Trahison regrettable (KH 2)

37 3 31
                                    

-Alors gamine... Contente de me revoir? Tu viens avec moi maintenant et pour de bon! indiqua Maria.

-Contente? Certainement pas! Je... Je ne veux rien savoir de vous, surtout pas après ce que vous avez fait à mes amis!! s'écria t'elle avant de tousser encore un coup.

C'était peut-être une mauvaise idée de crier vu son état, mais cette femme-ci la mettait dans tous ses états!

Ouais, mauvaise idée gamine. Réfléchis la prochaine fois, si tu tousse, tu ne cris pas. C'est logique, comme une règle.

« Mais je ne suis pas seulement malade et pas seulement dans une petite colère. Elle m'a enlevé mes amis. Un à un. C'est injuste! » pensa t'elle désespérée.

Et alors? La vie est injuste. Pourquoi crois-tu que je suis obligé de communiquer avec une gamine comme toi hein? Tu ne connais tellement rien...

« Pour la millième fois, JE NE SUIS PAS UNE GAMINE et je ne connais peut-être rien, mais je peux apprendre. Je ne suis pas complètement conne non plus! »

Cela restait toujours à prouver. Cette réponse laissait à désirer, mais elle pourrait le prouver au fil de ses aventures. Mais pour cela, elle allait devoir survivre à cette première attaque d'abord. Ce qu'elle comptait faire même si cela semblait assez compliqué...

-Mais puisque tu es déjà dans une assez mauvaise posture, je te proposerais de te rendre, personne ne se blesserais et tout le monde serait heureux... rajouta t'elle.

-Heu absolument pas! Et moi dans tout cela? Je ne veux rien savoir d'être avec vous! Je préférais encore rester avec monsieur Ténèbres qu'avec mes amis condamnés et la folle que tu es!!

-D'accord alors... Je t'aurais avertie gamine...

-JE NE SUIS PAS UNE GAMINE!!!

-TU EN ES UNE SI JE LE DÉCIDE!!

Sur ces mots, la femme s'approcha rapidement de l'adolescente. Celle-ci n'ayant encore aucuns réflexes de combats, ou du moins très peu, pris peur et ne su pas trop comment réagir. Cette lame si près d'elle fit en sorte qu'elle mit d'abord ses avant-bras devant son visage prête à encaisser le coup.

Étant plus rapide qu'elle et plus habitué au combat, Axel réagit mieux. Il fit apparaître ses chakrams pour encaisser le coup qui aurait pu être fatal. Ou qui aurait fait s'écouler tout le sang de ses bras les faisant tomber comme deux branches mortes.

-Il y avait un accord entre ta minable organisation et moi, lui cracha t'elle quasiment au visage.

-Hé bien, il y a eut un malentendu ou l'accord n'est plus puisqu'elle est la propriété de l'Organisation XIII désormais, dit-il du tac au tac.

Au fond, Océane ne préférait ni l'un ni l'autre. Cependant, si cet Axel alias monsieur Ténèbres pouvait l'aider à s'en sortir, ça ne lui ferait pas de mal. Elle se disait qu'elle pourrait toujours tenter de lui fausser compagnie plus tard ou simplement qu'il n'était pas tellement méchant. Après tout, il avait même l'air un peu sympathique, il ne l'avait pas forcé à retourner dans ces portaux lorsqu'elle toussait et crachait alors qu'il aurait clairement pu. Elle ne savait pas quels étaient les intentions de cette fameuse organisation. Peut-être qu'elle avait tout faux, peut-être qu'ils étaient sympathique, peut-être qu'ils ne lui voulaient pas de mal au final... Qui sait?

Axel repoussa violemment la femme qui perdu l'équilibre. Elle recula de quelques pas vaguement sonné, mais parvint tout de même à se reprendre. Malgré tout, ce n'est pas elle qui poursuivit ce « combat ». Anthony s'approcha d'Océane son arme à la main. Celle-ci eut finalement le réflexe de sortir son cimeterre qui était caché dans sa ceinture depuis tous ce temps.

KINGDOM HEARTS--Une autre réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant