Chapitre 15

179 26 2
                                    


Pendant que les adultes de NCT présents essayait de faire quelque chose pour le grille pain, le JohnTen, digne des plus grand cliché des lycéens, était en ville à faire du shopping. Ou plutôt Johnny était obligé de céder à toute les caprices de Ten, il allait finir ruiné le pauvre. Il comprenait mieux pourquoi Taeyong lui avait dit "bonne chance" quand ils s'étaient mis en couple, mais ce n'est pas pour autant qu'il regrettait ce choix, de toute façon, il pouvait bien volé l'argent de la carte bleu de Taeyong encore un peu, non ?

-John ! Ce pull là ! Tu penses qu'il plairait à Kun ?

Le thaïlandais montra le dit pull du doigt, un simple pull noir avec imprimé "Je suis la meilleure mère au monde" dessus.

-Je pense, mais ça ne plaira pas à Taeyong.

-Et si je lui explique que c'est un prank et que je vais demandé aux jeunes de lui donner tout sourire.

-Il va adoré bébé.

Le plus âgé rit doucement en passant son bras autour de la taille de son petit ami en prenant le pull pour l'acheter. Puis, ils passèrent du temps ensemble, riant et tout le tralala tout en restant digne d'être le couple le plus cliché de la ville même devant le regard des autres.

A FEW MOMENTS LATER

-ÊTES VOUS FOUS BANDE DE DEMEURÉS ?????

Lee Soo-man semblait vraiment en colère.

-MAIS J'Y CROIS PAS ! "Ten (NCT) et Johnny (NCT) en couples ?!" BY DISPATCH !!!

-... Oups ?

-C'EST LE MOT OUI EFFECTIVEMENT !

Explication. Pendant leur escapade entre amoureux en ville, Dispatch, qui semble amoureux de NCT effectivement, on prit les deux tourtereaux en photo, entrain de s'embrasser discrètement dans un café. Donc il était bien évident que le CEO de SM Entertainment en ai assez, d'abord la dispute entre Taemin et Taeyong, puis Dispatch avec Sehun et Luhan, et maintenant Ten et Johnny. C'était beaucoup trop en si peu de temps, il était épuisé, même Park Jin-young, CEO de JYP Entertainment, et Yang Hyun-suk, CEO de YG Entertainment, désespéraient pour Lee Soo-man. Leur dernier repas tous les trois avait terminé dans un karaoké à défouler tous les problèmes que leur rapportaient leur agences en ce moment.

Malgré le fait qu'ils se soient fait disputer plutôt sévèrement, la blague faite à Kun avait marché, tout le monde c'était bien marrer, mis à part le concerné évidemment.

Le reste de la journée se déroula plus ou moins calmement, dans la joie et la bonne humeur, bien que le JohnTen se soit retrouvé puni par le directeur de l'agence, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Enfin... Sauf pour Taeyong.

Le leader ne s'était toujours pas remis du départ de Mark, alors que son adoption avait eu lieu plusieurs mois auparavant. Il était roulé en boule dans son lit, tenant fermement contre lui une veste que Mark avait laissé chez les NCT. Il déprimait. Certe, les choses s'étaient arrangé entre Taemin et lui, du moins en apparence, mais, pour lui, c'était dur de voir son fils dans les bras d'un autre.

La porte s'ouvrit délicatement sur Jaehyun, le concubin de Taeyong. Il savait que l'amour de sa vie allait mal, et il ne pouvait rien faire pour l'aider.

Il s'assit sur le lit et caressa les cheveux du leader.

-Chéri, ne sois pas triste, tu le vois encore ! dit délicatement Jaehyun pour réconforter son petit ami.

Taeyong renifla et releva la tête.

-C'est pas pareil ! pleurnicha Taeyong. Il nous a abandonné ! Il a choisi une autre Eomma !

Jaehyun soupira, il était tant que Taeyong prenne conscience de certaines choses.

- Tu sais que ce ne sont pas vraiment tes enfants n'est-ce pas ? demanda-t-il en essayant de ne pas trop brusquer le leader.

-je le sais ça... Je ne les aime même pas parce que ce sont tous des petites merdes ! répondit Taeyong, subitement énervé.

Jaehyun, ne répondit rien, souriant en sachant d'avance ce qui allait se passer.

-Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je dois aller récupérer Chenle à son club de natation et Jaemin chez le dentiste. Je ne veux pas qu'ils rentrent seuls. ajouta Taeyong tout en se levant.

Jaehyun le regarda partir, un sourire aux lèvres. Taeyong ne changerait jamais, toujours là pour prendre soin de ses membres. Et c'était pour ça que Jaehyun l'aimait inconditionnellement.

À son plus grand bonheur.

_____________________________________________________________________________

Hey hey hey ! Voilà un nouveau chapitre ! J'ai l'impression de me répéter mais j'espère que ça vous a plût. Dites nous ce que vous en pensez svp !

Bisouuuus

"Mark, t'es adopté." Where stories live. Discover now