Chapitre 55

4.3K 276 26
                                    

Plusieurs mois plus tard...

   Mes enfants ont à présent 1 an et  six mois et ouais le temps passe vite, ils marchent à quatre pattes et ce sont de vrais piles électriques. D'autres nouveautés, Mehdi a ouvert sa propre entreprise de voitures avec Amir, Assalas et Karim qui a arrêté la drogue maintenant. Autre chose, Célia et moi sommes enceinte toutes les deux, elle me dépasse d'une semaine de grossesse mais bon. Et aussi, on est revenu la semaine passée d'Algérie c'était le feu, avec toute la bande on s'est trop éclaté c'était trop bien. Avant-Hier, les garçon sont partis à Lyon pour une importante réunion alors je suis restée avec Célia et les enfants chez moi on leur a appris à se mettre debout quelques temps.

   Enfin bref, mes enfants sont habillés et ils sont devant la télé tandis que je termine de plier le linge quand Mehdi rentre en claquant la porte.

- Bonjour chéri. Tu as pass.... Il me coupe.
Mehdi: toi ferme ta gueule. Il me dit énervé.

   J'hallucine là! Il vient de m'ordonner de fermer ma gueule? Devant nos enfants en plus? Il desserre sa cravate en faisant les cent pas dans le salon.

Mehdi: donc moi j'ai épousé une pute enfaite c'est ça? Il se parle à lui même.
- Mais de quoi tu parle Mehdi? Je demande inquiète.
Mehdi: FERME TA GUEULE! Il crie tellement fort que je me bouche les oreilles. Tu es ingrate, QU'EST-CE QUE JE T'AI FAIT POUR QUE J'AI DROIT À UNE TELLE HUMILIATION?
- Mehdi explique-moi de quoi tu parle, qu'est-ce qu'il y'a?
Mehdi: JE T'AI DIT DE NE PAS ME PARLER!
- ARRÊTE DE CRIER DEVANT LES ENFANTS! TU VAS LES FAIRE PLEURER!
Mehdi: maintenant tu me parle d'enfants hein... Il dit en rigolant nerveusement. MAINTENANT TU ME PARLE D'ENFANTS? Il s'approche dangereusemt de moi. TU N'A PAS HONTE?
- Qu'est-ce que j'ai fait? Pourquoi tu crie?
  
   Et là une grosse douleur dans ma joue, il vient de me gifler. Je sens ma joue chauffer, je met main sur celle-ci et quand je l'enlève il y'a du sang sur mes doigts, il a sûrement dû me blesser avec son alliance. Les larmes commencent directement à couler.

Mehdi: Donc moi je part en réunion et toi tu va faire ta pute dans des boîtes de nuits enfaite? Genre moi je suis un zemel tu va travailler comme serveuse dans une putain de boite de nuit?
- Mais non, je j'ai jamais fait ça pourquoi tu dis ça?
Mehdi: en plus tu mens... sort de chez moi tout de suite....

  Je le regarde droit dans les yeux pour voir si il est sérieux, son regard est noir. Il ose vraiment me virer de la maison? Je monte ne haut et fout tous mes habits dans des valises et je fait pareil pour les enfants, j'envoie un message à Célia pour qu'elle vienne quand j'entend la porte d'entrée claquer, signe que l'autre est sortit.

   Je descend les deux poussettes une à une et place mes enfants à l'intérieur puis j'éteins la télé. Je remonte en haut et manque de tomber dans les escaliers à plusieurs reprises vu que mes yeux sont remplis de larmes. Je descend ensuite le petit sac où il y'a la bouffe des petits et quand je redescend, Célia est déjà dans le salon à parler avec Marwa et Kaïs.

Célia: oh mon dieu ma chérie. Elle me prend dans ses bras. Qu'est-ce qu'il s'est passé? Elle essuie mes larmes.
- Je sais pas... i... il....il... Il a dit que... Je suffoque. J'ai fait la pute dans une boîte de nuits pendant qu'il était en réunion à Lyon mais.... mais...j... je sais pas de quoi il parle, j'étais avec toi tu le sais... Je pleure de plus belle.
Célia: calme-toi ma belle, elle me prend dans ses bras et me caresse les cheveux doucement. C'est sûrement un malentendu, tu viens avec moi chez moi, tu vas pas de un peu de temps avec nous le temps de régler cette histoire. On va en parler à Assalas d'accord? Elle me tient la tête pour que je le me regarde dans les yeux.
- N... non.. Je veux pas vius déranger...
Célia: hé, tu nous dérange pas du tout, ne refuse olu s jamais ça. Si on est pas avec toi pour t'épauler dans un moment pareil, qui le fera? Tu te souviens: mon pied c'est ton pied, si demain je dois mourir avec toi ça sera certainement la plus belle mort.

De Bagra Mal-Traitée À Peufra Admirée -chroniqueWhere stories live. Discover now