11.

5.4K 392 211
                                    

-
A M Y

Mon réveil résonne dans la pièce et je m'empresse de l'éteindre. Pourquoi j'ai mis mon réveil à 10h00 sérieux ? Il est trop tôt pour un samedi. Mais malheureusement nous devons prendre la route pour Bègles à 18h00 car nous devons être dans la maison avant que Sakina et Yves reviennent de leur journée en amoureux, d'après ce que j'ai compris. Du coup la journée va passer très vite surtout que je vais faire un petit grand ménage aujourd'hui. Mais bon, gros petit déj avant. J'attrape une poêle une fois dans la cuisine, ainsi que des œufs dans le frigo. Je coupe une nectarine qui au final termine dans mon ventre avant même que je n'enlève mes œufs de la poêle. Ce fruit est trop négligé c'est dommage, parce qu'il est succulent. Je termine de préparer mon petit déj et je dispose tout sur la table et je prends un petit snap. C'est dingue les humains on prend vraiment tout en photo.

Je n'arrêtais pas de penser à l'appel de mon père hier soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je n'arrêtais pas de penser à l'appel de mon père hier soir. Il m'avait demandé de rentrer ce week end sans me donner de détails. Il va me tuer c'est certain, mais je n'irais absolument pas. Primo il me préviens la veille pour le lendemain et secundo j'avais déjà un truc de prévu ce week end. Et en plus, je vais rentrer et on va se disputer. Parce que je pense savoir pourquoi il veut me voir, et ça va mal finir. Même si après j'avoue que mon mensonge à mon patron n'en serait plus un, puisque j'irai vraiment chez mes parents.

Mon téléphone sonne tendis que je me lève pour aller chercher des granolas. Je reprends mon souffle quand je constate que c'était Sakina et non mon père.

[Appel entrant : Sakina]

- Hum ?, dis-je la bouche pleine.

- Amy tu sais pas ! Nan mais là faut trop que j'te raconte je voulais attendre ce soir mais j'ai vu que t'étais réveillé.

- Oui et bien vas-y, je t'écoute.

- Alors hier soir à la fête d'Yves avec ses potes, il s'est passé un truc !

- Il s'est passé quoi Saki ?, dis-je un peu impatiente .

- Alec il s'est battu avec Farid !

- Supe/

- POUR TOI !, me coupa t-elle.

- Pardon ?, je failli m'étouffer avec mes gâteaux.

- Oui ! Farid t'aurais insulté devant Alec et les autres, j'crois qu'il était bourré enfin bref ! Alec l'a sonné avec deux patates et il s'est barré !

- Farid encore ? Mais il tient pas à ses cojones lui ? Il me cherche des noises  je te jure qu'il va me trouver !

𝑵𝑨𝑻𝑨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant