Chapitre 16

1.9K 106 15
                                    

Ça fait maintenant deux heures qu'on est assis devant la porte de John Malt, à attendre son retour. Mais il est hors de question que je bouge tant que je n'aurais pas parlé à cet homme. Plus vite on l'interpelle à son retour, plus vite je récupérerais mes pouvoirs. 


Drago : Écoute Carrie, je comprend que tu veuilles le voir maintenant, mais on peut pas rester comme ça. Déjà parce que j'ai mal aux fesses, que j'ai faim, et que il peut très bien rentrer dans une heure comme dans deux jours.

Moi :  Je sais mais... Écoute ! Quelqu'un monte les escaliers !


Malheureusement c'est une femme qui apparaît devant nous. Peut-être sa femme ? Elle se dirige vers la porte d'en face, c'est seulement sa voisine. Je pousse un long soupire et me cogne l'arrière de la tête contre le mur. La blonde se tourne alors vers Drago.


... : Excusez-moi, vous attendez M.Malt ?


Mon petit ami se lève et hoche la tête.


Drago : Oui. Vous savez-si il rentre bientôt ?

... : Il est en vacances chez ses enfants, il rentre demain dans la soirée. 

Drago : D'accord merci. On repassera alors. Bonne journée.


Il me tend alors la main pour m'aider à me lever, ce que j'accepte par dépit. On ne va pas attendre ici jusqu'à demain soir. 


Drago : Allez viens. On va manger un morceaux et visiter un peu.


Je soupire de nouveau.


Drago : On va pas rester à attendre dans une chambre d'hôtel. Suis-moi, j'ai une idée.


Je souris malgré moi. Une idée d'un Malefoy ? Je sais pas si je peux avoir confiance. Il m'emmène jusqu'à un petit restaurant dans la rue adjacente, et l'on s'installe sur une banquette dans un coin bien chaud.


Moi : Alors c'est quoi ton idée ?

Drago : On va faire exactement comme un couple moldue normal. Resto, cinéma, et se balader sous la neige en se tenant la main. 

Moi : Toi tu veux faire comme les moldue maintenant ? 

Drago : Ils ont pas que des mauvaises idées finalement.


Si j'avais eu mon téléphone je l'aurais fait répéter pour l'enregistrer. On commande des hamburgers et des frites, avant de prendre un café et un chocolat chaud à emporter. On marche sous la neige avec nos boissons chaudes jusqu'au cinéma. De la fumé sort de nos tasses et s'évapore dans l'air glacé.


Moi : Tu vois, dans ce genre de moment je me dis que j'aimerai beaucoup avoir mon téléphone. Avec toi j'arrive à oublier tout le reste. Mais je me rend compte qu'on a aucune photo ensemble, simplement parce que je n'ai pas d'appareil photo sorcier. Avec mon téléphone on pourrais en faire quand bon nous semble.

Drago : Pourquoi tu tiens tan à prendre des photos ?

Moi : Parce que si jamais un jour je devais te perdre pour de bon, je ne voudrais jamais oublier ton visage. Et j'ai peur qu'avec le temps, si je n'ai pas de photo pour me rappeler tes traits, j'oublierais à quoi tu ressemble.


Mon petit ami s'immobilise et me retourne vers lui.


Drago : Tu ne me perdras pas. On va récupérer ta magie, et...

Moi : Et après on n'en sait rien. Il faudra bien rentrer un jour, et alors ils essayeront de nouveau de nous séparer. 

Drago : Ça on verra le moment venu. Mais je ne laisserai personne me séparer de toi. Ils ont déjà essayer, et ils ont échoués. Ils n'y arriveront pas. D'accord ?


Je hoche la tête. Il me laisse alors un instant pour acheter nos places et prendre du pop-corn. Il a un peu d'argent moldu de côté que nos parents ont dû lui laisser avant de l'oublietter. Ils ne l'auraient quand même pas lâché sans aucune vivre.


Le film parle d'une fille très timide, au point qu'elle ne peut pas adresser un seul mot à une personne inconnue, alors encore moins au garçon qui lui plaît. Elle finit par tester un « remède » contre sa timidité, qui malheureusement engendre plusieurs effets secondaires, tel que l'évanouissement, voir même la mort. Évidemment elle s'en sort (sinon pas de film), et finie par sortir avec le fameux garçon du début.

Je me surprend à penser que la plupart des films ont un Happy End, et espère que mon histoire aura une fin tout aussi positive. Imaginez si Drago finit par mourir à cause de moi ? Ou si je meurs à cause de sa famille ? Ou si ils nous oubliette tout les deux et nous envois à l'autre bout du monde l'un de l'autre ? Ou si on fini par mourir tout les deux ?

Je secoue la tête, il faut que j'arrête de me prendre la tête. Je passe une très bonne journée avec Drago, il faut en profiter. Il prend ma main en sortant de la salle et me traîne dans l'entrée où un photomaton est posté.


Drago : Ce n'est peut-être pas une image comme sur ton téléphone, mais ça reste une photo de nous deux.


Je souris à sa proposition et me cale sur le siège derrière le petit rideau. Nous avons le droit à quatre photos. On choisi d'en faire une avec un sourire, deux autres avec des grimaces, et la dernière où l'on s'embrasse. Le temps d'un instant je me sens telle une moldue avec son petit ami, mais ma bague verte me rappelle que je peux connaître ses émotions grâce à la magie.


Une fois rentrée à l'hôtel je dépose mon sac et mon manteau, enlève mon écharpe Gryffondor, et m'approche du blond en le prenant dans mes bras.


Moi : Merci pour cette journée. 


Je dépose alors mes lèvres sur les siennes et passe mes mains dans son dos. Il pose les siennes sur mes hanches et me serre plus fort contre lui. Nos lèvres jouent ensembles tendit que ses mains glissent sous mon pull et me caressent le dos. Il me fait doucement reculer jusqu'à ce que je sois coller contre le mur, pendant que ses mains passent lentement sur mon ventre, me faisant frissonner. Je sens alors une chaleur dans mon estomac et le laisse faire lorsque sa main droite remonte sur ma poitrine. La chaleur remonte alors jusqu'à mon cœur et me fait trembler de nouveau. Il recule et interrompt notre baiser avec un sourire.


Drago : Tu n'es pas prête. Et je ne veux pas te précipiter. Alors j'attendrais. Je vais aller prendre une douche, je te rejoins dans le lit.


Il dépose un bref bisou sur mes lèvres avant de partir vers la salle de bain. Je peux de nouveau respirer correctement. Il a raison, mon corps tremblait de tout son long, je ne suis pas prête. Mais ce moment était parfait.


Crétin Fini (Tome 2) [Drago Malefoy]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt