Chapitre 36 : La Réunification

94 9 9
                                    

Vivre dans le Passé :

Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir ... /!\ L'histoire se passe après Kingdom Hearts III /!\

Raiting : K+

Note 1 : Cela faisait longtemps que j'avais l'idée. Donc si les idées vous paraissent un peu gamines, c'est normal ^^'

Note 2 : Bonne lecture :D

****

Chapitre 36 :

La réunification

Lea, Ventus et Kairi avaient raccompagnés Lilo et Stitch sur la planète Terre grâce à leur Vaisseau Gummi de nouveau fonctionnel. Les laisser seuls sur cette immense planète déserte de ses habitants ne les enchantaient pas réellement, mais avaient-ils le choix ? Ils ne pouvaient pas les emmener avec eux, leur mission était trop dangereuse. Et connaissant la témérité des deux amis, jamais ils n'accepteraient de rester bien tranquilles dans le Vaisseau Gummi à chaque fois qu'ils visiteraient un nouveau monde s'ils se décidaient à les emporter avec eux.

Après une dernière étreinte déchirante et émouvante, les Porteurs de Keyblade réussirent à retourner à bord de leur engin spatial, adressant un dernier signe d'adieu depuis l'immense vitre de la salle des commandes. Puis, une fois qu'ils quittèrent l'atmosphère de la planète, mais surtout une fois qu'ils eurent quittés définitivement l'Espace Profond, les trois Porteurs de Keyblade soupirèrent de lassitude et de soulagement, tout en s'enfonçant plus profondément dans leurs sièges.

Que d'aventures, hein ? releva Lea presque en plaisantant.

Il passa une main dans ses cheveux devenus courts malgré lui. Il laissa échapper un gémissement plaintif.

Mes beaux cheveux..., se plaignit-il avec une mine boudeuse. Je sais même pas quel genre de tête je peux bien avoir...

Si je peux te rassurer, je trouve que ça te va bien ! la rassura Kairi en lui adressant un pouce en l'air ainsi qu'un clin d'œil encourageant.

L'espace d'un instant, le rouquin parut légèrement gêné par le compliment de son amie. Si cela plaisait à la jeune fille, alors cela voulait aussi forcément dire qu'il devait être encore super craquant, puisque c'étaient clairement ses cheveux qui – à son goût ! – faisaient toute sa splendeur !

Lea lui répondit par un large sourire éclatant. Puis Kairi le regarda plus intensément, une drôle de lueur dans ses yeux bleus océans, tandis qu'elle avait pris son menton entre son pouce et l'index.

Non, en fait, je trouve que c'est bizarre.

Hein ? Comment ça bizarre ? s'inquiéta le jeune homme, sentant son cœur s'emballer à l'idée de paraître étrange.

Je sais ! s'écria soudainement l'auburn en se levant de son siège.

Sans même lui demander son autorisation, Kairi empoigna le jeune homme par le poignet et le força à se lever de sa chaise. Elle se dirigea ensuite en direction de la sortie de la salle des commandes, lorsqu'elle lança à l'attention de Ventus, qui le regardait avec de gros yeux :

Vivre Dans Le PasséOnde histórias criam vida. Descubra agora