Larmes (Days)

47 4 53
                                    

Léxia entendait crier dans le couloir. Elle commença à marcher vers celui-ci comme étonnée d'entendre autant de bruit a cet heure-ci. Elle tomba sur la fin de ce qui semblait entre une chicane entre Roxas et Axel. Sans qu'elle n'aille eut le temps de comprendre quoi que ce soit, le blond passa à côté d'elle la bousculant un peu.

-Qu'est-ce qui vient de se passer? demanda t'elle à l'intention du roux.

-C'est n'est pas de tes oignons...

-Roxas est mon ami et je tient beaucoup à lui, alors oui... C'est de mes affaires aussi!

-Qu'est-ce que vous avez tous à la fin? Nous n'avons pas de cœur. Tu ne peux pas tenir à lui...

La fille soupira comme enragée. Elle pouvait bien ressentir ce qui lui chantait non? Calme... Calme... Elle inspira et expira plus calmement avant de lentement marcher dans la même direction que Roxas laissant son autre ami en plan. Elle aurait probablement plus de réponses venant de lui-même en personne.

Elle retrouva son ami dans sa chambre à faire les cents pas tout en se questionnant. Même si la porte était ouverte, elle cogna comme pour signifier sa présence. Il sourit un peu en la voyant entrer. Il savait qu'elle au moins, elle ne lui cachait rien puisqu'elle ne savait pas grand chose en réalité.

-J'ai entre perçu ce qui s'est déroulé avec Axel. Y a-t-il un problème? demanda t'elle calmement.

Sans qu'elle ne sache pourquoi, c'était comme si quelque chose tentait de briser son calme habituel. Ce petit quelque chose était nommé colère puisqu'elle n'était pas très heureuse que son ami soit triste par la faute du numéro VIII.

-Il me cache des trucs. Je suis certain qu'il sait tout en détail. D'où je viens, pourquoi la Keyblade m'a choisi. Si il ne me donne pas de réponses, je les trouverais ailleurs.

-Je voudrais bien t'aider, mais je n'en ai pas la moindre idée non plus.

-Je sais, c'est pourquoi je trouverais mes réponses moi-même.

Léxia parut quelque peu inquiète de cette affirmation. Elle n'osait pas demandé comment il comptait faire tout cela. Elle allait possiblement regretter de ne pas avoir posé la question à ce moment précis...

-Ne t'inquiète pas Léxia, tout ira bien.

-Sois prudent, trancha t'elle sèchement.

Il parut quelque peu surpris, mais restait tout de même convaincu que personne ne serait attristé de son départ si jamais les choses tournaient mal. Il passa la porte laissant l'adolescente seule avec ses tourments...

•Ailleurs•

Alix ouvrit finalement le grand bouquin. Plusieurs semaines s'étaient écoulées avant qu'elle ne puisse le faire. Comme pour faire exprès, la mission de l'un ou de l'autre des deux concernés se prolongeait. Sinon, ils se rendaient en haut de la tour pour ne pas paraître suspect auprès de leurs deux amis.

La jeune femme passa quelques pages avant que son ami ne l'arrête à une page précise se disant qu'ils devraient commencer leur lecture là. Elle haussa des épaules indifférente et décide de lire. Ainsi, elle pourrait peut-être apprendre la vérité sur elle-même.

Il était dit au travers des pages qu'ils étaient nés dans un monde strict en surpopulation. Dans ce monde, les familles devaient se limiter à un seul enfant sinon ce serait la mort pour les « surplus », puis si il y avait des protestations, la personne qui osait contredire les lois de ce monde mourrait également.

La femme de ce récit était devenue veuve suite à une terrible épidémie qui la sépara de son mari. Dans toute sa tristesse de le perdre, il lui laissa tout de même quelque chose d'extraordinaire, un enfant. Un magnifique petit être qui grandissait en elle chaque jour.

KINGDOM HEARTS--Une autre réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant