Partition-26

860 70 0
                                    


Les pompiers ont secouru la jeune femme une quinzaine de minutes plus tard.

Une infirmière sur place a fait de son mieux pour limiter les dégâts en utilisant les moyens que lui fourni le chef du restaurant, une bassine d'eau chaude et des serviettes proches pour limiter le flux de sang sous les pleurs de ses amies et les murmures des clients encore sous le choc. Son amie fixa le sang par terre laissant ses larmes roulaient en silence sous ses joues les mains tremblant elle répète plusieurs fois le prénom de son amie sans succès. En pleine phase de délire son corps est prit de sursaut incontrôlable.

Celle-ci était totalement inconsciente seule les battements de son cœur gonfle d'espoir le cœur des gens présent.

Les clients sont assis par terre de peur que d'autres coups de feu commence a fuser. Petit à petit ils sont évacuées sous l'ordre des policiers qui sont arrivé assez vite sur les lieux sauf ses amies qui refuse de quitter leur amie aidant l'infirmière comme ils peuvent. Son doux visage il y'a quelques minutes rougissant sous le nom de Jensen devenait de plus en plus blanc comme neige.

- Soit forte, Murmura sa copine en prenant sa main qui se trouver au sol la tacha de sang

Dans l'ambulance,

Souffrant d'une balle en plein ventre, la jeune femme avait perdu une quantité conséquente de sang inquiétant les pompiers faisait de leur nécessaire pour la garder en vie. Arrivant en trois minutes chromos à l'hôpital le plus proche les médecins attendaient le regard inquiet devant l'entrée principale de l'hôpital, le brancard au sol les battements de son cœur s'accélère accentua les gestes des docteurs et les pleurs de ses amies.

- Sauvé là, Cria leur ami une fois que les médecins soit au sein de l'hôpital

Un des médecins se tourna vers eux leur envoya un regard avec une certaine lueur de détermination dans les yeux

La jeune femme se réveille en plein couloir une douleur affreuse au ventre, l'une de ses mains tente d'enlever son masque d'oxygène mais son geste fut stoppé par l'infirmier qui vu à temps son geste.

- Non jeune fille vous avez besoin de ça, Lui dit celui-ci en forçant un sourire compatissant

Sous le sourire du jeune homme, elle retomba dans l'inconscience totale amenée directement en bloc opératoire.

Trente minutes plus tard, l'opération était terminée et la patiente transportée en réanimation.

Vingt minutes avant la fin de son opération Jensen se trouver dans l'enceinte de l'hôpital silencieux et s'accrocher à son téléphone. Aucun mot adressé à ses amies qui rester loin de lui, la tension, la colère que fait ressentir le bel homme effrayé les gens autour de lui. Deux personnes habillé d'un costume gris et noir de chaque côté de l'homme qui n'était presque jamais accompagné de ses gardes du corps montrer la gravité de la situation.

Il était vulnérable !

- Vous avez vu la personne qui a fait ça ?, Demanda finalement celui-ci six minutes après son arrivée

Aucun son ne sort de la bouche des deux amies seulement un hochement de tête négatif qui accentua la haine de Jensen qui se trouve totalement impuissant face à la situation.

Merde, Murmura Jensen en serrant fortement sa cuisse de sa main gauche qui trembler légèrement

- Ses parents, Dit brusquement son amie qui secoua Dave qui ne savent quoi faire ne connaissant pas le numéro de ses parents

- Ils sont en route, Répond finalement Jensen de sa voix dure

Les deux le regard hochant vivement la tête le remerciant de l'information. Le téléphone de Jensen sonna celui-ci répondit à la seconde attendant l'appel depuis qu'il avait mis un pied dans l'hôpital.

- On l'a eu, maintenant nous allons le traquer monsieur , Annonça son homme de main

Jensen remercia son homme de son appel avant de raccrocher pour se concentrer à ce qui se passe autour de lui. Ses hommes vont faire le nécessaire.

- Les amies d'Auxane, Demanda le médecin en charge de l'opération

Les trois se mettent debout attendant fébrilement que le médecin leur parle

- Elle est réanimation son opération s'est bien passé malgré sa perte de sang et il lui en faut plus son groupe sanguin est rare nous n'avons pas assez de poche en réserve.

- Tester moi, demanda Dave en avançant sa main vers le médecin ce que fit aussi Shelley

- Moi...moi aussi, Réussit à dire Shelley sous ses larmes

- Faites-nous au plus vite les tester, ses parents seront bientôt ici

...

Dans le noir totalement la jeune femme se sent impuissante de ne pas pouvoir agir sur ce qui se passe autour d'elle, seule les bruits autours d'elle et des machines qui l'aident lui rappelle sa présence sur terre. Aucun souvenir après que la balle soit entrée en contacte avec sa chair seulement la douleur du moment passe et repasse dans souvenirs.

Elle était plongée dans un coma artificiel pour permettre à son corps de bénéficier du repos qu'elle a besoin. Une larme roula sur sa joue à l'entente de la voix de ses parents et Jensen après des heures seule dans cette chambre dans le noir total.

- Ma chérie c'est maman, on est là tes amies vont bien ils attendent dans la salle de repos, S'annonça sa mère en larme

Le bip des battements de son corps alerte le corps médical qui arrive en vitesse dans la chambre avec les résultats de la prise de sang.

- Vous devez sortir, elle est toujours faible et monsieur vous pouvez y aller le résultat est positif pour vous.

- Allons-y

Elle entendit la voix grave de Jensen avant d'être complètement coupé d'eux.

Son manque de sang devenait urgent...

Lᴀ ᴍᴜsɪᴄɪᴇɴɴᴇWhere stories live. Discover now