Chapitre 17

177 24 13
                                    


Une heure était passée et Mark était prêt à rencontrer Park Jimin, ainsi que les autres membres de BTS. Enfin... ça, c'était ce qu'il croyait. Il n'avait effectivement pas prévu que lorsque ses parents le déposeraient au dortoir, le groupe serait en train de se chamailler. Bien qu'il n'ait jamais eut d'interactions avec eux, Mark n'eut aucun mal à les reconnaître.

Ce fut Hoseok, un grand sourire aux lèvres, qui leur ouvrit.

-Saluuuuuuut ! I'm your Hope ! You're my Hope ! I'm J-Hope !

Mark le regarda, blasé. Il était beaucoup trop joyeux pour aucune raison valable. C'était étrange.

-Salut Hoseok ! Jimin vous a prévenu que notre poussin allait rester avec vous aujourd'hui ? demanda Taemin, souriant.

-Bien sûr ! Il ne fait que de parler de son "fabuleux neveu qu'il a hâte de rencontrer" et je crois qu'il a même ajouté que vous étiez des amis ingrats pour avoir attendu aussi longtemps pour lui rendre visite.

-C'EST PAS VRAI HYUNGS ! IL MENT ! s'écria une voix fluette venant de l'appartement.

En penchant sa tête sur le côté, Mark put voir Jimin, assis en tailleur sur le dos de Jungkook qui faisait des pompes. Mark aurait pu trouver ça étrange, mais il venait du dortoir des NCT, et ça, ce n'était qu'une scène habituelle à son ancien quotidien. Alors que J-Hope les fit entrer dans l'appartement, Mark repéra dans le salon, Yoongi endormit sur le canapé et Taehyung, penché sur lui, un feutre à la main. Mark sentait que lorsque que le rappeur se réveillerai, ça allait gueuler. Alors que Jimin s'approchait d'eux, Namjoon passa en courant et sortit en trombe de l'appartement, très vite poursuivi par la Eomma de ce groupe, qui avait un rouleau de pâtisserie à la main.

-OUAIS C'EST CA ! FUIS ! LÂCHE ! ET TU AS INTÉRÊT À NE REVENIR QUE LORSQUE QUE TU M'AURAS ACHETÉ UN GÂTEAU ! hurla Jin, en s'arrêtant sur le pas de la porte. Bah quoi ? Il a renversé mon dessert par terre. ajouta le plus vieux en s'adressant aux nouveaux arrivés.

Tout ce vacarme avait réveillé Yoongi qui, en voyant Taehyung si près de son visage, un stylo à la main, avait immédiatement compris ce qu'il se passait.

-Cours.

Taehyung ne se fit pas prier et partit se cacher derrière Jungkook qui se bidonnait de rire en voyant le visage de son Hyung. En effet, V ne l'avait pas raté, il avait des petits papillons sur les joues, et des étoiles sur le nez.

Yoongi, ayant vu son visage dans le grand miroir cassé près de la porte d'entrée, se jetta sur les deux plus jeunes qui se firent tirer les oreilles.

-Vous avez le temps pour un café ou vous devez y aller ? demanda Jimin à ses meilleurs amis.

Jongin eut une bouille triste.

-Je suis désolé, Jiminie, mais je suis déjà en retard. Et puis, Junmyeon Hyung est légèrement à cran ces derniers temps, je me demande bien pourquoi d'ailleurs ? demanda-t-il, pensif.

-Peut-être que parce qu'être le leader d'un groupe de membres à l'intelligence limitée est difficile ? rétorqua Namjoon qui venait de rentrer. Déjà qu'avec mes membres j'ai du mal, mais lui, le pauvre, il en a plus que moi à gérer !

Jin se tourna vers Namjoon, furieux.

-J'espère que tu rigole là ? Y en a pas un pour rattraper l'autre dans ce groupe !

-Tu t'inclu dedans n'est-ce pas ?

-Tu dors sur le canapé ce soir. répondit simplement Jin, vexé.

-Non bébé ! Pas ça ! répondit Namjoon, suivant Jin qui avait déjà quitté la pièce.

Mark regarda ses parents, dans l'incompréhension la plus totale.

-Ils sont ensemble. expliqua Taemin à son fils.

-Mais, en fait, tout le monde est gay dans la kpop, appart moi, c'est fou ! s'exclama Mark, étonné.

Sa réplique fit exploser de rire Jongin, qui se foutait littéralement de la gueule de son fils. Taemin n'était pas mieux, il regardait Mark l'air de dire "ne nous prend pas pour des jambons, on t'as cramé !"

-Haechan. répondit simplement Taemin.

Jimin, qui était ce qu'on pourrait qualifier de petit curieux, se tourna vers le petit Mark qui rougissait.

-Qui est Haechan ? demanda-t-il, un léger sourire aux lèvres.

-Personne ! répondit un peu trop vivement le canadien

-C'est le crush de notre fils. Ils sont dans le même groupe. expliqua Taemin à son meilleur ami.

-Eommaaaa ! C'est pas mon crush ! C'est juste... Haechan quoi ! Il est lourd, pas drôle, gamin ! Je vois pas ce que je pourrais lui trouver ! se vexa Mark, les joues rouges.

-Bien sûr mon poussin ! Bon, je dois y aller, où Jinki va râler. Pas que j'en ai vraiment quelque chose à faire mais je préfère éviter de me faire crier dessus de bon matin. déclara Taemin.

Il fit un bisou sur le front de son fils et embrassa son amour de toujours avant de prendre son meilleur ami dans ses bras.

-Prend soin de mon fils Jiminie ! Et s'il lui arrive un seul truc... Je défigurerai tellement le joli visage de ton Jungkookie que même la chirurgie esthétique n'y ferai rien.

-Pourquoi moi ? demanda Jungkook, outré

-Parce que tu es la chose la plus importante à la vie de notre petit mochi ! répliqua le membre de Shinee.

Jongin, qui se tapait des grosses barres comme on dit dans le milieu, se calma en voyant son mari partir.

-Je vais y aller aussi avant que cet idiot oubli qu'on est venu ensemble et qu'on va au même endroit !

Après une dernière accolade générale, Jongin partit, laissant Mark seul, entre les mains du groupe de débiles qu'était BTS.

Rire ou paniquer, telles étaient les seuls solutions qui s'offrait à lui.

________________________________________________________________________________

Coucou, un nouveau chapitre ! Merci à vous ! Je vous aime fort ^^

"Mark, t'es adopté." Where stories live. Discover now