Chapitre 21 : Souvenir

126 10 11
                                    

Vivre dans le Passé :

Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir ... /!\ L'histoire se passe après Kingdom Hearts III qui est, comme vous le savez, à peine sortit (bah ouais fallait la changer cette phrase du coup XD). Ceci étant une fanfiction est une suite incohérente ^^' /!\

Raiting : K+

Note 1 : Cela faisait longtemps que j'avais l'idée. Donc si les idées vous paraissent un peu gamines, c'est normal ^^'

Note 2 : Ventus vous a fait rire lors du précédent chapitre ? Eh, cette fois-ci, il risque de vous faire pleurer T.T Personnellement, j'ai pleuré en écrivant le dit passage, mais pas quand je me suis relue ! XD

Note 3 : Bonne lecture :D

****

Chapitre 21 :

Souvenir

Depuis le combat contre l'Hydre, le groupe dirigé par Terra n'avait plus rencontré aucun problème jusqu'à ce qu'ils atteignent les remparts du Domaine Enchanté. Oh, bien sûr, Ventus refusait d'adresser la parole à Aqua car il la trouvait inutile, et Terra la draguait constamment. La jeune femme en vint même à regretter de ne pas être partie avec Kairi. Certes, leurs idées à toutes deux divergeaient et sans doute se seraient-elles insultées trois fois en échangeant à peine deux phrases, mais elle préférait cela à un homme lourd et un adolescent vaniteux. C'était d'ailleurs à se demander si, dans ce monde, ce n'était pas Vanitas qui occupait la part la plus importante du cœur du blondinet.

Face aux remparts, Aqua se sentait ridiculement petite. Ceux-ci faisaient bien plus d'une cinquantaine de mètres de haut, ce qui empêchait de voir la ville qui s'y cachait derrière. Sur les murs et la grande porte de bois zigzaguaient plusieurs ronces aux épines acérées, qui faisaient office de barrière infranchissable. La bleue se promit de ne surtout pas y toucher.

Tout autour des remparts gargantuesques se trouvait une large rivière qui empêchait l'accès à la ville. D'ordinaire, un pont levis devait être abaissé pour permettre d'atteindre la cité, mais celui-ci semblait manifestement relevé et bloquait ainsi tout accès direct.

‑ Comment va-t-on entrer ? questionna Aqua à ses deux compagnons de voyage.

Ceux-ci haussèrent les épaules. La magicienne soupira. C'était bien beau de vouloir prendre d'assaut la reine directement dans sa forteresse et ainsi libérer Naminé, mais comment pouvaient-ils faire s'ils ne possédaient aucun plan pour entrer ne serait-ce que dans la ville ?!

‑ Faisons le tour, peut-être trouverons-nous un passage, suggéra Terra.

Sans même se concerter avant sur la véracité de ce plan, les deux rebelles partirent tous deux d'un côté, laissant Aqua seule face à la rivière. La jeune femme regarda autour d'elle, se demandant bien en quoi elle pouvait être utile. A part attendre qu'ils reviennent de leur ronde, elle n'avait rien à faire.

Levant les yeux vers le haut des remparts, la Maître de la Keyblade eut alors une idée.

Prenant appui sur son pied droit, Aqua s'éleva une première fois dans les airs, dans le but d'atteindre le petit bout de terre sur l'autre rive, entre le fossé et la gigantesque muraille. Une fois arrivée, la jeune femme réitéra l'opération, mais effectua cette fois-ci un double saut pour se propulser encore plus haut. Ce n'était toujours pas suffisant pour atteindre directement le haut du mur, mais la bleue parvint tout de même à s'accrocher sur le bord du sommet du rempart. Là, elle s'appuya sur ses deux mains pour se hisser tout en haut et ainsi apprécier la vue qui s'offrait à elle. Une véritable scène de désolation. Les rues semblaient incroyablement vides. Il n'y avait pas un chat. Les maisons, toutes de bois, étaient pour la plupart complètement délabrées, voire brûlées pour certaines. De hautes herbes avaient poussées dans les jardins et les parterres sans aucun doute autrefois fleuris.

Vivre Dans Le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant