Ne pars pas.

577 41 11
                                    

Lexa PDV

Je vois l'aurore pointer le boût de son nez tandis que je m'entraîne à l'épée dehors. Ma jambe me fait encore souffrir mais j'ai appris durant ces derniers mois à ignorer la douleur. Je m'acharne contre ce tronc d'arbre qui visiblement fait office de victime à l'expression de ma colère. Raconter une grande partie de mon histoire à Clarke m'a fait du bien , certes, mais ça a aussi fait remontée toute la colère que j'avais essayé d'ettoufer. Et puis taper sur des trucs, m'aident à extérioriser. 

Après avoir passée une heure à massacrer le tronc, je m'assois, dos contre le bois. Je ferme les yeux et réfléchis. Je dois absolument arriver à New York car là bas j'y trouverai surement cette enflure qui me sert de père biologique. C'est un grand scientifique, selon ma mère, il aurait prévu cette épidemie et mit au point une sorte de remède, s'il n'est pas déjà mort.  C'est la raison pour laquelle mon temps est compté. Mais Clarke a raison, je suis à boût de force et j'ai besoin de repos avant de continuer. 

Ma réflèxion est stoppée quand je sens quelqu'un s'installer à mes côtés. Cependant je n'ouvre pas les yeux, je reconnais l'odeur douce et fruité de Clarke. Elle pose sa tête contre mon épaule et prend ma main dans la sienne.  Nous restons là silencieuses, main dans la main. J'entends sa respiration calme. Je voudrai que ce moment dure pour l'éternité, que toute cette histoire ne soit qu'un mauvais cauchemar. 

"Arrêtes." murmure Clarke.

J'ouvre légèrement les yeux et regarde l'horizon.

" Quoi donc ?" 

" Arrêtes de réfléchir à cette apocalypse, je te sens tendue." sa voix est presque inaudible.

Je souris et tourne ma tête vers elle.

" Ce n'est pas ce à quoi je reflechis depuis que tu es arrivée..." mais pourquoi je dis ça ?! Ca ne me ressemble pas d'autant "flirter" avec quelqu'un. Mon dieu Clarke Griffin qu'est ce que tu m'as fait ? 

Elle se redresse, toujours sa main dans la mienne, fixe ses sublimes yeux bleus dans les miens. 

"A quoi tu penses alors ?" 

Son visage ne se trouve qu'a quelques centimètres du mien. J'ai très envie de l'embrasser maintenant mais j'aimerai nous faire languir encore un peu.

" Je me disais que tu.." elle se rapproche encore "Tu es absolument magnifique." 

Ma phrase se termine en un murmure, tandis que je peux la voir rougir violemment. Elle n'en est que plus belle et je ne peux plus attendre. Je comble alors l'espace qui sépare nos visages. Dès l'instant où mes lèvres touchent les siennes, mon souffle se coupe, une agréable douleur s'installe dans mon ventre et mon cerveau peine à fonctionner normalement. Ma main libre effleure sa joue délicatement comme si elle était irréelle. Notre baiser s'intensifie petit à petit, sans devenir sauvage. Ses lèvres se décollent méticuleusement et elle colle son front contre le mien. Je caresse le haut de son nez avec le mien tout en touchant  ses cheveux. 

"Ne pars pas, s'il te plaît." elle romp le silence et sa requête me brise le coeur parce que je sais que je ne peux pas lui promettre une telle chose. 

Je prends son visage entre mes mains, l'obligeant à me regarder. 

" Pour l'instant, je ne vais nul part." 

Elle me souris et dépose un chaste baiser sur mes lèvres. Je la serre dans mes bras puis elle pose sa tête contre ma poitrine. 

Je profite de ce moment suspendu dans le temps. Je me sens tellement bien avec elle que j'en viens à envisager la possibilité de rester. Mais je ne peux pas, j'ai un devoir à accomplir, je l'ai promis à ma mère. 

Cependant, Clarke était imprévue et voilà qu'elle réussit à briser tous les murs que j'avais bâtis en tellement de temps. Cette femme est spéciale, unique et je ne veux pas la perdre même si c'est inévitable. Je lui embrasse le crâne et la serre encore un peu plus fort. 

Bravo Lexa tu as encore échoué, tu es tombée amoureuse. 


BONJOUR TOUT LE MONDE !!!

Premièrement, désolée pour le retard ( oui encore je sais , ça pue x) ). Je vais essayer d'être plus régulière promis ^^'

Bref voilà pour ce nouveau chapitre ! Il est un peu court mais je trouvait ça plus intéressant de le couper ici ^^

Merci à tous mes fidèles lecteurs qui continuent de me lire malgré mes retards incessants x) 

Je vous aimes fort coeur sur vous !!💝

SurviveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant