Chapitre 22 : La Puissance du Coeur

98 10 8
                                    

Vivre dans le Passé :

Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir ... /!\ L'histoire se passe après Kingdom Hearts III qui est, comme vous le savez, à peine sortit (bah ouais fallait la changer cette phrase du coup XD). Ceci étant une fanfiction est une suite incohérente ^^' /!\

Raiting : K+

Note 1 : Cela faisait longtemps que j'avais l'idée. Donc si les idées vous paraissent un peu gamines, c'est normal ^^'

Note 2 : Alors c'est soit je mets trois cents ans pour écrire, soit j'écris un chapitre en deux secondes ! x)

Note 3 : Bonne lecture :D

****

Chapitre 22 :

La Puissance du Cœur

Attachée autour du mât du bateau, Xion se demandait encore comment ils avaient pu en arriver là. Solidement retenue par une corde, la jeune fille avait beau se débattre de toutes ses forces, impossible de se défaire de ses liens. En face d'elle, les pirates qui les avaient capturés dansaient et chantaient gaiement la gloire de leur capitaine.

A sa gauche se trouvait Terra, qui regardait leurs ravisseurs en haussant un sourcil. Sans doute lui aussi se demandait comment ils en étaient arrivés ici.

A la droite de la noiraude, Sora hurlait toutes sortes d'insultes à l'attention des pirates, qui faisaient mine de ne pas l'entendre. Comprenant qu'il ne serait pas écouté, le châtain se mit à gémir comme un enfant.

‑ Je l'avais bien dit que je ne ferais plus jamais confiance à un pirate...

Soupirant, Xion essaya de regarder par dessus le bateau, cherchant le moindre petit bout de terre qui lui indiquerait leur position. Pour l'instant, ce monde ne lui disait rien.

‑ Dites, vous savez où nous sommes ? demanda-t-elle à l'intention de ses deux amis.

‑ J'ai bien ma petite idée, commença Terra.

‑ Moi je sais ! s'écria Sora. C'est le Pays Imaginaire !

‑ C'est bien ce que je pensais...

La jeune fille ouvrit de grands yeux surpris.

‑ Ah oui ? C'est drôle, je suis déjà venue ici avec Roxas et Axel, mais je ne me souvenais pas de ce bateau...

‑ Sérieusement ? Moi c'est la seule chose que j'ai visité quand je suis venu dans ce monde. Ou plutôt, quand j'ai été forcé à visiter ce monde.

Xion ouvrit la bouche pour lui demander plus d'explication, mais le silence soudain sur le pont la coupa. Les pirates s'étaient rangés en ligne devant la porte d'une cabine avec la peinture d'une tête de mort ridicule. Celle-ci s'ouvrit brusquement, arrachant un sursaut à Sora et Xion qui apparemment ne s'attendaient pas à ce qu'elle s'ouvre aussi brusquement. Un homme à l'allure hautaine en sortit. Habillé d'une longue veste rouge et d'un chapeau à plume, son accoutrement indiquait que c'était lui, le capitaine de ce bateau.

Vivre Dans Le PasséWhere stories live. Discover now