Chapitre 3

2.4K 73 74
                                    

Pdv extérieur :

En un seul regard, nos deux sadiques comprirent qu'ils songèrent à la même idée. Durant leur dernière heure de cours, les deux collégiens étaient trop concentrés à élaboré un plan qu'à écouter le cours de Mme.Pouf .

Pdv Rio :

Les faire tomber l'un sur l'autre ? Non c'est trop classique...Mmmmh... Et si on organisait une fête et on ferai tout pour les pousser dans les bras l'un de l'autre ? C'est pas mal... 

-"NAKAMURA !"

Ce cri me fit sursauter, je tournis mes yeux étonnés face à mon interlocuteur, Mme.Pouf .Elle a l'air énervée.

-"Tu passeras me voir à la fin du cours."

Oh non...ça me décourage. En plus je devais faire le chemin avec Karma pour lui faire part de l'opération Kagisa (j'ai donné un nom à la "mission" je trouve ça hyper excitant, je me prend pour une agent secrète !)

*La sonnerie retentit*

Je prend mes cahier, découragée, j'ouvre mon sac et les range. Je m'approche de Mme.Pouf :

-"J'ai remarqué que pendant mon cours, tu semblais perturbée. Que t'arrive-t'il ? Serai tu amoureuse ?"

-"Dit-elle"lui répondis-je en jouant avec mes sourcils.

-"Bon alors que se passe-t'il ?"

Je ne pouvais pas me retenir plus longtemps, je n'ai jamais étais doué pour garder les secrets, et puis Mme.Pouf a de l'expérience si elle pouvait m'aider ça ne me serait pas de tout repos.

-"Bon OK, avec Karma on a prévu de rapprocher Nagisa et Kayano car ils sont fait pour être ensemble sauf qu'ils ne se déclarent pas tellement ils sont timides" lui dis-je d'un coup sans reprendre ma respiration tellement j'étais excitée.

Elle laissa s'échapper un rire qui résonna dans toute la pièce :

-"Ce n'est pas avec vos techniques de jeunes collégiens que vous arriverez à les mettre en couple ! Regarde moi par exemple, si j'ai séduis autant de fois les hommes de premier choix, ce n'est pas en leur offrant de piètres chocolats ou je ne sais encore n'importe quels pitoyables stratagèmes ! A ton avis, comment ai-je fais ?"

-"Bah...je ne sais pas..."

-"C'est ma sensualité, mes belles formes ! Ce n'est pas les formes de Kayano qui vont séduire Nagisa enfin !"

J'aurai du m'en douter...Mme.Pouf reste Mme. Pouf.

-"Ah...euh d'accord, merci Mme.Pouf !"

A quoi je m'attendais ? Je sors du bâtiment...Et le pire c'est que je vais devoir faire ce long chemin toute seule...Je n'ai cas dormir ici, ça ne changerai rien. C'est pas papa qui va s'inquiéter pour moi...Je sors du bâtiment et aperçois la dernière personne que je m'attendais à voir

Pdv Karma :

Alléluia ! Elle sort enfin. Je me suis adossé à un arbre, tandis qu'elle laisse apparaître sur son visage une expression surprise, ses beaux yeux se sont arrondis et me fixe, tandis que sa bouche révèle juste le blanc de ses dents. Elle a arrêté tous ses mouvements. Le vent souffle dans quelques mèches de ses beaux cheveux blonds. Et le silence est tel que l'on peut entendre le doux bruit du vent se refléter sur les feuilles d'arbre.

Impossible...Enfin...Rio x KarmaTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon