Partition-29

921 65 3
                                    

Un idiot, c'est un parfait idiot, Pensa la jeune femme en marchant plus vite que prévu le cœur battant la chamade sous une chaleur légèrement étouffante. Malgré ses conditions, elle ne se décourage pas bien décider à plus dire tous ce qu'elle pense de lui.

Enfin ! souffla Auxane en s'arrêtant devant une petite maison qui se trouve pas du tout à coté de la ferme de sa tante. Une jolie maison fleurie et agréablement colorée, une maison de location à l'abri des regards que peu de personne en parle dans le village ce qui ai normale, celle-ci se trouve à trois heures du village et quatre d'elle.

Un idiot, se répéta inlassablement la jeune femme qui de sa main droite retira la sueur qui à prit d'assaut son front après avoir marcher une dizaine de minutes sous cette chaleur sans eau la jeune musicienne peine à voir au loin. Bloquées à une dizaine de mètres de la maison, Auxane fixe le parterre de fleurs de tournesols qui se trouvait à sa gauche puis le cri d'une poule attira son regard qui tomba directement sur celui qu'elle cherche tant.

-          Je vais te tuer

Ce n'est sans doute pas la première phrase qu'elle voulait lui dire ni même celle qu'il voulait entendre, mais sous la colère la jeune musicienne ne contrôle pas ses dires.

Oui, je ne vais pas me gêner, Ce dit-elle en avançant vers elle le regard qui se veut menaçant mais le petit rictus qui se forme sur les lèvres de l'homme qui après trois semaines de torture elle s'avoue d'elle-même l'aime sa colère ne fait que s'intensifier, et bêtement son amour.

Qu'il est beau !

-          Bonjour à toi aussi ma chérie, Salua Jensen en avançant aussi vers la jeune femme plus doucement que la furie qui cours presque vers elle

Sans faire attention Auxane s'entremêle les pieds sous un petit caillou se trouvant les genoux par terre sous le rire de Jensen qui ne se gêne pas pour exprimer sa joie.

-          Je sais que tu es impatiente de me voir mais te fait pas mal Auxane je serais dans l'obligation de te soigner les bobos au lieu de te montrer à quel point tu m'as manqué, Finit par dire celui-ci un sourire malicieux orne ses douces lèvres

-          Je vais t'en donner des bobos, Lui balança-t-elle en se levant sous le regard protecteur de Jensen

Après quelques minutes de silence, elle décide de prendre parole voulant absolument des réponses.

-          Que fais-tu ici, tu es loin de ton building et le béton qui t'entoure ?

-          Tu n'as pas le droit d'être en colère, j'en respecté ton choix, je...

-          Non non, tu n'as rien respecter, tu es ici, Balança Auxane en pointa un doit accusateur vers lui sans pour autant le toucher et ce n'est pas l'envie qui lui manque mais par fierté elle n'ose pas faire le premier pas, et encore moins sans connaître la véritable raison de sa venue ici.

Et si c'était mon père qui lui demande de me surveiller encore une fois ? Se demanda la jeune femme sentant son cœur se fissuré à cette pensée

-          J'ai promis à ton père...

-          Va-t'en alors...

Coupa brusquement sa phrase sans lui laisser le temps de lui dire la vraie raison de son séjour ici. Jensen ne pouvait tout simplement pas rester à l'écart de la jeune femme sans avoir se ses nouvelles, il a tenu une semaine avant de finalement prendre le petit mot que lui avait laisser son employé sur son bureau pour la rejoindre tout en restant loin d'elle comme elle l'avait demandée. Lui, il avait compris pourquoi il se comporte ainsi avec la jeune femme, au-delà du fait que son parrain lui demande de protégé son enfant, au-delà de la grande beauté de celle-ci et de son coté séducteur, il s'est véritablement épris d'elle.

Mais va-t-elle le croire ou même partager les mêmes sentiments que lui ?

Un gros doute emplit son cœur, mais il garde son sourire sous le regard incendiaire de la belle rousse. Sa chevelure dorée attaché laissant quelques boucles ici et là. Cette chevelure qu'il aimé tant toucher.

-          Tu veux des explications, mais on va y passer toute la journée si tu continues de me couper la parole.

Elle ne trouve rien à redire, alors se sentant vulnérable elle croisa ses bras sous sa poitrine comme bouclier.

-          Alors comme je le disais j'ai promis à ton père de te laisser tranquille comme tu l'avais demandée, mais par peur qu'un petit jeune berger t'enlevé de moi, je suis venu passer quelques jours de vacances loin de mon béton, Finit celui-ci en reprenant le mot de sa belle

-          Par peur ?

Confuse par se mot, elle peine à faire une phrase complète, sans vraiment savoir pourquoi elle s'approche de lui posant sa main sur sa joue la caressant tendrement Jensen posa sa joue sur celle-ci profitant de ce moment de plénitude.

-          Tu m'as manqué ma douce et oui par peur je ne te veux que pour moi et ça je l'ai compris depuis un moment et toi que voulais tu en venant ici ?

Auxane peine à aligner deux mots dans sa tête encore moins répondre à sa question, sa main retombe mollement sur sa jambe tremblante.

Ce n'est pas ce que je voulais entendre en venant ici, Ce demandant la jeune femme en regardant le ciel comme ci celui-ci à la réponse à sa question. Mais rien le silence total, seuls les yeux du bel homme devant elle l'observé attentivement attendant patiemment une réponse qui tarde à venir rendant les nerfs de celui si instable. Une goutte d'eau tomba sur son sa paupière qu'elle fera instantanément.

La pluie ?

Ouvrant les yeux pour regarder le ciel un rire s'échappe de ses lèvres tant la situation été ridicule comment il peut pleuvoir il y'a même pas quelques minutes le soleil brûler sa peau. Drôle de météo ici. Sans pourtant se laisser décourager par les quelques gouttelettes qui prenaient d'assaut son visage, Auxane posa une question déroutante

-          Que faisais-tu avec cette poule ?

Fronçant ses sourcils sur cette question inédite, Jensen ne put retenir son sérieux encore longtemps. La jeune musicienne posa son regard sur l'homme qui sur son visage quelques gouttes d'eau commencent à s'aventurer jusqu'à son cou.

Qu'il est beau cet homme ! C'est sur cette pensée quel se décide de se lancer.

-          Toi aussi tu m'as manqué Jensen o

Sans se soucier de la pluie qui commence à rendre leurs habits collant Auxane s'approche de lui déposant un baiser sur ses lèvres se mettant sur la pointe des pieds, automatiquement il passe son bras droit pour qu'elle soit plus près d'elle ...

Lᴀ ᴍᴜsɪᴄɪᴇɴɴᴇWhere stories live. Discover now