Chapitre 2

2.7K 140 13
                                    

Je suis encore assise par terre mais mes larmes cessent enfin de couler, mon corps étant complètement desséché. Il doit bien avoir un moyen de les retrouver, Drago et mon collier. Je respire un grand coup et me relève. Il faut que j'aille voir Dumbledore après le dîner. Il doit sûrement savoir ce que mon père à fait à Drago. 


Je monte les marches et les différents escaliers jusqu'au bureau du directeur. Je m'assois devant l'immense statut et attend qu'il rentre. Je me remémore tout les moments passés avec le blond, les bons comme les mauvais. Mais en y réfléchissant bien, sans les mauvais, les bons n'auraient pas existés de la même manière. Je ne sais pas si je ressentirais la même chose si il n'y avait pas ce lien de naissance entre nous, mais même si ce n'est pas mon choix, je ne peux lutter contre mes sentiments pour lui. Il m'a aidé à m'intégrer, m'a défendu et a essayer de m'aider sur le blocage de ma naissance. Et aujourd'hui je sais que c'est à cause de sa grand-mère si je n'ai pas été recensée à ma naissance. Mais je ne le regrette pas car rien n'aurait été pareil si j'étais arrivée en première année.

Des bruits de pas se font entendre et j'aperçois enfin Dumbledore dans le couloir. Je me lève et attend qu'il soit à ma hauteur pour lui parler.

Dumbledore : Bonsoir Miss Borden. Comment puis-je t'aider ?

Moi : A vrai dire j'avais quelques questions sur...

Dumbledore : Entre dans mon bureau, nous seront mieux installés.

Je referme la bouche et le suit dans l'escalier secret. J'arrive dans l'immense bureau du directeur et sourit en me rappelant la première fois où j'y suis entrée. Je n'avais qu'une idée en tête, rentrer chez moi. 

Dumbledore : Alors qu'est-ce qui te préoccupe Carrie ?

Moi : Professeur, j'ai besoin de savoir ce qui est arrivé à Drago l'autre jour...

Dumbledore : Je ne crois pas que ce soit à moi de te répondre.

Moi : Mais professeur vous êtes le seul au courant, jamais mon père ne me le diras. Si il l'a tué alors il sait que je ne lui adresserais plus jamais la parole. Et il ne me diras pas l'inverse de peur que je le retrouve.

Dumbledore : Monsieur Malefoy n'est pas mort Carrie. Mais je ne peux rien te dire d'autre. 

Je respire un grand coup à l'annonce de mon directeur. C'est la seul chose que je voulais entendre. Je sens un poids quitter mes épaules et je sourit faiblement.

Moi : Merci professeur. Je vais retourner dans ma salle commune avant le début du couvre feu.

Je me retourne prête à partir mais la voix du vieux sage m'interromps.

Dumbledore : Attend Carrie ! J'ai trouvé ce pendentif à côté de toi chez Mme Druella Rosier Black. J'ai pensé que peut être tu voudrais le récupérer. 

Il me tend alors ma chaîne et la petite boule dorée qu'il dépose dans ma paume. Le vif d'or s'ouvre immédiatement à mon contact, comme si je lui avait manqué. Un immense sourire s'empare de moi. Maintenant je suis capable de tout. 

Le lendemain les cours reprennent mais je ne suis pas du tout concentrée sur leur contenu. Lorsque j'arrive en divination je sais déjà que je vais m'endormir très rapidement. 

Trelawney : Aujoud'hui nous allons essayer de répondre à vos questions les plus enfouies à l'aide de la boule de cristal.

Je relève instantanément la tête. Même si ça risque fortement de ne rien donner, autant essayer. Je me place devant ma boule et écoute attentivement le cours de divination pour la première fois de ma vie. Une fois que Trelawney a fini de parler, je me concentre et pose ma question dans ma tête. « Où est Drago ? ». En quelques secondes je vois apparaître un vif d'or dans la boule. Je fronce les sourcils sans trop comprendre. Je regarde plus attentivement et me rend compte que ce n'est pas un vif d'or quelconque, c'est le mien, c'est mon collier. 

Je porte ma main à mon coup sans comprendre. En quoi mon collier répond à ma question ? Je soupire en me disant que la divination n'est pas faite pour moi.

Trelawney : Qu'avez-vous vu mon enfant ?

Moi : Rien d'intéressant.

Trelawney : Je suis sûre du contraire. Dites-moi.

Moi : J'ai vu mon collier.

Je grimace à moitié tellement je trouve ça ridicule. Le regard de la vieille femme se pose sur mon pendentif avant de se planter dans le mien.

Trelawney : C'est un collier magique n'est-ce pas ? Si il vous est apparu c'est qu'il répond à votre question mon enfant. 

Elle s'éloigne et je regarde Harry sans trop comprendre.

Harry : Tu as posé quoi comme question ?

Moi : Où se trouve Drago.

Harry : Et tu as vraiment vu ton collier ?

Je hoche la tête.

Harry : Alors peut être que ton collier peut te mener à lui. Après tout c'est lui qui te l'a offert, et vous êtes unis. 

J'ouvre la bouche et la referme aussitôt, c'est forcément ça ! Je me lève et quitte le cours sans un regard pour le professeur Trelawney. Je cours vers ma chambre où je m'assois en tailleur sur mon lit et où je ferme les yeux, mon vif d'or dans la main. Je me concentre sur lui, sur ses yeux, ses lèvres. 

Je reste une bonnes dizaines de minutes comme ça sans que rien ne se passe. Mes pouvoirs ne sont quand même pas lié à mon lien avec lui ? Sans pouvoirs est-ce que je peux le retrouver ?Après tout c'est le collier qui est magique. Je me concentre de plus belle et des images se mettent à apparaître devant mes yeux. Des champs, une bibliothèque et un panneau de ville moldue, «Bristown ». Et enfin son visage. Mon cœur fait un bon dans ma poitrine à sa vue. Je l'ai trouvé. Je sais où il est. Je n'ai pu qu'à trouver un moyen de le rejoindre et de sortir de l'école. Le tout sans me faire repérer et sans magie.


--------------------------------------------------------------------------------------

Hello! Je sais que certains ont attendu longtemps pour cette suite alors je poste deux chapitres aujourd'hui et j'essayerai d'en poster le plus souvent possible avant de partir dans mon école en juin (je n'aurais plus beaucoup de temps pour écrire).

Alors bonne lecture ^^





Crétin Fini (Tome 2) [Drago Malefoy]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon