Chapitre 2

2.4K 90 32
                                    

Pdv Rio 13h57 :

-"Aujourd'hui, nous allons mettre votre force, votre rapidité et la façon avec laquelle vous magner une arme à l'oeuvre dit M. Karasuma, je vais vous distribuer à chacun un bandana, bleu ou jaune, si vous êtes bleu, vous êtes dans l'équipe bleu (logique) et inversement. Vous devrez trouvez une stratégie pour que votre équipe gagne. L'équipe perdante sera celle qui n'aura plus de joueur à son actif."

Je tendis la main, le prof m'y déposa un bandana bleu. Je regarde qui sont mes adversaires... Nagisa joue dans l'équipe adverse, la meilleure stratégie qui s'offre à moi serai de me cacher jusqu'à la fin de la partie, Nagisa sera surement le dernier joueur de l'équipe adverse. Avec un peu de chance, Nagisa aura oublier ma présence, et je pourrai l'attaquer par surprise. Mais Nagisa est très malin, il ne se fera pas avoir aussi facilement...                                 

Un signal retentit et me fais sortir de ma rêverie. 

-"C'est partit !"

Tous se précipitèrent dans la forêt mais moi, j'observa Nagisa et décida de prendre la direction opposé. J'attendis qu'il s'éloigne un peu.                                                                                                                  

 C'est bon ! Je peux y aller !                                                                                                                                           

Je courus à toutes jambes dans la forêt en espérant trouver un endroit discret. A vrai dire, je ne sais pas vraiment ce que je fais, j'ai peur de me faire repérer. Je trouva un arbre, il a y un trou dans son tronc ! Mais ce n'est pas très discret. J'alla chercher des branchage, en fit un tas qui ressemblait à peu près à un buisson. Je  camoufla le tronc d'arbre et m'y faufila. J'étais prête à attendre longtemps...

Pdv Karma :

Je crois que personne n'a élaboré la bonne stratégie... Je vois mes camarades se faire attraper un à un. Ce ne sont que des imbéciles...Je saute de mon perchoir (branche d'arbre) et touche tous les membres de l'équipe jaune que je vois. Ils m'agacent ! Ils auraient du se cacher au lieu de faire les malins. J'observe autour de moi et remarque que je me retrouve seul face à un regroupement de mes ennemis. Je décide de prendre la fuite. Je prend mes jambe à mon cou et cours dans la première direction. J'arrive près d'une clairière, je me retourne, j'ai semé mes adversaires. Je vais aller me cacher derrière un grand arbre avec devant lui, un buisson.

J'arrive et me rend compte que ce n'est pas un buisson, mais un simple tas de branche. J'écarte les branchages et remarque un trou ! Je m'y glisse et tombe sur la dernière personne que je m'attendais à voir. Je bondis sur mon pistolet, elle fait de même :

-" Ah ! On est dans la même équipe..."dis-je

Grand silence. Nous rangeons nos armes dans nos ceintures.

-"Ils se sont tous fait attraper"

Elle me regarde de ses yeux bleus turquoise et grommela "quelles bande de débiles".

-"Sinon tu vas rester là longtemps ? C'est pas que je m'ennui mais tu me déranges un peu."

-"Assez longtemps pour que l'équipe adverse passe devant nous."

-"Ça ne risques pas donc tu peux y aller, merci !"

Un bruit de branche nous fîmes sursauter, je me sauta sur elle et posa ma main sur sa bouche pour la faire taire. Elle commença à gigoter.

-" Chut espèce d'idiote !"lui dis-je.

-"Mmmmh"

Les branches s'écartèrent d'un seul coup et fit apparaître Nagisa qui nous recouvra de la couleur jaune, j'enleva ma main de sa bouche. Elle pris une grande inspiration.

-"Mais t'es fou ! A cause de toi j'ai failli mourir pour insuffisance respiratoire. En plus de ça, une fille nous a tiré dessus !" dit-elle.

Je ne pus m'empêcher de rire, elle aussi pense que Nagisa est une fille.

-"Mais enfin Rio, je suis un garçon moi."

-"Je ne crois que ce que je vois !" dit-elle d'un air taquin.

-"Je suis un garçon je te demande juste de me croire ! Aller vous avez perdu, rejoignez les membres de votre équipe !"dit mon ami aux cheveux bleus. 

 Pdv extérieur 16h01 :

-"C'est une victoire de l'équipe jaune. L'équipe bleu, vous, vous étiez trop confiants et au lieu de vous cacher, vous avez décidez d'attaquer."

-"Mais ce n'est pas un peu lâche de se cacher ?" dit Maehara. 

-"Justement, je peux vous donner un exemple concret que vous avez déjà tous vécu, lorsque que vous vous rendez malade à cause de la fraîcheur en hiver, vous restez cloués au lit sous ordre du médecin et vous ne sortez pas dehors, vous sélectionnez la meilleure option qui s'offre à vous. Et bien c'est exactement la même chose face à un adversaire, vous restez tapis dans l'ombre pour éviter de vous faire tuer par quelqu'un de plus expérimenté. Avez-vous compris ? Bien je vous accorde une pause."

Pdv Karma :

Je m'approche de Nagisa, c'est le seul que je connais vraiment dans cette classe. Il rejoint une fille au cheveux vert et à coté d'elle, Rio. J'observe Nagisa et cette fille au cheveux  vert se tortillé l'un devant l'autre. Ils auraient vraiment besoins de mes conseils de drague ! Je décide tout de même de leur poser des questions...

-"Nagisa ! Je pensais que tu étais hétéro ! Mais bon vous êtes mignonnes ensemble les filles !"

La blonde me lança un regard machiavélique.

-"Et à votre mariage, vous porterez toutes les deux une robe ou Kayano portera un costard étant donné qu'elle est un peu plus masculine que toi Nagisa ?      

-"Mais enfin les amis, vous savez bien que je suis un garçon ! Et puis Kayano et moi, ne sommes pas ensembles."

Pdv Extérieur : 

Nos deux sadiques favoris s'échangèrent un regard complice...                                                                                                                                                                                       

Impossible...Enfin...Rio x KarmaTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon