Chapitre 1

2.9K 166 0
                                    

Les cours reprennent demain. Je suis au château depuis une semaine car mon père, Ian, n'a pas voulu que je revienne au manoir des Malefoy à cause de ce que m'ont fait ses sœurs. J'ai donc passé ces quelques jours à étudier mes livres de cours, me promener dans Poudlard et profiter de Harry qui est resté à l'école pendant les vacances de noël. 

Je vois bien qu'il essaye de me changer les idées, mais mon enlèvement , le sortilège Doloris et la disparition de Drago ne quittent pas mes pensées. Ne pas savoir si il est vivant ou mort m'empêche de dormir et je meurt d'envie de le demander à mon père. Mais même si il m'a sauvé la vie, le lien que j'avais avec lui est plus faible qu'avant. Sa famille veut me tuer et il fait partie des mangemorts. Je ne peux plus lui faire confiance. 

Et pourtant, même si Drago est un Malefoy, qu'il devait rejoindre Voldemort et qu'il a faillit me tuer, je ressens toujours ce besoin d'être avec lui. Et même si c'est seulement dû à notre union de naissance, je ne veux pas le perdre, jamais. Les derniers mots qu'il m'a adressés me reste dans la tête et ne me quittent pas. « Je t'aime ». Je sais qu'il a vraiment du mal à exprimer ses vrais sentiments, alors qu'il me les dises au moment de me tuer me donne encore plus d'espoir.


Le lendemain soir, Hermione, Ginny et Ron cours presque à travers la grande salle pour nous rejoindre à notre table. Je n'ai pas eu la force de leur écrire pour leur raconter le cauchemars que j'ai vécu, mais je crois bien que Harry l'a fait pour moi. Les filles me prennent dans leurs bras et l'on reste ainsi un bon moment. On commence à manger quand je vois Blaise Zabini, le meilleur ami de Drago entrer dans la pièce. Je me lève précipitamment et me dirige vers lui. Il ne paraît pas surpris de me voir face à lui.

Moi : Salut.

Blaise : Salut.

Moi : Tu as parlé à Drago récemment ?

Je retient ma respiration. Je ne sais pas ce que mon père à fait. Mais si Drago est encore en vie il a peut être écrit à son meilleur ami.

Blaise : Pas depuis le début des vacances. Il m'a écrit pour me dire que ses parents avaient très mal réagit à votre couple. Mais rien depuis. Pourquoi il n'est pas revenu ici avec toi ?

Alors il ne sait pas... Il ne sait pas ce qu'il c'est passé. Et il ne sait pas si Drago est encore en vie. Pourtant je sent au fond de moi qu'il est encore vivant. Je ne ressens pas de vide en moi, pas de manque réel. Mais la réponse de Blaise me brise le cœur et je retiens une larme.

Blaise : Qu'est-ce qu'il sepasse ? 

Je l'emmène en dehors de la Grande Salle pour lui expliquer sans trop de détails ce qu'il s'est passé durant les vacances. En parler me fait réaliser la réalité des faits et je n'arrive plus à m'empêcher de pleurer. 

Blaise : Tu pense qu'il est encore en vie ?

Moi : J'en suis sure. On est uni par un lien, si il lui était arrivé quelque chose je le saurais.

Blaise : Et qu'est-ce que tu veux faire ?

Moi : J'en sais encore rien...

Je baisse le yeux vers le sol.

Moi : Je ne peux pas partir à sa recherche sans aucun indices.

Blaise : Demande à ton père.

Moi : Mon père ne veut pas qu'il revienne. Il ne me dira jamais rien.

Blaise : Alors fouille dans ses affaires. Tu trouveras forcément quelque chose. Je serais là pour t'aider si tu as besoin de moi.

Je relève les yeux dans les siens et lui sourit faiblement. 

Moi : Merci mais je vais devoir trouver un autre moyen pour trouver des indices. Mon père vit chez les Malefoy, et sa mère veut me tuer. Et à sa place je le voudrais aussi...

Blaise : Ne dis pas n'importe quoi. Ce n'est pas parce que tu as le même sang que tu es comme Tu-Sais-Qui.

Moi : Qu'est-ce que tu en sait ?

Blaise : Tu aime Drago. Et c'est un sentiment que ce monstre ne connais pas.

Moi : Il l'a connu, avec ma mère. Mais elle l'a repoussé sans prévenir. A cause d'elle Ian a le cœur brisé et Tom Jedusor est devenu un monstre qui veut exterminer les moldus et leurs enfants sorciers. Tout ça c'est de sa faute. C'est à cause d'elle qu'il est devenu comme ça, que tout ces gens sont morts et que moi même j'ai faillit mourir. Imagine si Drago ne veut plus de moi ou si il est vraiment mort ? Est-ce que je deviendrais comme lui ?

Blaise, d'habitude très calme, s'énerve en me prenant les mains et en fixant son regard sombre dans le mien. 

Blaise : Tu n'es pas comme lui. Et Drago t'aime plus que tout. Alors tu arrête de te faire des films et tu vas le chercher !

Sur ces mots il retourne dans la salle pour retrouver ses amis. Sa violence m'a bouleversée, mais il a raison. Je ne peux pas me laisser abattre, je dois retrouver Drago. Je porte la main à mon coup mais n'y trouve rien. Mon vif d'or, où est-il ? J'ai dû le perdre pendant mon enlèvement. Si il est chez la vieille folle de Druella je ne le retrouverai jamais. C'est la goutte d'eau en trop et je m'éffondre sur le sol. J'ai perdu Drago et j'ai perdu la seule chose qui me restait de lui.


-----------------------------------------------------------------------------

Hello! Voici enfin le premier chapitre de ce Tome 2!

Pour commencer cette suite je voudrais remercier tout mes lecteurs qui ont fait grimper les vues, votes et commentaires du Tome 1 depuis quelques semaines. C'est juste impressionnant cette évolution soudaine et ça me motive tellement à continuer d'écrire ce Tome 2. 

Merci encore et bonne lecture 


Crétin Fini (Tome 2) [Drago Malefoy]Kde žijí příběhy. Začni objevovat