Poupée (Days)

29 4 20
                                    

Xion était disparue. Ils souhaitaient tous se rendre à la plage, passer du bon temps, mais leur amie était tout simplement disparue. Pas question qu'ils s'y rendent s'en elle!

-Je m'en fous de si nous allons à la plage ou non, affirma Moxy.

-C'est pas la plage le problème, c'est Xion! s'exclama Roxas.

-Ouais bah... Elle n'avait qu'à pas se perdre en mission aussi... C'est un peu con faut l'avouer! s'exclama Lixie.

-Je ne crois pas qu'elle se soit simplement perdue, affirma calmement Léxia.

Il y eut ensuite un grand silence. La fille qui venait tout juste de parler soupira en regardant l'horizon. C'était tout de même triste dans cette organisation, des disparitions, des morts. Après tout, c'était ce pour quoi ils avaient signés au final n'est-ce pas?

-Ho je sais! Nous utiliserons tous notre temps libre pour la rechercher. C'est sûr que nous la retrouverons!! s'exclama Axel.

-Ça c'est si elle ne change pas de monde après que nous en ayons visité un. Ça pourrait être long, rétorqua Xiku.

-Ho cesse de briser mes rêves toi! s'exclama Axel.

-Ça pourrait peut-être marcher! avança Kali un brin optimiste.

C'était donc décidé, à la place de manger des glaces en revenant de mission, ils allaient jouer à cache-cache avec leur amie. Sans quoi il risquait d'y avoir catastrophe si l'organisation la retrouvait d'abord.

•Ailleurs•

Ils s'étaient retrouvés dans ce fameux « nouveau monde » tous les deux. Ils étaient atterris en plein milieu d'un grand village. En fait, il y avait des maisons partout autour. Un coin semblait abandonné tandis que l'autre était plus que vivant, c'était probablement deux quartiers différents.

-Où allons-nous? demanda Axel en observant dans tous les sens.

-Suis-moi et tais-toi, indiqua durement Alix.

Il soupira simplement avant de la suivre vers ce côté abandonné de la ville. Il se demandait sérieusement pourquoi elle empruntait ce côté et non l'autre. Il y avait des gens qu'ils pourraient questionner, des endroits vivants à visiter. Mais non! L'ex soldate s'entêtait à prendre cette direction-ci!

Ils entrèrent dans quelques demeures où le silence régnait. Le seul son provenait de leurs soupirs communs lorsqu'il n'y avait rien de bien intéressant. Depuis le début de leur petite mission en quête de la vérité, il n'y avait rien eut en réalité jusqu'à présent.

-Es-tu certaine qu'il y aura un truc ici? C'est carrément vide partout!

-Ferme-là numéro VIII. Suis-moi je te dit!

Il soupira une fois de plus avant de la suivre dans les décombres de la ville. Il espérait seulement qu'elle avait raison et qu'ils ne perdaient pas leur temps puisqu'il leur était assez précieux il fallait le dire.

Au bout de quelques maisons, la jeune femme tomba sur quelque chose d'assez intéressant. Entre ses mains se trouvais un vieux bouquin poussiéreux. C'était le genre de chose dans lequel il pouvait y avoir diverses informations. Elle ouvrit le gros livre à la demi fouinant entre les pages, les tournant délicatement pour ne pas déchirer le vieux papier jaunit.

Elle y retrouvait une écriture particulièrement soignée qui remplissait chaque page d'encre. C'était comme si elle avait le goût de lire tous ces mots tellement ces lettres étaient joliment tracées.

-Regarde là!

Son partenaire de mission qui était derrière elle lui pointa quelques mots. Gravé là parmi ces lettres, ces mots et ces phrases s'en trouvaient deux en particulier. Deux fois trois lettre, deux mots, deux prénoms... Lea et Lia. C'était écrit noir sur blanc, il n'y avait plus un doute sur le fait qu'ils étaient d'une certaine façon liés.

KINGDOM HEARTS--Une autre réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant