Chapitre 11

186 24 3
                                    


Il faisait étrangement bon, au yeux de Sehun s'était un bon jour pour aller faire quelques boutiques. La plupart de ses affaires avaient été abîmées par ses colocataires bien agités ses jours-ci, surtout que Baekhyun passait le plus clair de son temps à chouchouter Mark comme une tête à coiffer.

Maquillage, habit, coiffure, le pauvre neveu était passé par toutes les étapes, toutes plus bizarres les une que les autres. D'un autre côté, il s'y était habitué à cette "routine" de chaque mercredi et vendredi soir. De temps en temps Chanyeol ou Jongdae venaient se prêter au jeux qu'était de faire du mannequin Mark le plus bel homme qu'il existe. Junmyeon jouait le juge, et quelque fois Minho et Key aussi, amenant au dortoir plutôt calme une ambiance familial.

Vous vous doutez que les vêtements de Sehun y sont passés aussi. Donc le maknae avait décidé de faire du shopping, seul et dans le calme.

Les vêtements n'étaient pas vraiment à son goût, certains lui plaisaient mais sans plus. Il n'avait pas l'avis d'un de ses proches pour savoir comment tout cela lui allait, ce qui le gênait quelque peu. Ils se ressemblaient tous, ils n'avaient pas une texture très confortable et une couture attrayante. Il finit simplement par soupirer, sortant du magasin en bousculant quelqu'un sur le passage, qui tomba sur le sol.

-Oh excusez moi, je ne vous avez pas vu. s'excusa Sehun en aidant la personne à se relever.

Elle portait un masque noir, ainsi qu'une casquette cachant ses cheveux brun légèrement blond, il était plutôt fin et portait des habits similaires à une idol voulant se cacher. Sehun ne mit pas longtemps à le reconnaître en croisant son regard, un sourire s'illuminant directement en le voyant.

-Luhan ! s'exclama-t-il.

-Moins fort abruti ! On va se faire remarquer ! le gronda ledit Luhan.

-Désolé...

Luhan sourit, Sehun était toujours aussi adorable. Il prit la main du cadet, se releva, et finit par l'enlacer.

-Tu m'as manqué... soupira le chinois.

Un sourire étira ses lèvres alors qu'il serrait le plus petit dans ses bras. Ainsi, après un échange de regards tendres, ils se mirent à faire les boutiques ensembles, restant toute l'après-midi en compagnie de l'autre. Suite à leur sortie, des articles by Dispatch étaient apparus, "Sehun (EXO) et Luhan (ex-EXO) se sont revus et ont passés une journée ensemble." tout cela accompagné par une bonne grosse dose de photos prisent à leur insu. En soit, personne ne les avaient dérangé donc ils s'en foutaient un peu, mais d'un autre côté, ils auraient voulu que Dispatch ferme leur gueule pour une fois. Déjà parce qu'à présent tout le monde savait que Luhan était en Corée du sud, et parce qu'ils auraient voulu garder cette sortie secrète, en sachant très bien que Baekhyun allait râler que le chinois ne lui ai pas rendu visite.

Alors, c'est en sirotant tranquillement et en étant assis côté passager que Luhan regardait la nuit tomber sur Séoul en se demandant ce qu'ils allaient faire.

-Sehunnie ? On fait quoi maintenant ?

-Mmmh... je t'amène quelque part où on sera tranquille.

-Si romantique ! sourit-il.

Le coréen sourit doucement en l'entendant; il conduisit encore quelque minutes avant de s'arrêter devant un petit parc d'attraction où personne ne les remarquerait roucouler ensemble. Il sortit de la voiture, ouvrant ensuite la porte à son aîné qui se leva de son siège et lui prit la main en prenant soin d'entrelacer leur doigts les faisant doucement sourire.

Sucreries, rires, sourires, un moment juste parfait où personne ne les reconnaissait grâce à la nuit. La douce fraîcheur de la brise qui s'était levée avec la lune les accompagnait, passant dans leur cheveux avec douceur. Quelque jeux ensemble, puis une balade près du fleuve où quelques couples étaient posés, ensuite un regard tendre, et finalement un sourire quand le cadet attrapa avec douceur sa main.

-Dis... tu veux pas devenir acteur ? demanda le chinois en plantant ses iris dans les siennes.

-Pourquoi faire ? souffla son vis à vis en clignant lentement des yeux.

-Pour faire une série ensemble...

Sa main se posa sur la joue du plus petit alors qu'ils s'étaient rapprochés l'un de l'autre.

-Quelle série ?

-Celle d'une histoire magnifique... de notre histoire... murmura-t-il sur ses lèvres en souriant doucement.

Un sourire avec pour seul accompagnement le bruit de l'eau ruisselant. Un regard tendre avec pour seule réponse une confirmation. Un amour partagé avec pour seul geste, un baisé tendre et innocent.

Si seulement tout pouvait être aussi facile.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Salut ! Aujourd'hui, un chapitre exclusivement écrit par @I_don-t_give_a_fuck ! J'espère qu'il vous a plût ^^ Merci de nous lire et de nous laisser vos commentaires ^^

"Mark, t'es adopté." जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें