Chapitre 11 : Séance d'Entraînement

131 6 0
                                    

Vivre dans le Passé :

Résumé : Xehanort n'est plus. Cependant, les porteurs de Keyblades ont toujours pour objectif de protéger la Lumière des Ténèbres. Et pour cela, ils suivent tous un entraînement intensif à la Contrée du Départ. Entre deux leçons, Roxas va faire la découverte d'un livre étrange qui va le transporter lui, ainsi que deux de ses amis, dans un autre monde dont il ne sera pas facile d'en sortir ... /!\ L'histoire se passe après Kingdom Hearts III qui est, comme vous le savez, en cours de développement. Ceci étant une fanfiction est peut-être une suite incohérente ^^' /!\

Raiting : K+

Note 1 : Cela faisait longtemps que j'avais l'idée. Donc si les idées vous paraissent un peu gamines, c'est normal ^^'

Note 2 : De l'action au rendez-vous dans ce chapitre ! (:

Note 3 : N'oubliez pas le commentaire ! ;)

Note 4 : Bonne lecture :D

****

Chapitre 11 :

Séance d'Entraînement

Le vaisseau Gummi filait en direction de sa prochaine destination. Les trois héros de la Keyblade ignoraient toujours le prochain monde que Yen Sid leur avait attribué. Deux seulement étaient assis sur les sièges en face de l'immense pare-brise à l'avant du véhicule. Il s'agissait de Lea et Ventus. Kairi, qui ne se sentait pas totalement remise de son combat contre Vanitas, avait demandé à rester quelques temps dans sa cabine. Les deux garçons, comprenant sa détresse, l'avaient gentiment laissée faire.

- Dis, ce Vanitas, comment expliquerais-tu qu'il soit revenu ? Questionna le rouquin au bout d'un certain temps pour briser le silence.

Le blond fronça les sourcils et haussa les épaules.

- J'en sais rien. Et c'est ce qui m'inquiète.

- Vraiment, tu n'as pas une petite...

- Non, je te dis ! Coupa court le sosie de Roxas.

L'ancien numéro VIII haussa les sourcils. Il ne s'attendait pas à ce que son compagnon lui réponde aussi sèchement. Qu'est-ce qui pouvait bien le mettre dans des états pareils ? Le fait qu'il n'est pas pu protéger Kairi ? Le retour inexpliqué de sa part de Ténèbres ? Il ne se trouvait pas dans sa tête. Il ne pourrait donc le confirmer et dire avec exactitude ce qui le rendait d'aussi mauvais poil.

- Excuse-moi. Dis l'adolescent. Je vais voir comment se porte Kairi.

Ven détacha sa ceinture et se leva sans même avoir un seul regard pour l'adulte. Jamais Lea ne l'avait vu comme cela auparavant, d'aussi peu qu'il le connaissait. Et il devait dire qu'il se sentait un peu inquiet pour son ami Porteur de Keyblade. Et cela n'avait aucun rapport au fait qu'il ressemblait beaucoup à Roxas. C'était juste qu'il avait un peu appris à le connaître, depuis la défaite de Xehanort. Et le rouquin savait que Ventus était le type de garçon calme et réfléchit. Enfin, réfléchit, pas toujours. Il avait un petit côté de Sora, à ce niveau là.

****

Recroquevillée sur son lit, Kairi se repassait en boucle sa défaite face à Vanitas. Elle s'en voulait d'avoir perdu face à lui. Était-ce lui qui était fort ? Ou bien elle qui était faible ? La jeune fille penchait pour les deux idées. Il semblait puissant, elle inutile. Oui, l'auburn se trouvait complètement inutile à cette mission. Elle pensait ne pas être faite pour le combat. Elle n'était bonne qu'à être la demoiselle en détresse. Bonne qu'à être toujours secourue. Le maillon faible. Pourquoi la Keyblade avait-elle choisit quelqu'un comme elle ?! Le fait d'être une fille n'avait rien à voir non plus. Si Kairi prenait exemple sur Aqua et Xion, les deux savaient se battre comme il le fallait. Cependant, auraient-elles pliées face à Vanitas ? Non. Jamais. Il ne leur arrivait même pas à la cheville !

Vivre Dans Le PasséWhere stories live. Discover now