comme un instinct

986 81 132
                                    

PDV de Jimin :

Je me réveille. Je suis dans un lit. L'odeur d'Hoseok est imprégnée sur les draps. Ma vue n'est pas totalement rétablie, mais, peu à peu, je distingue la forme des meubles. La silhouette imposante de l'armoire et celle fluette de la console. Ma vue s'éclaircit enfin : je suis dans la chambre d'amis d'Hobi.
Qu'est-ce que je fais ici ? On était pas en boîte ?

Je me relève lentement. Ma tête me lancine. Une fois debout, je m'avance dans le couloir en tâtonnant les murs. Soudain, mes jambes lâchent. Je tombe au sol dans un bruit sourd. Aussitôt, j'entends des pas dans l'escalier. Hobi arrive en courant devant moi

- Ça va Chim ? T'aurais dû m'appeler !

-Oui oui t'inquiètes, ça va ! Mais on était pas en boîte ?

-Tu ne te souviens vraiment pas ? Oh mon dieu il faut voir un médecin ! s'exclame Hoseok avant de me tirer à sa suite

- Attends, je veux savoir ce qu'il s'est passé avant ! dis-je en m'arrêtant net

-Tu te souviens du mec aux cheveux verts ?

Le beau visage du mentholé me revient en tête.

-Heu oui vaguement...

-Quand tu l'as regardé il est parti en courant aux toilettes. Tu l'as suivi et après il t'as rapporté à moi. Tu étais évanoui dans ses bras. Il t'a porté en princesse, c'était trop cute !!!!! * cri de fangirl*

-Omo ! Je me souviens maintenant ! Il avait pas l'air bien, j'ai voulu l'aider... Mais quand je l'ai touché il m'a poussé et ma tête à cogné le sol.

-Quoi ?!!?! Il a osé faire du mal à mon Jimini ?!
enrage Hoseok avant de se murmurer à lui-même : Je vais te tuer Yoongi !

-Il s'appelle Yoongi ?

-Oui je lui ai demandé son nom avant qu'il ne parte.

J'ai envie de le retrouver. Son visage de porcelaine me hante.
C'est comme mon instinct, mon destin. Je veux le revoir. Il n'avait pas l'air bien, je veux comprendre son problème et l'aider.

-Il faut qu'on le retrouve !

-Bonne idée, je pourrais lui casser la gueule comme ça !

PDV de Yoongi :

Je suis retourné dans mon hôtel miteux. Il est midi lorsque je me réveille. J'ai la gueule de bois, super ! Je me lève et me fait un café avec la vielle machine mise à ma disposition. Je le bois tranquillement. Il est infecté, sans surprise.

Je suis parti comme un voleur hier. J'aurais dû rester et attendre qu'il se remette pour m'excuser. Qu'est-ce qu'il va penser de moi maintenant ? Oh et puis zut je m'en fous de ce que pensent les gens ?! Mais lui, c'est différent... Je ne peux m'empêcher de penser à lui. Je sais que je ne devrais pas, il est comme tous les autres, après tout il s'est bien moqué de moi ! Et pourtant, j'ai besoin de le revoir.
C'est comme mon instinct, mon destin.

________________________________________

Corrigé

thє lαѕt ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿWhere stories live. Discover now