Part 2: In the classroom

82 9 29
                                    

                Jimin avait pris l'habitude d'attendre que l'amphithéâtre soit tout à fait vide avant de se lever pour sortir. Il prenait son temps pour ramasser ses affaires, rangeant un stylo après l'autre, s'assurant que chaque feuille de son trieur étaient parfaitement rangées au bon endroit sans dépasser d'un seul millimètre. La capuche de sa veste de jogging parfaitement remontée, cachant son visage d'autrui. Il attendait en silence d'être seul.

Il ne se séparait plus de cette capuche, c'était comme une barrière entre lui et les horreurs du monde. Il l'avait retrouvé un peu par hasard en cherchant un t-shirt propre à mettre pour descendre faire quelques courses. C'était une veille veste à lui que sa mère lui avait acheté au tout début de son lycée et qui lui allait bien trop large.

La triste vérité c'était que Jimin n'avait pas vraiment grandit depuis le lycée mais il avait perdu beaucoup poids. Il avait toujours fait une fixette sur son poids, trouvant ses joues trop rondes et il avait fait de nombreux régime au cours de son adolescence, finissant toujours par abandonné sous la pression de ses parents qui n'aimaient pas le voir se priver de la sorte. Qui aurait cru que le train de vie d'un étudiant lambda serait le meilleur régime qui existe ? Aujourd'hui, Jimin ne se débarrassait pas de ses affaires parce qu'elles étaient trop courtes mais parce qu'elles étaient trop large.

Mais, il avait gardé cette veste. Elle était suffisamment large pour engloutir son corps et le cacher du monde. Il avait l'impression d'être en sécurité si personne ne pouvait le voir.

« Ça t'excite de savoir qu'on te regarde tous, hein ? T'aime ça, l'attention, tu adores même, hein ? C'est ton petit kiff de nous aguicher, hm ?! »

Il les entendait encore. Les mots de Taemin. Ils résonnaient en lui encore et encore, le tourmentant la nuit.

Dans ses cauchemars, JungKook n'arrive jamais.

Dans ses cauchemars, il pleure, il hurle, il supplie et tout le monde le regarde. Ils le regardent tous tandis que Taemin se glisse sous sa peau. Et ils rient. Ils le regardent et ils rient.

Dans ses cauchemars, il se retrouve seul sur le sol de la salle de bains et il pleure.

Puis il se réveille seul dans son lit, en sueur, en larme et il court vomir le peu que son estomac tolère dernièrement. Parfois, TaeHyung se glisse avec lui dans la salle de bain et le caresse le dos sans rien dire mais dans ces moments-là, Jimin ne supporte pas d'être touché. Parce que ce n'est pas la main de son meilleur ami qui parcoure son dos, non, se sont les fantômes de celle de Taemin. Alors, il demande à son meilleur ami – s'il peut encore l'appeler comme ça – de ne pas le toucher, de le laisser tranquille et TaeHyung retire sa main mais il reste dans la salle de bain, assit contre le mur et il attend. Il attend que Jimin se relève, se lave le visage, nettoie derrière lui et retourne dans sa chambre. Alors Taehyung se lève et rejoint sa chambre.

Ça allait bientôt faire une semaine.

Parfois, lorsqu'il fermait les yeux, il pouvait encore le sentir. Il pouvait sentir ses mains sur sa peau, son souffle dans son cou et ses lèvres. Dans ce moment-là, il oubliait comment respirer et il avait l'impression de se noyer. Il avait perdu sa voix, il n'arrivait plus à parler et pourtant il voulait hurler pour demander de l'aide. Il s'étouffait avec sa propre peur et il ne savait pas comment gérer ça.

Seuls JungKook et son ami Yugyeom l'avait vu dans cet état. C'était un accident, vraiment. Ils se trouve que Yugyeom et Jimin partageaient le même cours de danse et le plus jeune avait été chargé d'aller aux nouvelles puisque le plus âgé des deux n'avait pas remis les pieds au studio depuis la soirée chez Hoseok. Il avait réussi à obtenir l'adresse de Jimin après avoir harcelé Namjoon par l'intermédiaire de JungKook. Il était passé en fin d'après-midi, Jimin était seul à l'appartement. Il avait sonné plusieurs fois mais personne n'avait répondu, alors un peu en désespoir de cause, il avait poussé la porte en croisant les doigts pour qu'elle ne soit pas fermée. Le destin avait décidé que Yugyeom devait trouver Park Jimin roulé en boule sur son lit en pleine crise de panique, hyperventilant et se griffant la gorge jusqu'au sang comme si les plaies feraient rentrer un peu d'air dans son corps.

DiurneTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang