Chapitre 15

1.3K 50 57
                                    

[Encore un rappel, puisque les chapitres se suivent...Logique en sois]

Rappel :

Encore une étape échoué dans leur quête de nouveau couple, ils doivent manger un plat à deux avec une seule fourchette ! Ils sont déçus, enfin c'est une couverture, ils ne vont quand même pas sauté de joie devant tout ceux qui observent leur moindre fais et geste ce serait trop suspect ! Au fond d'eux ils sont très content. Rio a compris pourquoi elle avait peur de s'engager ( rejet de son père à cause de sa mère ) et décide de s'y remédier. Elle a prit une fourchette que Karma lui offrait généreusement sous les yeux de ses camarades. Ils sont tous excités d'avoir le premier couple qui se forment dans leur classe. 

Pdv Rio :

Bon ils vont arrêter de nous regarder comme ça ! C'est pas comme ça que je vais tenter un autre rapprochement... Et puis en plus de base ça ne devait pas être nous qui devions être là. Et ce que quelqu'un avait la même idée que nous mais de nous mettre nous à la place de Sugino et Kanzaki. Non, pas possible, ils n'auraient pas penser à un plan aussi génial et aussi bien conçu que le mien. Non et puis ils ne sont pas sadiques. C'est tellement tristes de voir autant de gens trop gentils avec les autres et qui attendent le destin pour que quelque chose se passe. Ils se croient vraiment dans le monde des bisounours. Bon maintenant j'ai faim. Je regarde Karma, il est penché au dessus de l'assiette, il est en train de tout manger !

-"J'ai faim."lui dis-je.

Il releva la tête vers moi son visage n'avait aucune émotions. Il ne voulait très clairement pas partager !

-"J'ai faim."dis-je plus sèchement et en articulant d'avantage.

-"Tu veux que je fasse quoi ?"dit -il de son sourire le plus charmeur.

-"Tu veux pas que je te fasse un dessin..."dis-je en cachant mon visage avec mes main, pour pas qu'il ne voit mon énorme rougissement.

-"Pourquoi pas, tu n'es pas clair."

Dans sa voix il y a un ton d'amusement, donc il prend ça à la légère ? Je pris mon courage à deux main. Je releva la tête en le regardant dans les yeux.

-"Nourris-moi !"

Je soutient mon regard, même si c'est dur de ne pas le détourner. Même si je rougis, ce n'est pas grave, dans un moment comme ça, qui ne pourrait pas rougir ?

Il commença à rire :

-"Je lis en toi comme dans un livre ouvert"

[ Pas sûre que cette phrase sois française, mais vous avez compris ]

-"Bon ça va !"

Il prit sa fourchette et la roula minutieusement dans les pâtes :

-"Voila ta fourchette".

J'ouvris la bouche et il enfourna la fourchette dans ma bouche

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ouvris la bouche et il enfourna la fourchette dans ma bouche. 

Je lui souris. Heureusement que personne ne nous regardait...

-"Hé regardez, Karma a ENCORE nourris Rio !"

Je me retourna raidement , qui est le traître ! C'est Sugino il rigolera moins toute à l'heure quand je le prendrai en photo. Si des gens me dessineraient quand je suis en pleine réflexion, ils auraient actuellement dessiner des cornes de démons !

Karma afficha un sourire de vainqueur. J'avais juste envie de lui dire qu'il n'avait pas encore gagner, mais je dois reconnaître qu'il n'est pas loin...Même pas loin du tout...Enfaîte je pense que si la, il ferait le premier pas je sortirai avec lui, c'est même sure. Je ne me vois pas dans les bras d'un autre, je ne me vois qu'avec lui. Mais je ne lui dirait jamais ça. Je pense qu'on va continuer le flirt pour un long moment.

Après le repas : 

Ok, maintenant il faut isoler Kanzaki et Sugino, il nous faut un endroit romantique : la plage.

Karma se rapprocha de Sugino quand tout à coup il alla vers Kanzaki de lui même. Il se retourna vers moi perplexe. Je lui fit un signe de la main qui voulait dire "attend". Kanzaki suivait Sugino en direction de la plage, en passant à coté de moi agenouillé par terre, ils ne m'ont même par remarqué. Je fis un mouvement de tête en direction de nos deux tourtereaux, ça voulait dire : "on les suit". On se faufila derrière eux en s'accroupissant. Ils étaient bien sur la plage. On trouva un buisson dans les environs pour s'y cacher. On se metta derrière et on ne perdit pas une miette de leur conversation :

-"Bah...Euh...Enfaîte, Kanzaki, je t'aime bien...Enfin je veux dire plus qu'une amie quoi..."

Je ne perdit pas une miette de ce spectacle et sortit en vitesse mon téléphone. Je zooma sur le visage de Kanzaki, pour voir sa réaction en direct live. Elle semblait surprise, puis ses yeux grands ouverts revinrent à leur forme en amande, ses sourcils levés se baissèrent, sa bouche entrouverte se referma pour se dessiner un sourire radieux. Elle mit ses mains sur ses joues, ce qui attira l'attention de Sugino qui lui dévorait les yeux. Elle se mit sur la pointe des pied et ferma les yeux. Elle rapprochai leur lèvre. 

J'arrêta la vidéo juste à temps pour prendre tout un tas photos magique de ce moment.

Karma se rapprocha de mon oreille, je pouvait sentir son haleine chaude me chatouillait, faisant parcourir des frissons dans tout mon corps. Il me dit d'une voix rauque :

-"C'est à nous maintenant..."

Je n'eu même pas le temps de réagir qu'il enlaça ses bras autour de mes hanches, m'attirant contre lui, proche, très proche.

Je me retrouvais couché sur lui. Je rougissait mais je m'en fichais, comme je l'ai dit tout à l'heure, je l'attendais ce moment.

Je posa mes mains sur son cou fort. On ne se quittait pas des yeux.

Je pouvais sentir sa respiration chaude.

Pdv extérieur :

Les deux esprits des collégiens ne faisait qu'un, il pensait à la même chose.

Une envie de s'embrasser intervint.  

-----------------------------------------------------------------------------------------

1014 mots.

J'adore cette fin de chapitre. Suis-je sadique ? Je m'inspire simplement de notre blonde préférée.

La dernière fois que je vous remerciai, c'était il y a 9 jours (oui, j'ai regardé la date) et c'était pour les 500, vous êtes actuellement au 864 vues !

J'ai l'impression de recevoir un oscar.

À dans 3-4 jours ! :*

Impossible...Enfin...Rio x KarmaWhere stories live. Discover now