Chapitre 4

2K 80 75
                                    

Pdv Rio :

*tousse*

Ma tête...Mais, ou suis-je ? Mes yeux sont bandés d'une écharpe douce. Je suis allongée au sol et ligotée de tous mes membres. Le sol sur lequel je suis est froid et humide. Je perçois dans l'air une fine odeur de tabac et d'alcool. J'entend des cris, aigus et des voix remplis d'inquiétudes, c'est comme si un mur séparait ces personnes de moi. Je vais me redresser. Aïe ! Ma jambe ! Elle me fait mal !

Pdv extérieur :

En effet, notre jeune blonde s'est faite kidnappée par ses deux interlocuteurs, ce qu'elle ne savaient pas, c'est qu'ils faisaient du trafic d'esclaves. Ils avaient l'intention de revendre notre collégienne et toute les personnes se trouvant dans les cellules suivantes. Les cellules était assez petites, mais très sombre. Seul un fin rai de lumière se laissait voir. Elles étaient sales et sur les murs des tas d'insultes y étaient marqués.

Quand à notre blonde préférée, sa peau si parfaite était recouverte d'égratignures, ses mains étaient jointe par une corde en chanvre, de même pour ses pieds. Elle était recroquevillé par terre et sa jambe avait une énorme cicatrice.

Car, hier, ses deux boulets en la portant l'on fait tombé,  et ils l'ont balancé comme un chien pour la faire rentrer dans sa cellule.

Pdv Karma :

Je reconsulte ma montre, 8h39, Rio est en retard, et pas qu'un peu...Les cours sont censés commencer à 8h20, que lui arrive-t'il ? Peut être est-elle malade ? Et si je l'appelai... *Karma appelle Rio*...Ça répond pas...

-"Ritsu, peux-tu localiser le téléphone de Rio ?"

-"Aucun problème, je lance une recherche immédiatement...J'ai trouvé, je t'affiche la carte sur ton téléphone !"

-"Merci Ritsu !"

Pdv Rio :  

Une sonnerie que je reconnais se fait retentir dans toute la pièce, c'est mon téléphone. Et j'ai l'impression de ne pas être la seule à l'avoir entendu. Les deux garçons qui m'avaient interpeller se trouvaient face à moi en ce moment même.

Ils attrapèrent mon téléphone  et m'ordonnèrent de me lever. La douleur devait se lire sur mon visage, je ne pouvais pas me lever et je ne pouvais pas leur dire, les mots ne voulait pas sortir. Le garçon avec la houppette sur la tête prit d'un coup mes deux mèche blondes et me les souleva, un cri de douleur s'échappa de mes cordes vocales. Il me fit asseoir et resta derrière moi.

Pendant ce temps, le grand, le plus effrayant prit un sourire de sadique, sauf que celui là me fit froid dans le dos. Il me montra mon téléphone

2 appels manqués Karma

Un sourire se dessina sur mon visage.

-"Pourquoi tu souris !" hurle-t'il.

-"Vous voyez bien qu'on me recherche." lui répondis-je calmement en le défiant du regard.

-"Sauf que personne ne te trouvera ici."

-"C'est ce qu'on verra."

Impossible...Enfin...Rio x KarmaWhere stories live. Discover now