∪⋂

1.7K 179 46
                                    

Cela faisait à présent quelques longues minutes que je courrais afin d'atteindre la base de Jungkook, une boule au ventre et ma vision troublée par mes larmes.

De longues minutes que je courais, et que je n'entendais plus rien d'autre que mon souffle.

De longues minutes que je courais, et que la silhouette de la base de Jungkook apparaissait enfin dans mon champ de vison.

En arrivant devant la porte, je m'étais littéralement écroulé. Toutes les émotions que je venais de vivre étaient en train de me remuer à l'intérieur. J'avais rapidement essayé de me relever pour m'ébouler quelques mètres plus loin et régurgiter toutes mes émotions et le reste du contenu mon estomac.

Juste après cela, c'était au tour de mon asthme de faire des siennes ; Impossible d'inspirer quoi que ce soit, comme si l'oxygène avait complètement disparu.

Je m'étais empressé d'entrer dans la base de Jungkook en panique et heurtant tout sur mon passage, dans l'espoir de mettre la main sur mon inhalateur.

Mais malheureusement, j'étais petit à petit en train de me rendre compte que j'avais peut-être rendu mon dernier souffle. Mon sac ainsi que celui de Jungkook étaient resté auprès de tous les Zombies, peut-être désormais déchiquetés par tous ces monstres.

Je m'étais laissé tomber sur le matelas de mon coéquipier, là où il dormait encore ce matin, et d'où on pouvait encore observer le Zombie aux yeux bleus.

Maintenant cette salle était vide de toute vie.
Il ne restait plus que moi, et mes larmes, tous deux en train petit à petit de disparaître.

J'avais fermé les yeux et m'étais laissé emporter, avec ma dernière tentative d'inhalation.

RUN 2 - [ JUNGKOOK - BTS ]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon