❈ 0.9: 𝐏𝐚𝐭𝐢𝐧𝐨𝐢𝐫𝐞

5.4K 320 205
                                    






Ce matin j'avais préférée manger mon petit déjeuner à l'intérieur au lieu de l'extérieur, comme j'avais l'habitude de le faire. De une, je n'avais aucune envie de m'asseoir à la même table que Michael, et de deux, je ne veux pas lui parler, je ne veux avoir aucun contact visuel avec lui. Ashley et Tyler m'avaient rejoints et cette simple action m'avait démontré à quel point en l'espace d'un mois, ils occupent réellement cette place de frère et sœur dans mon cœur, et que la barrière de demi frère et demie sœur est complètement invisible entre nous trois.


Ashley était partie en cours accompagné par Phoebe qui conduit depuis peu. Tyler lui, avait été accompagné par Michael. Ce dernier avait osé me proposer de monter également dans sa voiture comme si il ne n'avait pas compris que je ne veux plus rien avoir avec lui. Je lui ai simplement lancé un regard noir et lui ai tourné le dos en partant dans une autre pièce. S'il connaissait sa deuxième fille, il saurait que je suis très rancunière et que je mets du temps à pardonner, mais bon, il ne connaît pas sa fille alors son attitude est entre pardonné, ou plutôt tolérée.

Lorsque mon iPhone vibre dans ma main me montrant le message de Dinetria qui me prévient de son arrivée face à la maison, je récupère mes dernières affaires. Je vérifie que Naya ait mangé puis une dernière caresse et je sors de chez moi, verrouillant la porte derrière moi. Après une longue marche vers le portail, je compose le code et il se déverrouille. Une fois l'issue assez grande pour passer, je la passe et fait la bise à Dinetria qui me questionne tout de suite du regard alors qu'on prend la route vers le lycée.






- De quoi tu voulais me parler ? Tu n'avais pas l'air bien dans ton appel ce matin.



- Hier soir, c'était la pire soirée depuis mon arrivée. Je soupire en serrant contre moi la pochette de mon MacBook qui ne rentre malheureusement pas dans mon sac trop petit. Pourtant, ça avait bien commencé. Lorsqu'on c'est séparés après la fin des cours, j'ai fais le chemin avec Elijah. On a parlés de tous et de rien, puis il m'a invité fin plus obligé à aller chez lui. Donc nous sommes aller chez lui, se poser dans sa chambre et... Arrête de me regarder comme ça ! Je ris en la bousculant. Il ne c'est absolument rien passé. Bien loin de cela.




- Vas y continue. Dit-elle en souriant.




- Donc on parle, de tous et de rien puis soudainement il me demande pourquoi je grimace à chaque qu'il parle de Michael et Angela et que je parle de tous, sauf moi. Et j'ai paniquée Tria. Devant lui en plus, grosse honte. Et je ne voulais pas qu'il me voit pleurer, alors je me suis enfuie de chez lui sans explications alors qu'il m'appelait pour savoir ce que j'avais. Donc bien sûre, je continue à pleurer jusqu'à chez moi, et entre temps Ashley m'avait prévenue que Michael était revenue de voyage d'affaires et qu'il m'attendait de pieds fermes, car l'école l'a appelé à propos de mon absence concernant Morgane. Donc j'entre, il vient et me crie dessus pour me demander où j'étais ce matin. Donc je lui lance des piques sans dire où j'étais avant que monsieur clame haut et fort que pour lui, avant tous, c'est la réussite avant les valeurs. Et bizarrement, ce discours ressemble beaucoup à celui de mon abandon. Alors je lui ai craché au visage tous ce que je voulais lui dire depuis des années, puis après j'ai reçue une belle gifle. J'ai eu le droit à un discours de pardon, pas de sa part bien sûre, mais de la part de ma grand mère et voilà comment c'est terminé ma soirée merdique.




- Et tu te sens comment après avoir dit ce que tu avais sur le cœur ?




- Un peu plus légère mais je sais qu'il y'a encore beaucoup de choses, que j'aimerais lui dire. Et sinon toi alors, tu ne m'as pas raconté ta soirée avec Carter. Désolée je parle beaucoup de moi.



𝐑𝐈𝐂𝐇 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐒 ; 𝘚𝘢𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘪𝘴𝘤𝘰 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant