Trouvé !

797 74 99
                                    

PDV de Jimin :

Kook : Heu ! J'ai trouvé un truc pour Yoongi !

Moi : Quoi ?! Tu sais où il est ? Il est où ?!?!?

Kook : Wow calme toi ! C'est marrant mais d'habitude tu réponds pas aussi vite... Bref, il y a un Min Yoongi dans 7 hôtels de la ville.

Moi : 7 ?!? C'est beaucoup ! 😭

Kook : 7 c'est peu, il y a plus de 300 hôtels dans Séoul. Et puis je ne connais pas sa situation financière mais je suppose qu'on peut d'office éliminer les deux hôtels 5 étoiles de la liste, ce qui ne fait que 5 hôtels où il pourrait être.

Moi : Effectivement, c'est beaucoup 300 ! Mais comment t'as fait pour le savoir ?

Kook : Sache mon ami que n'importe quel bon hacker sait pirater le système de sauvegarde des clients d'un hôtel !

Moi : Gnagnagna ! Arrête de craner minus !

Kook : De nous deux, le minus c'est toi. Tu n'es mon hyung que d'un an et en plus tu es petit de taille !

Moi : Yah ! Respect moi ! Et merci pour le renseignement !

Kook : De rien et a plus le MINUS !

***

J'ai immédiatement prévenu Hoseok. Je veux le retrouver le plus vite possible ! Le plus tôt sera le mieux. Hobi arrive dans cinq minutes. À en juger par l'heure à laquelle il nous à livré la dernière fois, il travaille de nuit. Il sera donc sans doute à son hôtel. Croisons les doigts ! J'entends le vrombissement d'un moteur et un klaxon. Je me penche à la fenêtre et voit une voiture rouge. Hobi est là !

***

Ça fait déjà 3 hôtels qu'on fait. Toujours aucune trace de la touffe verte. Je commence à perdre espoir. Peut-être sera-t-il dans le dernier hôtel, comme dans les films où les héros trouvent ce qu'ils cherchent au dernier moment... Je m'avance à l'accueil. Hobi demande le numéro de chambre du dénommé Yoongi. La secrétaire nous donne le numéro que je n'entends pas, trop obnubilé par la perspective de ne jamais le revoir. Nous montons deux étages, où plutôt, Hoseok me trimbale jusqu'au deuxième. Nous arrivons devant le numéro indiqué. Sans trop de conviction, je frappe mollement sur la porte. La porte s'ouvre sur une personne à peine plus grande que moi, les cheveux verts en bataille. Habillé d'un t-shirt large et d'un caleçon. Il est encore à moitié endormi. Cette vue beaucoup trop mignonne me ravi ! Mon cœur bondit dans ma poitrine. On t'a trouvé Yoongi.

PDV de Yoongi :

Je me fais réveiller de ma sieste habituelle par trois coups sur la porte. - Qui osé me réveiller dans mon sommeil ?! -
Je me lève péniblement du matelas qui grince. J'ouvre la porte, les cheveux devant les yeux. J'écarte ma frange et me frotte les yeux. Lorsque je les rouvre, le rouquin à gueule d'ange - Jimin je crois - et son ami de tiennent devant moi. J'écarquille les yeux de stupeur.
- I-ils m'ont retrouvé ?! -
Je n'ai pas le temps de plus réfléchir : Un poing s'abat sur ma joue. Je m'étale de tout mon long sur le sol puis, plus rien, le noir, le néant, un trou dans mes souvenirs. La dernière chose que je vois c'est le visage inquiet de Jimin au-dessus de moi.

PDV de Jimin :

- Non mais ça va pas Hobi ?! Qu'est-ce qui t'as pris ?!

- Tu es vengé, c'est tout ce que je cherchais. Il se frotte le poing avec un air fier.

- Tu aurais quand même pus me consulter avant de faire un chose pareil ! Qu'est-ce qu'il va penser de moi maintenant ?! Il va avoir encore plus peur de moi !

- Bah, on s'en fout... Qu'est-ce que t'en as à faire ? Dit-il en haussant les épaules, nonchalant.

- TU t'en fous ! Pas moi ! Tu me déçois beaucoup Jung Hoseok ! TU N'AS AUCUNE PITIÉ ! ÇA COMPTE BEAUCOUP POUR MOI !

-P-pardon, je pensais pas que... s'excuse-t-il.

- Pars s'il te plaît Hoseok. Je soupire.

Hoseok sort de la chambre. Je me pince l'arête du nez. Le silence règne en maître. Je n'aurai peut-être pas dû le renvoyer aussi durement. C'est notre première dispute depuis le jour où je lui avais pris sa figurine Spider-Man. On se connait depuis la fin de la maternelle. À cette époque, je n'avais pas d'amis et le petit nouveau au sourire éclatant était vite devenu mon meilleur ami. Ça remonte à loin, je me rappelle avec nostalgie de ses souvenirs illuminés par mon petit rayon de soleil : Hoseok.

Je me rends compte que Yoongi est toujours étalé sur le sol. Je le prends difficilement dans mes bras. Pas qu'il soit lourd mais sa carrure est plus imposante que la mienne. Je le dépose le plus délicatement possible sur le lit.

____________________________________

Un long chapitre ( 778 mots ) qui introduit parfaitement les événements à venir. J'espère qu'il vous aura plu. Le prochain chapitre cette semaine ! ❤️

____________________________________

Corrigé

thє lαѕt ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿWhere stories live. Discover now