Changement de camp

1.8K 119 18
                                    

Lord Voldemort se comporta comme s'il n'avait jamais rien dit. Comme si Harry ne pouvait pas rentrer d'une seconde à l'autre dans son « présent ».

Le petit garçon regarda rêveusement le plafond vert de sa chambre. Finalement il ne voulait plus apprendre la Magie Noire. L'apprendre signifierait accélérer l'heure de son départ.

Son retour chez lui... quelqu'un avait il seulement remarqué son départ... ? Le Lord Voldemort du futur se souviendrait-il de lui ? (Katel : Juste un peu !) Bonne question qu'il allait falloir poser...

Harry s'était toujours posé beaucoup de questions. Il ne goûtait pas vraiment à l'innocence des enfants de son âge. Il n'y avait jamais goûtée. C'était peut être dû à l'éducation particulière qu'il avait reçue jusqu'alors ?

Il secoua la tête chassant la ronde de pensées infernales. Aujourd'hui était un grand jour. Son grand jour.

Pour la première fois il ne serait plus un spectateur mais bien un acteur. Il avait hâte d'en découdre avec des Aurors, de pulvériser des Sangs de Bourbes, de...

On frappa à la porte.

Harry lâcha un « entrez » un peu énervé. Qui aimait être dérangé en pleines pensées meurtrières ? Eh bien pas lui en tout cas !

La porte s'ouvrit sur son père.

- Père ?

- Nous partons bientôt, Harry.

- Oui.

Lord Voldemort l'observa un instant.

Le regard vert émeraude scintillant était perdu dans les vagues de son esprit, surfant sur Salazar seul sait quelles pensées.

- Prépare-toi.

Harry se leva.

- Ce sera le baptême de deux nouveaux Mangemorts.

- Ah ? Qui ? demanda Harry.

- Le fils Malefoy. Ce gamin est intéressant. Très efficace et plus intelligent que son père...

- C'est pas bien difficile, remarqua l'enfant regrettant tout de suite ses mots.

Mais son père ne releva pas. Il se contenta de faire une esquisse de sourire, l'approuvant légèrement d'un signe de tête et ajouta :

- Et le second... Rogue... si je me souviens bien... Un expert en potions est toujours utile. Je les prends un peu plus tôt que prévu mais ce n'est pas grave. Des espions de plus à Poudlard, ce n'est jamais de refus. Tiens-toi prêt.

Le garçon acquiesça d'un signe de tête.

- Il est temps pour le monde de découvrir mon Héritier.

Voldemort jeta un dernier regard aux jeunes Mangemorts.

- Après cette mission, la Marque vous sera appliquée. Alors vous serez des Mangemorts, reliés par le Sceau des ténèbres, mon Sceau... reliés à la Cause du Noble Salazar Serpentard.

Harry, viens ici... Aujourd'hui, il nous assistera... N'est-ce pas Harry ?

Le gamin se contenta de lui sourire.

Un sourire candide.

Le sourire qui aurait été plus adapté pour un enfant avant d'ouvrir ses cadeaux de Noël que pour un enfant qui allait commettre meurtres et tortures.

Le sourire était dérangeant dans ce cadre.

Un sourire enfantin, innocent.

La parfaite antithèse des activités qu'ils étaient sur le point de faire...

In sanguine verita (Les liens du sang)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant