48 heures.

677 46 5
                                    

Lexa PDV 

Je suis à genoux dans la boue, le sang sur mes mains, sur mon visage. La pluie tombant sur nos têtes sans aucune délicatesse. Il est là, allongé sur la terre humide laissant place à une pâte visqueuse. La flaque rouge émergeant de son ventre commençaient à sécher. Je ne savais plus si l'eau sur mes joues étaient des larmes ou la pluie. J'avais commis l'irréparable sans même le vouloir. Je ne voulais pas sa mort. Son teint était de plus en plus blafard et des cernes violacées venaient s'installer sous ses yeux clos. Je me pencha une dernière fois vers lui, sentir une ultime fois sa présence qui avait pour habitude de me réconforter. Et sans que je ne comprenne quoi que ce soit, une douleur fulgurante dans la nuque m'arracha un cri. Mon propre sang gicla et aspergea son corps maintenant ramené à la vie. Ses yeux ne reflaitaient plus que cruauté. Je souffrais de plus en plus tandis que sa mâchoire attaqua les autres parcelles libres de ma peau. C'était la fin pour moi.

Je me réveilla en sursaut, la sueur perlant mon front. Ce satané cauchemar me semblait si réel... Il faut que je prenne l'air. J'essayais  de me lever malgré la douleur émanant de ma jambe.  Ce ne fut pas chose simple mais je réussis à descendre pour remarquer la table ornée d'aliments pour le petit déjeuner. Cette vue m'arracha un sourire, pensant que Clarke y est pour quelque chose. D'ailleurs en parlant d'elle, où est-elle ? Je la chercha dans la maison sans la trouver. Une part de moi espère au plus profond qu'elle soit toujours là. 

Je l'apperçue enfin quelques minutes plus tard à l'extérieur. Elle s'était attachée les cheveux en une tresse plutôt lâche qui laissait apparaître ses traits fins. Elle banda un arc, la pointe de la flèche à hauteur de ses yeux. Elle se tenait droite, le regard fixé devant elle. Elle resta immobile, sûrement entrain d'évaluer son prochain tir. Cette fille m'impressionne. Je ne la pensais pas aussi... "Badass". Elle n'est peut être pas aussi princesse qu'elle ne le laisse paraître. 

"Bien dormi ?" me dit-elle toujours aussi concentrée sur son objectif tandis que je me rapprochais d'elle. 

" On va dire que oui, merci." lui répondis-je sans grand enthousiasme. 

Elle lâcha la corde de l'arc et la flèche atteignit sa cible presque en plein dans le mille. Elle se retourna vers moi fière d'elle. 

" Bien mais je peux faire mieux." 

" C'est un défi ?" demanda t-elle avec un sourire narquois tout en en arquant un sourcil. 

Elle me tendit son arme ainsi qu'une seconde flèche. Je me mis en place, ralentissant ma respiration jusqu'à totalement la bloquer pour tirer. Ma flèche atterissa en plein milieu de la cible, éraflant son coup précédent. Je lui fis face, arborant un air de victoire. 

" Non c'est un fait fondé et prouvé à l'instant." 

Elle souria puis me reprit le bout de bois pour le poser sur les marches du perron. 

"J'accepte cette défaite mais ne déclare pas victoire trop vite. "

Je la gratifia d'un simple regard puis marcha en direction du perron. 

" Il faut que je reparte, j'ai déjà perdu assez de temps." mon ton se faisait plus froid que ce à quoi je m'attendais. 

Clarke attrapa mon poignet mais j'étais toujours dos à elle. 

" Lexa ta jambe ne va pas mieux, tu ne peux pas repartir maintenant. Et puis as tu seulement mangé ? " 

Je lui fis face et scruta ses traits si précisement que je pourrais la reconnaitre à plus d'1km. 

" Ma jambe va très bien et je n'ai pas faim. Il me semble que tu as un camps alors repars là-bas." 

Ses sourcils se froncèrent comme si je venais de dire la pire chose qui soit. 

SurviveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant