chapitre 21

16.1K 810 67
                                    

Point de vue d'Imane...

   J'ouvre les yeux doucement et regarde au tour de moi, je prend quelques secondes avant de réaliser que mes mains sont attachées. Je vois rien vu que je suis dans le noir total, ou plutôt ON vu que je détecte une silouhaite assise sur une chaise devant moi, et je dirais que c'est un homme.

Lui: ah t'es enfin réveillée toi. Cache tes yeux j'allume la lumière .

   Je dis rien et ferme les yeux, il l'allume puis je les ré-ouvre tout doucement afin de m'y habituer.

Lui: je vais appeler le patron, je reviens.

   Il ne m'a pas l'air très méchant, mais ce qui est sûr c'est que je me suis faite kidnappée. Sinon il doit avoir 22/23 ans, barbe de 2 jours cheveux bruns et yeux de la même couleur. Il est assez musclé et moyen de taille.

     Le temps qu'il revienne, je prend le temps de scanner la pièce ou je me trouve. Il n'y a pas grand chose, il y'a un bureau, trois chaises: celle où je suis assise, celle du mec là et une autre devant le bureau sur lequel il y'a une corde, un couteau et un briquet, il y'a aussi un canapé plein de poussière.

    La porte s'ouvre sur le mec de tout à l'heure et un autre derrière lui, je n'arrive pas encore à voir le "patron", mais dès qu'il passe devant l'autre, j'ai uns sentiment de vouloir faire un malaise... j'arrive pas à croire que c'est lui...

(Dîtes moi en com vous pensez que c'est qui)👉

    





























Moi: Mo...Moha? (Le fils du milliardaire)
Lui: Imane? Mais qu'est ce que tu fais ici? *à l'autre mec* mais pourquoi elle est là?
Le mec: c'est ce que vous avez demandez chef!
Moha: non je vous ai demandé la s...*à moi* me dis pas que t'es Imane ******* la soeur de Karim *******?!
Moi: euh...si c'est moi mais comment tu me connais? Comment tu connais mon reuf? Pourquoi je suis ici? C'est quand que je part chez moi? Vous m'avez kidnappée? Pourquoi?
Moha: oh calme toi, ton frère me doit du fric et je me suis dis que j'allais kidnapper sa soeur et la lui donner en échange de l'argent...
Moi: je peux t'assurer qu'il bougera pas son cul pour moi, il peut me voir crever devant ses yeux et il s'en bat les steaks. Ça fait trois ans qu'il m'a pas vu, il sait même pas chuis où et il s'en fout totalement, donc payer...euh...
Moha: 45 000€...
Moi: 45... wow. Bref, payer 45 000€ pour me sauver, alors là tu rêves!
Lui: je savais pas, mais bon toi t'es aussi comme ma soeur, le petit séjour que j'ai passé au centre je n'ai vu que toi et ta bande mais plus toi et on est pote donc je ne te ferais rien à part...

    Là je commence à stresser, il m'a lancé un putain de regard tueur... j'en ai la chair de poule.

Lui: mdr😂 rgar' comment tu tremble, je voulais dire te donner une chambre, stresse pas.
Moi: la peur est un sentiment qu'on ne peut pas gérer mdr.
Lui: 😂 *à son homme* va ramener la clé de la chambre 3 dans mon bureau.

    Il hôche la tête et s'en va, alors Mohammed prend une chaise et la met à côté de moi avant de défaire mes liens, ça fait du bien! Ensuite il s'est assis sur la chaise.

Moi: au fait il s'appelle comment le mec de tout à l'heure?
Lui: Hicham, c'est un marocain. Il a 22 ans bientôt 23...
Moi: ah ok...

   Ensuite Hicham arrive et donne la clé au "patron" puis il me sort de la salle où il me fait visiter la villa puis il m'emmène dans "ma" chambre. Du coup je rentre puis il m'explique qu'il y'a déjà des habits dans l'armoire en face du lit deux places sur le quel je vais dormir ce soir, et d'ailleurs il a dit qu'il va répondre à toutes les questions que je lui ai posé il y'a 10 min.

   Je prend une robe de maison dans l'armoire et la met puis je descend rejoindre mon "kidnappeur". 

Lui: alors. Oui de base tu as été kidnappée mais maintenant que je sais que c'est toi  c'est devenu une invitation forcée pour passer un petit séjour dans le mensonge ici.
Moi: que veux-tu dire par "passer un petit séjour dans le monsenge"?
Lui: ma mère croit que je suis marié et du coup elle vient demain soir pour un dîner en famille avec mon père et ma sœur.
Moi: ton père sait que c'est pas vrai?
Lui: il s'en doute. Et je vais devoir l'appeler pour lui dire la vérité puisque il te connais. Car j'ai dis à ma mère que je suis marié il y'a 3 ans et demi. Tu crois que tu peux jouer le jeux? S'te plaît Imane t'es mon unique espoir ma mère risque de me renvoyer au bled chez mon oncle qui me déteste comme jamais.
Moi: je devrais dire "je vais y réfléchir" mais je dis oui directement car c'que tu as fait avec ton père pour le centre était d'une extrême gentillesse et généreusité* donc je l'accepte.

Il me prend dans ses bras et lâche un "merci"

Moi: sinon je peux appeler mes amis?
Lui: tu connais leurs numéros?
Moi: ben je les ai dans mon té... merde, je l'ai oublié chez moi. Bon c'est pas grave de toute façon après demain j'y retourne.
Lui: oui voilà donc ça ne sert strictement à rien.
Moi: bon, je vais faire le ménage et la bouffe parceque la c'est le bazar
Lui: ok vas-y.

   Je me lève mais il me retient par le bras. Je me retourne et le voit avec un sourrire au visage.

Lui: merci!

   Je lui souris puis il me lâche le bras et je vais faire le ménage et à manger vu qu'il est midi passé.

De Bagra Mal-Traitée À Peufra Admirée -chroniqueWhere stories live. Discover now