28

5K 432 254
                                    

-
A M Y

Il est minuit passé quand Alec finit par quitter mon domicile. C'est malin de sa part tiens, va falloir que je change de culotte maintenant. Mais c'est vrai qu'il m'avait manqué. Quand du jour au lendemain vous ne parlez plus à quelqu'un avec qui vous aviez pour habitude de parler absolument tout le temps, ça fout un coup au moral. Mais il est chiant purée, je voulais me laisser du temps mais là cet événement ne va faire qu'empirer les choses ! J'ai le cou complètement endolori et d'énorme traces vont apparaître bientôt. Quoique pour lui aussi, j'y suis pas allé de main morte. Mais c'est de sa faute -encore-. Il m'a provoqué alors j'ai répondu ! J'suis une fille sage moi de base, c'est Alec qui fait ressortir cette facette de moi.

Après ce monologue totalement contradictoire, je passe dans la salle de bain me rafraîchir le minou et les idées aussi. Parce que là dans ma tête c'est Alec-Alec-Alec.

[Le lendemain]

Avec les filles -Ava et Sakina-, on a décidé de sortir cette après-midi, parce que ça faisait longtemps. Et en plus c'est samedi alors ce soir je travaillais. Je me félicite d'ailleurs de n'avoir abandonné ni les cours, ni le taf. J'arrive à gérer tout ça en plus de ma vie privée et d'Alec. Encore lui putain. On fait que d'en parler.

On est en fin janvier, et il fait froid. Vraiment trop à mon goût d'ailleurs. Du coup, je m'habille chaudement et confortablement pour pouvoir faire les magasins tranquille.

J'ai un peu maquillé ma tête parce que mon teint n'est pas compatible avec la saison hivernale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'ai un peu maquillé ma tête parce que mon teint n'est pas compatible avec la saison hivernale. Ensuite je prends mon sac et mes clés et sort de mon appart pour aller à l'arrêt de bus, puisque madame ne passe toujours pas son permis. C'est pour bientôt, bientôt.

**

- On commence par quoi ?, demande Ava

- Mais on s'en fiche, on va n'impo/

- Lingerie !, s'exclame Saki en pointant le magasin.

Fais chier.

**
- Alors t'as trouvé un cadeau ?, me demande Sakina.

- Oui. Maintenant j'espère qu'il aimera, dis-je en entamant mon burger.

On s'était réfugiés au Macdo quelques heures après avoir fait les magasins. Ça creuse de faire les boutiques.

-  Mais oui j'en suis sûre. Tu lui aurais offert un petit string rose, je suis sur qu'il aurait adoré,

- Moi je vais lui dire, t'as pas intérêt à te dégonfler devant lui, dis-je en riant.

𝑵𝑨𝑻𝑨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant