Coquillages (Days)

53 4 30
                                    

Ils s'étaient tous retrouvés en haut de la tour de l'horloge à la fin de cette journée. C'était comme une habitude dont ils ne pouvaient tout simplement pas se débarrasser, quelque chose de vital.

Enfin... Tous sauf Kalrixi. Personne ne savait réellement où elle était passée après qu'ils se soient tous séparés! Elle qui était toujours présente et qui avertissait tout le monde lorsqu'elle devait être absente... Cette histoire était louche.

-Moi je dis... Si elle disparaît et qu'elle était avec Saïx, ON VA LE BUTER!! s'exclama Lixie comme une évidence.

-Un plan pour que tu disparaisse à ton tour... marmonna Axel.

-Je m'en fiche!! JE VEUX LE BUTER!!!!

La fille continua de gueuler à propos de ses plans étranges. Moxy et Xiku l'écoutait sans grand intérêt même si elles proposaient quelques fois des choses un peu plus intelligentes. Axel soupira en se disant qu'elle était complètement conne ou suicidaire, puis Roxas et Xion discutaient de leur côté.

Léxia elle fixait le vide se concentrant plutôt sur le calme. Elle préférait ne pas se mêler à ce débat inutile. Ce jusqu'à ce qu'elle voit un truc apparaître à l'horizon. C'était un portail sombre qui s'ouvrait pour laisser sortir deux membres de l'organisation: Saïx et Kalrixi, justement.

-Regardez, dit-elle calmement coupant ainsi le débat en cours.

La voilà leur amie! Elle discutait avec ce garçon aux cheveux bleus sans réellement se soucier de la présence de ses amis. En fait, elle ne les avaient pas vus, elle ne pensait même pas au fait qu'ils pourraient être là à ce moment.

D'en haut, personne ne pouvait entendre ce qu'ils se disaient tous les deux. Dans tous les cas, ils pouvaient voir. Ils pouvaient voir que cela semblait faire pleurer leur amie, larmes qui scintillaient au soleil. Ils pouvaient voir qu'elle avait ensuite prise le numéro VII dans ses bras et qu'il semblait tellement perturbés à ce moment.

-Mais... Mais... QUOI?? s'écria Lixie.

Le numéro VIII ouvrit les yeux bien grands et retourna lentement sa tête en direction de Lixie. Avait-il vraiment vu cela de ses propres yeux ou était-ce une hallucination? Kali, de son surnom, avait prise Saïx dans ses bras!

Roxas et Xion fixaient la scène comme hypnotisés. Ils avaient les yeux bien ronds ne sachant trop comment réagir à cela. Ce n'était pas tout les jours qu'un être offrait de l'affection à Saïx. Déjà être capable d'être gentil avec cet assistant chef pouvait être tout un défi qu'elle accomplissait haut la main. Rien que pour cela, ils ne devraient pas autant réagir, mais c'était simplement le choc, la surprise.

Moxy et Xiku elles ne réagissait pas. Cela était aussi le cas de Léxia qui observait la scène avec son calme légendaire. Ce n'était pas comme si elle allait réagir à cela, chacun pouvait bien faire ce qu'il voulait!

Saïx semblait perturbé oui, mais il posa ensuite tout doucement ses bras dans le dos de la fille. Il était incertain de ce qu'il faisait, mais frottait doucement son dos pour tenter de calmer ses larmes.

Cette fois, Axel tourna sa tête vers les trois qui semblaient insensibles à cela. Il ouvrait grand les yeux dans une expression de surprise comme si il ne comprenait pas.

-Comment est-ce que vous pouvez NE PAS réagir à cela?

-Je m'en fous, indiqua Moxy.

À côté d'elle, Xiku haussa simplement des épaules, puis de l'autre côté il y avait Léxia. Celle-ci n'osait même pas répondre préférant garder son regard à la scène qui s'offraient à eux.

KINGDOM HEARTS--Une autre réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant