Chapitre 11

2.1K 111 2
                                    

Drago nous a fait transplaner à cent mètres du ministère de la magie. Il ne nous reste plus qu'à trouver deux personnes que nous pourrions stupefixer discrètement et cacher pour prendre leur apparence le temps d'une heure ou deux. La fiole envoyée par Hermione est assez petite, et je pense qu'il n'y aura qu'une seule dose pour chacun de nous.

Nous nous postons dans une petite ruelle juste à côté de l'entrée. Nous la surveillons pendant près de trente minutes, mais les sorciers rentrent par dizaine et il est impossible d'en isoler.

Après quarente-cinq minutes le flux commence à ce diminuer et Drago peut enfin stupefixer un couple de sorciers se préparant à rentrée dans le bâtiment.


Moi : Vivement que je récupère mes pouvoirs, j'en ai déjà marre de devoir dépendre de la magie des autres. Et je ne suis pas hyper rassurée de ne pas pouvoir me défendre correctement durant ce genre de mission.

Drago : Tout ce passera bien. Suis le mouvement et fais moi confiance. Je suis déjà venue avec mon père, je sais où il faut aller.


Je glisse un cheveux de la femme qui est adossée contre le mur, assommée. Selon ses papiers elle s'appelle Lise Fraizer, femme de Dylan Fraizer. Je bois alors le polynectar et Drago en fait de même. Puis nous nous dirigeons vers le ministère.


Nous nous tronvons dans le grand hall, des cheminées tout autour de nous et plusieurs portes d'ascenseurs.


Drago : Prête ?

Moi : Est-ce que j'ai le choix ?

Drago : Oui. Mais c'est la seule solution pour retrouver ces gens et pour récupérer ta magie. 

Moi : Sinon je resterais une simple moldue.

Drago : Et tu peux être sur qu'il est hors de question que je sorte avec une moldue !


Je lui lance un regard noir, mais aperçois un sourire au coin de sa lèvre. Crétin. Je sais bien qu'il plaisante. Mais si mes pouvoirs ne revenaient jamais, est-ce qu'il resterais avec moi ? Cette pensée me fais frissonner et je n'hésite plus un instant. Je lui prend la main et m'avance vers les portes.


Moi : Alors M.Fraizer, où allons-nous ?

Drago : Il faut que l'on trouve le département des archives. Puis la pièce consacrée au registre des sorciers. Ce n'est pas le service le plus protégé, alors on devrait pouvoir entrer facilement.


On s'engouffre alors dans l'ascenseur jusqu'au 4ème étage. En sortant, une voix interpelle Drago, enfin Dylan.


... : M.Fraizer, c'est vous que je voulais voir. Il faut absolument que vous soyez au tribunal dans cinq minutes. 

Drago : D'accord j'y serais. Je dois juste...

...: Maintenant ! Le ministre vous attend.


Le regard de Dylan Fraizer croise le mien. Je sais qu'il dois y aller au risque de remettre en question notre couverture.


Moi : Ne t'en fais pas Dylan. J'y arriverais seule. On se retrouve ce soir à la maison.


Je dépose un baiser rapide sur ses lèvres et referme les portes de l'ascenseur. C'est assez étrange d'embrasser un autre homme, bien plus vieux qui plus est, même si je sais que c'est mon Malefoy a l'intérieur. 

Un long couloir s'étend devant moi. Je prend une grande respiration et avance surement dans l'allée. Il faut que je fasse comme si je savais parfaitement où j'allais. Heureusement, comme Drago l'avait prédit, personne ne se trouve là. A part une femme assez agée assise à un bureau.


...: Bonjour madame. Vous cherchez quelque chose ?

Moi : Oui. Je voudrais accéder au registre des sorciers s'il vous plait.


Elle doit être là pour surveiller la manipulation des archives dans le ministère et pour les ranger.


... : Je vous y emmène.


Elle se lève et je la suie alors dans le long couloir. Finalement c'est plus facile que je ne le croyais.


...: Vous cherchez quelqu'un en particulier ? 

Moi : Heu... Oui et non. Plusieurs personnes à vrai dire.

... : Vous les suspectez de quelques chose en particulier ?


Je ne sais que répondre à cette femme, car visiblement elle connais le métier de Lise Fraizer, mais moi non.


...: Désolé, je pense bien que vous ne pouvez m'en parler. Bon courage pour vos recherches. Voici les registres.

Moi : Merci bien.


Je lui sourit tandit qu'elle retourne vers son bureau. Je fais maintenant face à une immence pièce remplie de grandes étagères, elles même surplombées d'un tas de cartons. Je commence par observer les étagères et essaye de comprendre avec qu'elle logique elle sont rangées.

Je découvre alors des lettres à chaque allées. Je commence alors par la deuxième rangée où la lettre B surmonte le meuble. J'avance jusqu'à trouver une étagère où je vois apparaître les lettres BE.

Le dossier d'Elisabeth Betz doit se trouver quelque par sur cette ligne. En effet, je trouve un carton où il est inscrit BETZ.

Je le sort de la plaque où une tonne de poussière s'envole et vient me faire éternuer. En ouvrant le carton je découvre une dizaine de dossier différents. Après quelques secondes je trouve enfin celui de la femme que je recherche. Je trouve alors son adresse dans ses papiers et le note dans un carnet que j'ai prit avec moi. Il ne me reste plus qu'à faire la même chose avec John Malt et Betty Flincher.


Crétin Fini (Tome 2) [Drago Malefoy]Where stories live. Discover now