Avec toi.

449 24 7
                                    

Clarke PDV

J'ai toujours du mal à m'en rendre compte. Lexa m'a embrassé ... Lexa et moi nous sommes embrassées! Ses lèvres sont d'une douceur incomparable, la délicatesse avec laquelle elle me tient le visage et sans parler de son odeur enivrante. Nous ne nous connaissons que depuis très peu de temps mais vous savez ce qu'on dit, quand on a un coup de foudre c'est instantané, que l'on connaisse la personne ou non. C'est ce qu'est Lexa pour moi. Je ne pensais jamais ressentir ça à nouveau à cause du virus et tout ce qui se passe autour. Mais c'était bien réel, elle est là et je suis dans ses bras. J'aimerais tellement qu'elle reste ici une bonne fois pour toute. Et puis qu'est ce qu'elle peux bien aller faire à NEW York ?

- Lexa ?

Je brise le silence tout en restant dans ses bras. Ses muscles se relaxent au son de ma voix.

- Oui Clarke ?

Je vous jure à chaque fois qu'elle prononce mon prénom....

- pourquoi dois tu absolument aller à NEW York ? Dis je en me relevant petit à petit jusqu'à avoir mon regard fixé dans ses incroyables yeux verts.

Elle reste un long moment silencieuse sans pour autant briser notre regard une seule seconde.

- J'ai peut être un moyen de trouver un remède contre ce virus et il se trouve qu'il est à New York.

Un remède ??? Comment cela est ce possible ? Et puis comment peut elle être au courant ?

- Un remède ?? Sérieusement ? Tu veux dire qu'il existe un moyen de guérir du virus et personne n'en fait rien ??

Ma voix commençait à paniquer et je peux voir qu'elle le ressent quand elle prend mes mains dans les siennes ce qui me rassure instantanément.

- Rien n'est sur encore , ce n'est qu'une hypothèse. C'est pour ça que je dois y aller au plus vite, voir s'il reste un espoir ou non.

Je ne sais trop comment réagir. Si elle dit vrai et qu'il existe bel et bien un remède, cela veut dire que l'on pourrait construire un nouvel avenir, reprendre notre vie comme elle l'était avant l'épidémie. Mais la route est longue jusqu'à NY et tant de choses pourraient lui arriver. Rien qu'en une fraction de seconde elle pourrait se faire mordre ou encore tuer par un autre survivant.

- Laisses-moi venir avec toi.

Les mots sont sortis spontanément de ma bouche mais j'en pensais chacun d'eux.

Elle ricane comme si elle ne me prenait pas au sérieux et se met debout en s'appuyant contre l'arbre.

- Il en est hors de question.

- S'il te plaît, s'il existe un remède je veux t'aider, je ne veux pas te laisser repartir seule.

Mon ton est devenu plus important et son visage commençait à se refermer. Elle va redevenir froide et  fermée je le sens.

- J'ai dis non Clarke. Je refuse que tu viennes.

Elle me dit ça comme si c'était un ordre mais pour qui elle se prend ? Oui elle me plaît énormément et oui je pense tomber amoureuse d'elle un peu plus chaque seconde mais oh que non je ne laisse personne me dicter ce que je dois faire.

- Et moi je refuse de suivre tes directives. Je t'apprécies beaucoup, plus que ce que je ne pensais et il est inconcevable pour moi de ne jamais te revoir !

Sans faire attention j'avais haussé le ton et les sourcils de Lexa se froncent petit à petit , ne laissant plus rien transparaître que la fermeté.

- Je n'ai besoin de personne, c'est clair ? Je m'en sors très bien toute seule depuis le début. C'était une erreur de venir ici avec toi. Et puis comment peux tu m'apprécier on ne se connaît même pas !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SurviveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant