Keyblade (KH 2)

30 2 37
                                    

Sa planque était très facile à trouver. Léxia connaissait son emplacement depuis un certain temps déjà. Cependant, cette information ne lui était pas tellement utile. Il n'y avait aucune action dans le secteur depuis un moment déjà.

La jeune simili soupira. C'était le cinquième jour consécutif où il ne se déroulait rien, rien du tout. Ses recherches avançaient à peine. Elle n'était pas retournée voir Océane depuis un moment déjà bien qu'elle savait de source sure qu'elle s'était enfuie des îles du Destin. Dans l'ombre, toutes les informations étaient accessibles.

Alors qu'elle allait rebrousser chemin, un cri strident attira son attention. C'était un cri masculin qui semblait emplie de souffrance. Peut-être qu'il n'y avait aucune activité à l'extérieur, mais à l'intérieur par contre...

C'était décidé, l'archère n'avait d'autre choix que de vérifier ce qui se déroulait à l'intérieur. Elle passa par la première porte qu'elle vit et la referma en un coup de vent en réalisant qu'elle avait une cachette. Cela allait attirer les personnes se trouvant à l'intérieur en mobilisant l'action. Ainsi, elle aurait peut-être le temps de se déplacer suffisamment près pour mieux entendre, mieux comprendre.

C'est ce qui se produisit. Dans un soupir emplie de frustration, Maria s'approcha. Elle ne comprenait pas ce qui s'était passé avec cette porte, mais cela donna à Léxia l'occasion de se déplacer un peu. D'où elle était, elle pouvait voir les trois idiots. Samuel semblait souffrir, il se tortillait dans son coin tandis que ses deux amis profitaient de l'absence de la mère pour lui demander s'il allait bien. C'était probablement lui qui avait crié. L'adolescente ne pouvait pas s'empêcher de sourire à cette scène. C'était peut-être cruel, mais elle n'avait aucune pitié pour ces hypocrites.

Des bruits de pas lui indiquèrent qu'elle devait se cacher de nouveau. Maria revenait, les deux garçons s'éloignaient de leur meilleur ami. Sam avait beau se penser chef de leur petite bande, il n'était qu'un simple pion lorsque sa mère était dans les alentours.

-Reprenons là où nous nous sommes arrêtés... indiqua la femme.

-Le bout où tu me faisait souffrir? demanda bêtement son fils.

Elle ne releva rien et prépara plutôt une seringue emplie d'un liquide violet très sombre. L'adolescent ne le montrait pas, mais à l'intérieur il tremblait de peur. Il faisait comme si rien ne l'affectait, mais il savait très bien qu'il allait finir par le payer très cher s'il continuait ainsi. Il savait également que cela compromettrait probablement son objectif qui consistait à retrouver Océane un jour en étant complétement sobre de ténèbres.

Lorsque l'aiguille pénétra sa peau si habituée à cet anomalie, il cria de désespoir. Comment allait-il pouvoir s'en sortir? Bientôt, son sang allait être tellement habitué à ces doses qu'il allait en devenir accro! Qu'allait-il pouvoir faire à ce moment pour s'en sortir? Pas grand chose il en avait bien peur.

-Cela devrait suffire pour l'instant... Tient toi tranquille la prochaine fois!

Puis, Maria quitta la pièce sans un regard pour son fils. Lorsqu'elle disparue finalement laissant la voie libre à Léxia pour de plus amples observations, Félix et Anthony se dirigèrent vers Samuel avec toute l'attention du monde. Ils voulaient aider leur ami, mais ils en faisaient un peu trop, alors celui-ci leva la main pour marquer un arrêt.

Le garçon reprenait timidement son souffle. Il mit une main là où l'aiguille avait marqué son territoire pour tenter d'apaiser la douleur, puis il observa ses amis un à un. Une certaine tristesse, un certain regret naviguait au fond de son regard.

-Comment est-ce que vous faites pour encore me supporter les gars? Pour supporter tout ça? Comment vous faites pour ne pas m'en vouloir après toutes ces choses que vous devez endurer à cause de moi? demanda t'il avec mélancolie.

KINGDOM HEARTS--Une autre réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant