Chapitre 4

2.5K 138 38
                                    

Le bus que j'ai prit à la sortie du centre commercial s'arrête enfin devant la gare de King's Cross. C'est la dernière ligne droite avant de retrouver Drago à Bristown. J'ai trois heures devant moi pour réfléchir à ce que je vais lui dire. Mais à quoi bon ?  Je ne sais même pas ce qu'il lui ait arrivé ! Et si il ne voulait plus de moi ? Mon cœur se resserre quand je tend mon billet de train au contrôleur.

J'avance jusqu'à un compartiment vide où je décide de sortir le livre que Drago m'avait montré sur les sorciers qui avaient découverts leurs pouvoirs que très tard dans leur vie. J'ai mit une fausse couverture pour que les moldus ne remarquent pas mon livre. Je me dis que je trouverai peut être quelque chose dans ce bouquin qui m'aiderai à redébloquer ma magie. Mais rien d'autre ne m'avance réellement, pour cela il faudrait que je retrouve ces trois personnes. Cette Betty Fincher, ce John Matl et cette Elisabeth Betz. Autant dire que je peux toujours attendre pour récupérer mes pouvoirs. 

Je m'endors sur cette pensée et mon subconscient divague vers un cauchemars que je fais depuis mon enlèvement; Voldemort. Comment ce monstre peut-il être mon père biologique ? Je le vois face à moi, avec un immense serpent à ses côtés, comme celui de ma vision dans la boule de cristal. Il me dit que je suis comme lui, que son sang coule dans mes veines et que je ne pourrais jamais être contre lui. Son serpent s'approche de moi alors que je suis au sol, comme dans ma vision. Il m'entoure et finit par ouvrir en grand sa gueule pour me montrer ses crochets et me sauter à la gorge.


Je me réveil en sursaut, comme à chaque fois. Je me rend alors compte qu'un petit garçon de moins de dix ans est assis en face de moi et m'observe.

... : Tu as fait un cauchemars ?

D'abord surprise, je finit par hocher la tête.

... : Je m'appelle Enzo et toi ?

Moi : Carrie.

Il me fait un grand sourire et enchaîne sur une autre question.

Enzo : Tu as rêvé de quoi ? 

J'hésite à lui raconter, je ne le connais pas, mais après tout ce n'est qu'un petit garçon.

Moi : D'un serpent géant pas vraiment sympa.

Enzo : Et tu vas où ?

Moi : Heu, A Bristown.

Enzo : Moi je vais à Heliourn. Mon papa m'attend la bas. Ma maman vient de mourir dans un incendie.

Il me dit cela tout en continuant de sourire. Mais moi cela me fend le cœur en deux. Je ne peux m'empêcher de penser à ma propre mère à qui je ne parle plus depuis plus de six mois. Je devrais peut être l'appeler...

Moi : Je suis désolé pour ta maman.

Enzo : Je sais, tout le monde est désolé alors qu'il ne la connaissait même pas. Mais si elle est partie au ciel c'est parce que ça devait arriver, et je sais qu'elle me surveille de la haut. Elle serait même capable de me gronder et me punir si je mange un cookies après 17h.

Je lui rend son sourire lorsqu'il parle. Il n'a peut être que sept ou huit ans, mais il a la mentalité et la réflexion d'un adulte. Et encore... Il me parle de sa famille et de sa vie pendant tout le reste du trajet, j'en oublis presque le monde de la magie et pourquoi je suis à bord de ce train.


Lorsque le train s'immobilise enfin, je suis la première à sortir du wagon avec Enzo. Je tiens à l'amener jusqu'à son père. Ce dernier attend son fils près d'un pilier de la gare. Il est grand, brun, et même si la douleur d'avoir perdu sa femme se voit dans ses yeux verts, il arbore un grand sourire envoyant son fils.

Enzo : Papa, je te présente Carrie. Elle fait des cauchemars avec des serpents. 

Son père me tend la main et me remercie d'avoir prit soin de son fils. 

Enzo : Au-revoir Carrie. J'espère que tu trouveras ce que tu veux a Bristown.

Je le suit du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la foule. Allez plus qu'une dizaine de minutes en bus et je serais à Bristown.


Le véhicule s'arrête devant la mairie toute en pierre de la ville. Maintenant il faut que je retrouve Drago ! Je porte ma main sous mon écharpe pour agripper mon collier, avec l'espoir qu'il me guidera vers lui. Des images de fruits et de légumes apparaissent alors devant moi. Je fronce les sourcils, je ne comprend pas trop. Je vois alors des marchants, des stands et de la nourriture. Drago serait-il au marché ? Ça ne lui ressemble pas vraiment de faire ses courses dans un petit village, entouré de personnes plutôt âgées, et moldu qui plus est.

Je m'apprête à demander à un passant où se trouve le marché, quand j'aperçois un premier stand au loin. Je me met alors à marcher et cours presque pour atteindre le centre des stands. Je n'ai jamais été aussi près de le retrouver. Mes yeux bougent dans tous les sens à la recherche d'un regard bleu-gris ou d'une tête blonde. Pourtant, c'est sa voix que j'entends en première lorsqu'il demande au boucher quelques tranches de jambon. Je me retourne et le voit alors de profil. Mon cœur s'arrête le temps que je le dévisage. 

Ses cheveux son bien peignés en arrière avec leur couleur blonde si caractéristique des Malefoy. Ses yeux n'ont plus une once de gris, il ne reste que le bleu océan qui les rend brillants et enivrants. Une barbe de trois jours encadre son sourire qui m'a tant manqué. Un sourire sincère, comme ceux qu'il me réservait exclusivement lorsque nous nous sommes rencontré en troisième année. Je l'ai retrouvé. Il a l'air tellement différent, tellement heureux. Qu'est-ce que mon père a bien pu lui faire si Drago n'est pas mort où déprimé ?

Je m'avance vers lui et attend qu'il ait finit de payer et de remercier le commerçant pour l'aborder. Il ne m'a pas vu et sursaute quand je pose ma main sur son épaule, un immense sourire sur mon visage. 

Moi : Salut Drago.

Il se tourne face à moi et me sourit.

Drago : Bonjour, mais comment connaissez-vous mon nom ?

Mon sourire s'estompe instantanément.

Moi : Si c'est encore une de tes blagues elle est vraiment de mauvais goût.

Drago : Désolé mais vous devez vous tromper de personne.

Il me sourit de nouveau et commence à s'éloigner. Il ne me reconnaît vraiment pas. Au moins maintenant je sais ce que mon père lui a fait. Il l'a oublietté. 


---------------------------------------------------------------------

Et voilà pour le chapitre 4 où l'on retrouve enfin notre beau blond! 

N'hésitez pas à laisser un peu commentaire (avis, conseils, ...)

Gros bisous!! :-*



Crétin Fini (Tome 2) [Drago Malefoy]Where stories live. Discover now