Perte (Days)

43 3 20
                                    

-Ho non! C'est carrément devenu un morceau de roche...

-C'est pas grave, au moins nous sommes tous les deux vivants...

-Je sais, mais quand même... J'aurais voulu la manger cette crêpe à moitié brûlée moi!

-He bien maintenant laisse tomber, elle est carrément carbonisée!

Océane soupira en retournant son repas devenu noir comme du charbon à l'aide d'une spatule. Elle avait laissé le four allumé à feu doux lors de leur départ et la pâte avait amplement eut le temps de former une croûte immangeable.

-Je vais devoir attendre mes parents pour pouvoir me remplir le ventre apparemment... soupira t'elle.

-Tu ne mentais pas lorsque tu disais que la cuisine n'était pas ton truc, mais sérieusement... Comment peux-tu être aussi mauvaise!? dit-il hein riant.

-Wow merci pour le soutient hein! C'est vraiment cool d'avoir des amis qui soutiennent ce qu'on fait...

-Sérieusement Océ, faudra que tes parents te passent de l'argent pour acheter une pizza lorsqu'ils partent faire les courses parce que là... Ils vont revenir un beau jour et la maison sera en feu!

Le garçon était mort de rire s'imaginant très bien la scène de sa tête. La fille elle croisait ses bras sur sa poitrine faisant mine de bouder un peu. Elle se savait mauvaise, mais tout de même, se faire rabaisser de la sorte... Réalisant son humeur maussade, Sam décida qu'il n'y avait qu'une bataille de chatouilles qui pourrait rendre tout le monde heureux.

Ainsi débuta cette sorte de bataille dans des cris de joie et d'énervement. Les cris d'Océane se retrouvaient souvent beaucoup trop aigüe du à la surprise et elle se demandait à chaque fois si elle dérangeait les voisins...

Bref, ils finirent tous les deux assis riant encore pas mal. Samuel l'observait en souriant après un moment tandis qu'elle s'arrêtait peu à peu de rire mal à l'aise.

-Qu'est-ce que tu fais? demanda t'elle.

-Hein?

-Ne fait pas l'innocent ça fais dix minutes que tu me fixe... Ça fait limite peur!

Le garçon se mit à rire du à son exagération et le fait qu'elle lui semblait trop sérieuse. Il haussa des épaules avant de répondre:
-Je suppose que c'est simplement parce que je te trouve très belle.

La brunette se mit automatiquement à rougir. D'un coup, on pourrait la confondre avec une tomate si ils étaient tous les deux dans un jardin. Elle ne savait pas quoi répondre à cela, elle ne s'y attendait pas vraiment. Déjà qu'elle lui était reconnaissante, il la complimentait en plus. Puis, il disait ça de manière si naturelle, comme si c'était d'une pure évidence! Manquant souvent de confiance, la fille doutait souvent de cela et ne se trouvait pas particulièrement jolie. En fait, elle n'arrivait pas à dire si elle l'était ou non. Dans tous les cas, entendre ce compliment si soudain sortir de la bouche de son amie lui faisait quelque chose. C'était comme si elle se sentait un peu plus jolie justement et qu'elle se sentait bien.

-M-mmm... Merci j'imagine... bégaya t'elle incertaine.

Le garçon éclata de rire de nouveau avant d'indiquer qu'il devait s'en aller maintenant que le danger était écarté. Il se leva laissant en plan une Océane complément perturbée incapable de prendre correctement un compliment.

-Nous nous reverrons demain à l'école! dit le garçon.

-Je... Je... J'imagine oui...!

Il rigola encore un peu avant de sortir. La fille resta assise figée sur place. Elle y resta quelques secondes avant de se lever d'un coup et de se diriger vers la salle de bain pour pouvoir constater son état dans le mirror. Elle passa sa main sur son visage ayant la capacité incroyable de virer rouge chaque fois qu'elle était trop mal à l'aise ou flattée. Elle soupira en se disant qu'elle venait de faire une folle d'elle. D'ailleurs, elle se demandait comment elle allait bien pouvoir revoir Samuel comme si de rien n'était après toute cette histoire!

KINGDOM HEARTS--Une autre réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant