❈ 0. 0: Ƥяєƒαcє αη∂ gιяℓѕ cαѕт

21.2K 531 255
                                    







𝐏 𝐑 𝐎 𝐋 𝐎 𝐆 𝐔 𝐄 *










7 juin 2001.




« Poussez madame ! Un dernier effort et votre fille verra enfin le jour. »


Cette simple phrase suffit à la jeune femme d'origine jamaïcaine et de nationalité panaméenne pour pousser de toutes ses forces, broyant la main du père de son bébé. Et lorsqu'elle entendit le cri strident qu'émit sa fille qu'elle sentit sortir entièrement de son vagin, elle ne put contenir une nouvelle fois ses larmes, mais cette fois de bonheur. Un sentiment de fierté mais également de l'anxiété gagna Michael à qui on demanda de couper le cordon. Il attrape les ciseaux les mains légèrement tremblantes, et un coup suffit pour couper le cordon, dernier lien qui liait le bébé au ventre de sa mère. La petite fille noire fut enroulée dans un drap et fut déposée contre la poitrine d'Elya, qui se remit à pleurer lorsqu'elle embrasse pour la première fois, le front de sa fille. Elle caresse doucement son dos laissant un Michael attendri face à cette image. Mais son cerveau lui fit rappeler automatiquement, qu'il avait mis une deuxième enceinte, et qu'il y'a cinq mois, elle avait donné naissance à sa première fille. Mais son choix était déjà fait.










7 juillet 2001.




« Non mike je t'en supplie ne me laisse pas ! »


Elya tente d'attraper le poignet de l'homme noir qui dégage sa poigne de son poignet, en s'approchant du berceau dans lequel leur fille Kendra-Ayleen, s'y trouve. Michael sourit en soulevant le bébé qui le détaille de ses grandes billes brunes du haut de ses un mois. Il embrasse délicatement sa joue et son nez.



« Tu vas vraiment nous abandonner c'est ça ?! »



Il pose son regard sur la mère de son enfant qui vêtue d'un t-shirt beaucoup trop grand pour elle, et d'un legging, a les yeux remplis de larmes.



« Je ne vous abandonne pas Élya. On a convenue comme ça. Que j'allais vivre aux côtés d'Angela car c'est celle que j'aime. Mais je passerais voir Kenay tous les jours s'il le faut.


- Mais moi je t'aime Mike ! Tu t'en fou de ça ?!

- Je suis désolé Élya. Entre nous deux ça a été une erreur qui m'a coûté mon couple mais je suis en train de faire tous pour récupérer Angela. Je n'abandonne pas Kendra, je serais juste à côté. Comprends ça, le père d'Angela a la possibilité d'enfin remarquer mes travaux et me mettre en contact avec des investisseurs. J'ai l'opportunité de faire fortune Elya, et je ne la gâcherais pas pour toi.


- Alors rend moi mon bébé dans ce cas ! »



Elle lui prend de ses bras sa fille qui se met à pleurer dans les bras de sa mère qui tente de la calmer, elle même les larmes qui glissent le long de ses joues.


« C'est moi ou elle Mike ! Choisis la, et tu ne feras plus partie de sa vie !

- Elya ne fais pas ça car tu connais d'avance ma réponse.


- ALORS BARRE TOI ! »


Il lui chuchote être désolé, et s'approche de sa fille. Il pose ses lèvres sur sa joue et son front caressant doucement ses cheveux en pleine pousse.


𝐑𝐈𝐂𝐇 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐒 ; 𝘚𝘢𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘪𝘴𝘤𝘰 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant