Chapitre 11 ⟡ Cette étrange lueur

50 4 12
                                    

"Je ne me répéterai pas une fois de plus, alors cette fois-ci tu a intérêt à me répondre avant que ton jolis minois ne termine enfoncé dans le sol

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.


"Je ne me répéterai pas une fois de plus, alors cette fois-ci tu a intérêt à me répondre avant que ton jolis minois ne termine enfoncé dans le sol..."

C'était la voix grave et hostile de l'homme aux cheveux gris qui bloquait la sortie de la ruelle. Devant lui, la pauvre femme tremblait de froid et de peur, ses cheveux tombant sur son visage qui le fixait avec entêtement. Elle répondit en criant de sa voix cassée et tremblante.

─ "Je vous interdis de me toucher !"

L'homme la regarda un moment avant de s'agenouiller devant elle en la regardant droit dans les yeux. Il demanda alors une énième fois en articulant bien chacun de ses mots.

─ "Où se trouve le diamant ?"

─ "Je n'en ai pas la moindre idée !" Cria la femme.

─ "Tu ment."

─ "Je vous ai déjà dit tout ce que je savais ! Laissez moi en paix !"

─ "Une fille au cheveux bruns ? Comme je vais aller loin avec cette information !"

─ "Jamais vous ne la trouverez !"

Agacé, il lui colla une gifle si violente que la pauvre femme tomba au sol en se tenant la joue, ses larmes de peur continuant de couler sur ses joues. L'homme se releva en soufflant et passa une main dans ses cheveux tout en regardant les passants à la sortie de la ruelle. Sa carrure imposante caché sous sa cape noire et la pénombre de la rue le rendait invisible aux yeux des citoyens.

─ "Tss... Il est malin celui qui a rendus les humains aussi uniformes..." Dit-il dans un soupir.

─ "Le diamant nous sauvera !"

La femme s'était de nouveau exclamée. Se redressant petit à petit, elle fixa de nouveaux son agresseur dans les yeux, s'appuyant contre le mur pour se relever.

─ "Elle nous sauvera des monstres tels que vous ! Des traîtres ! C'est grâce à elle que la paix entre les Sahiros et les humains prospéra !"

─ "Oh épargne moi tes salades shikra veux-tu ? Vous les Adliman et vos ridicule croyances... Vous considèrez vraiment cette pitoyable humaine comme une espèce de déesse ?"

─ "C'est notre diamant !" S'insurga-t-elle.

L'homme se raprocha d'elle et l'agrippa par la chevelure pour la forcer à lui faire face, la faisant gémir de douleur.

─ "Si tu connaissais quelque chose aux mythes, peut-être ne serrais-tu pas aussi crédule, pauvre folle ! Argh !!"

La femme venait de l'empoigner par le bras, et un courant électrique brutal traversa son membre, le forcant à la lacher, le faisant se tordre de douleur. La sorcière prit la fuite en courant le plus vite possible sous les yeux furieux du sorcier qui continuait de grincer les dents.

[EN PAUSE] Life Chronicles || TOME Iحيث تعيش القصص. اكتشف الآن