Mystérieuse tempête (KH 1)

206 5 33
                                    

-Est-ce que vous allez me dire ce que vous faiteeeeeeees?

Un garçon releva la tête de son travail de cordage sur des bios de bois. Il observa la fille qui venait de parler avec un air quelque peu découragé. Elle ne lâcherait donc pas le morceau!

-Je te l'ai dit Océane... C'est secret!

-Mais c'est complètement injuste... Je veux faire partie du groupe moi aussi!!

-Petite sœur, commença t'il quelque peu agacé, trouve toi des amis au lieu d'essayer de piquer les miens!!

La dénommée Océane soupira avant de baisser la tête à ses pieds. Elle avait déjà tenté cette expérience, mais elle avait beaucoup de mal avec cela. Plus jeune, elle avait bien une amie, du moins elle croyait... C'était très flou!

À la pré-adolescence, à treize ans, les groupes commençaient à se former à l'école. Elle se sentait comme si elle n'entrait tout simplement pas dans le portrait. Elle n'arrivait pas à être amie avec quiconque, c'était comme si elle faisait tache, alors elle préférait se tenir avec son grand frère et ses amis. Cependant, ils étaient un peu tanné de la voir dans les parages préférant parfois être entre eux après tout.

-Voyons Sora... Comptes-tu vraiment laissé ta petite sœur derrière? demanda Kilari, une adolescente aux longs cheveux roux et aux magnifiques yeux verts qui faisaient des dessins sur de grandes toiles de tissu.

Le garçon soupira une fois de plus. Il n'aimait pas trop passer pour un méchant à cet instant précis, mais cela ne dura pas bien longtemps. La fille sauta tout de suite sur l'occasion de poursuivre la discussion.

-Hein? Comment ça me laisser derrière? Qu'est-ce que vous faites? Qu'est-ce que vous avez prévu? Pourquoi suis-je au courant de riiiiiiieeeeennnnn? se lamenta t'elle.

À côté d'elle, il y avait deux autres personnages, les amis de son frère toujours. Il y avait Kairi, une charmante adolescente aux cheveux auburn et aux yeux aussi bleus que ceux du frère et de la sœur. Elle se tenait là avec de grands paniers de provisions riant quelque peu de la situation. Elle avait souvent vue Océane se plaindre de ne pas tout savoir laissant sa trop grande curiosité l'avaler toute entière.

Puis, il y avait Riku. Le garçon avait des cheveux gris mats grandissants et des yeux d'un petit vert penchant vers le gris. Il laissa tomber un autre bio de bois aux côtés de la structure qui se formait peu à peu avant de prendre la parole:
-Nous n'avons pas assez de provisions pour elle de tout façon.

Océane effectua un gémissement de complainte avant de se laisser doucement tomber au sol. Elle s'assied en indien face à ces adolescents dos à la mer, la si jolie mer. Elle observait chacun de leurs faits et gestes tentant d'y découvrir ce qu'ils faisaient.

-Océane... Qu'est-ce que tu fait? demanda gentiment Kairi.

La susnommée sursauta quelque peu. Voilà de quoi la sortir de la lune! Elle réfléchissait à ce qu'ils faisaient s'imaginant toutes sortes de situations farfelues. En entendant son prénom, elle les oublia toutes se disant que de toute façon c'était complètement stupide.

-Elle nous stalk... Comme d'habitude! indiqua Sora plus sur la rigolade que sur le découragement de plus tôt.

La plus jeune se mit à rougir jusqu'aux oreilles, timide. Elle s'en voulait d'être prise la main dans le sac. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cela, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher rêvant d'ami(e)s elle aussi.

-Je... Je... Oubliez ça heum... Désolé! dit-elle en se relevant.

-Tu dit toujours ça aussi! releva Kilari en rigolant un peu aussi.

KINGDOM HEARTS--Une autre réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant