiennes apparaissent avec le respectacle du bien uniquement, c'est ce qui définit leurs destination. Tuer les âmes humaine est une activité commune, elle consiste à briser l'un de leurs réceptacles, le plus faible, si c'est le réceptacle du mal, alors l'âme se dirige vers les nuages blanc, et si c'est le réceptacle du bien qui se brise, alors l'âme se dirige vers les nuages noirs, contrairement à nous, qui apparaissent qu'avec le "Aryek" réceptacle de la magie blanche,  ce qui nous oblige à chercher notre autre réceptacle, le "Kyera".

-D'après ce que tu viens de dire, les âmes humaine et les âmes gardiennes proviennent du même endroit non ?

-Oui... M'a t-elle dit, nous provenant tous du monde des humains.

C'est alors qu'une sonnerie absurde se déclancha

-Vite ! On est en retard !

Elle pris m'a main et se diriga à toute vitesse vers le lycée, à peine j'ai pu cligner des yeux, que je me suis retrouvée assise en classe.

Les minutes passèrent longuement, au bout de 40 minutes, la même sonnerie qu'hier se déclancha, cette fois personne ne vient à la classe, le prof de maths restait assis sur sa chaise, et les élèves rejoignent leurs groupe, Hailey me fit signe pour que je la rejoigne.

Je m'approche de son groupe, et elle me tire vers elle pour ensuite me chuchoter à l'oreille :

-Tu devrais aller en parler aux commandants maintenant.

Je lui chuchote à mon tour :

-Je ne sais pas où les trouver, tu devrais m'accompagner...

Elle me regarda et souris :

-Je t'accompagne au bureau de Noem, pas la peine de me supplier...

Je la regarde étrangement,

-Peut-être chez un autre commandant, pas Noem.

Elle me foudroya du regard

-Si ce n'est pas Neom tu peux compter sur quelqu'un d'autre....

On dirait que je n'ai pas trop le choix, elle ouvre la porte, je la suit dans un couloir aux milles portraits accrochés.

La Fleur D'EteorWhere stories live. Discover now