Chapitre 28 : Vaisseau Nescient

112 10 25
                                    

Vivre dans le Passé :

Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir ... /!\ L'histoire se passe après Kingdom Hearts III /!\

Raiting : K+

Note 1 : Cela faisait longtemps que j'avais l'idée. Donc si les idées vous paraissent un peu gamines, c'est normal ^^'

Note 2 : J'ai pas compris ce qu'il m'est arrivé ! J'ai mis trois jours pour écrire la première partie, mais les deux suivantes, il ne m'a fallu qu'une petite matinée... XD

Note 3 : Au programme, un peu d'humour, "naissance" d'un possible couple (vous savez qu'avec moi, rien n'est joué d'avance ! XD), et un Vanitas qui semble avoir des tendances écologiques. Non, mais genre vraiment, peut-être que vous allez comprendre, il le dit pas exactement, mais on le comprend. Enfin, je pense...

Note 4 : Sinon, on attaque le dernier monde Disney de ce tome. Vous êtes tristes, hein, avouez-le ! x) Ce qui veut aussi dire que le tome 1 voit enfin la fin arriver à grands pas... !

Note 5 : Bonne lecture :D

****

Chapitre 28 :

Vaisseau Nescients

Le Vaisseau Gummi était entré dans une espèce de hangar géant à l'intérieur d'un vaisseau tout aussi grand. Ne répondant plus commandes, les Porteurs de Keyblades avaient dû utiliser leurs armes pour pouvoir ouvrir le sas.

Lea fut le premier à poser pied à terre. Ou plutôt sur le sol métallique. Mains sur les hanches, le jeune homme observa les lieux d'un œil scrutateur, cherchant à comprendre où ils se trouvaient. Pour l'instant, cet endroit semblait vide, aussi ne comprenait-il pas pourquoi ils avaient été attirés jusqu'ici. Tout ce qu'il put apercevoir fut les grosses caisses vertes et roses dans la salle suivante ainsi qu'un panneau de contrôle gardés par deux sortes de petits canons visiblement à l'arrêt. Tout comme le Palais des Rêves, ce monde semblait vide.

- Quelqu'un sait où nous sommes ? demanda Lea à ses deux camarades qui sortaient à leur tour du Vaisseau Gummi.

Kairi lui répondit négativement en secouant la tête de droite à gauche. Ventus, quant à lui, s'approcha doucement, et, croisant les bras derrière la tête, déclara :

- On est dans un vaisseau.

- Merci pour cette réponse lumineuse, Monsieur-Je-Sais-Tout ! nargua le rouquin en lui ébouriffant les cheveux. Non, mais plus sérieusement.

Le jeune garçon fronça les sourcils tout en affichant une drôle de petite moue. Kairi et Lea penchèrent la tête sur le côté à l'unisson, tous deux intrigués par sa réponse future. Ven se gratta nerveusement l'arrière de la tête, gêné par tant d'attention.

- Bah..., fit-il doucement, disons que je suis déjà venu ici autrefois...

- Et donc ? l'incita à poursuivre l'auburn avec un sourire encourageant.

Vivre Dans Le PasséWhere stories live. Discover now