boîte étouffante

1.1K 91 228
                                    

Pourquoi pas aller en boîte ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Non, je ne peux pas y aller. La foule m'oppresse... Je n'aime pas les gens, il y a trop de gens ! Mais je ne sais pas quoi faire d'autre.
Peut-être qu'un peu d'alcool...
Non ce n'est raisonnable. Oh et puis zut ! Il faut que j'apprenne à dompter mes peurs ! Dans le pire scénario, je pars en vomissant, dans le meilleur, je bois et part sans que personne ne m'est remarqué.

***

J'y suis. J'entends la musique tambouriner à l'intérieur. Les néons qui clignotent. Je sens l'odeur de la foule en sueur. Un peu plus loin sur le trottoir, un mec pelote une fille. Ça me répugne.

Toute l'ambiance me répugne.

Mais je ne suis pas venu ici pour rien. Je vais y arriver. Je vais rentrer et affronter la foule. Je vais traverser cette marée humaine et je vais oublier.

Oublier la douleur. Ma douleur.

Je prends mon courage à deux mains et m'avance jusqu'à l'entrée. Les videurs me laissent entrer. Je n'ai pas l'air bien offensif avec ma (relative) petite taille.

Une fois à l'intérieur, la musique m'assourdi. La fête bat son plein et mes tympans vibrent au rythme de la musique. Les basses me traversent, ébranlant tout mon être. Je serre les dents et traverse la foule, me dirigeant vers le bar. Je m'assois et commence à siroter mon cocktail tout en observant les gens. Les filles portent des jupes plus courtes les unes que les autres. Elles se dandinent contre les mecs avec des regards aguicheurs. Certains montent les escaliers sans doute en direction de chambres. L'atmosphère est étouffante.
Soudain, un rire cristallin retentit. Je me tourne pour observer le l'auteur de ce merveilleux son. C'est un jeune homme aux cheveux roux. Une gueule d'ange sur laquelle se dessine un sourire qui fait disparaître ses yeux. Son sourire est une pure merveille ! Une création de dieu...
Il est plus petit que moi, un miracle vu ma propre taille. Puis, un jeune homme brun que je n'avais pas vu plus tôt fit un grand sourire en forme de cœur, comment dire ... Particulier ?
Il donne un coup de coude au rouquin et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Ce dernier se retourne, me regarde et glousse.

-Attends, quoi ? Il se moque de moi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?! -
Je ne peux pas y croire. Comment une gueule d'ange comme lui peut être si cruelle ?
Je me sens mal. Ma vue s'assombrit. Je bois d'une traite mon verre et part d'un pas rapide dans les toilettes. Mon cœur tape furieusement contre ma poitrine. Je vais vomir. Mon sang afflue dans mes artères. Je vais exploser. Je m'appuie contre le lavabo et met une main sur mon cœur. Je peine à reprendre mon souffle lorsque je sens une présence derrière moi.
« Ça va ? questionne la voix aigus du bel inconnu, t'as pas l'air bien ! »

PDV de Jimin :

Je rigolais tranquillement avec Hoseok quand celui-ci me donna un coup de coude.
« Il y a un mec canon qui te fixes derrière, me murmure-t-il ».
Je me retourne et glousse, c'est vrai qu'il est canon ! Tout à fait mon style...
Mais alors que je l'observais, le regard du garçon s'assombrit.
Il but d'une traite son verre et partit presque en courant vers les toilettes.
Je me retourne vers Hobi, les yeux agrandis par la surprise. Il hausse les épaules, signe qu'il n'en sait pas plus que moi. Je pose alors mon verre et fait signe à Hobi de m'attendre. Lorsque je pénètre dans les toilettes, je vois le type aux cheveux verts de toi à l'heure. Il n'a pas l'air bien, il s'appuie sur le lavabo, une main sur la poitrine et le souffle coupé. Les yeux à demi ouverts.

Je me place derrière lui et lui demande si ça va. Je pose ma main sur son épaule dans un geste de réconfort. Au contact de ma main, il sursaute et se retrouve face à moi. Ces yeux sont ronds comme des soucoupes et son regard est affolé. Je ne sais pas vraiment comment réagir...
Mais je n'ai pas à le faire, il le fait à ma place. Et sa réaction est assez ... Brutale. Il me pousse et j'atterris contre le carrelage froid. Ma tête cogne contre la porte des toilettes. Puis le noir, le néant, un trou béant dans mes souvenirs.

PDV de Yoongi :

Oh merde, à son contact, j'ai paniqué et l'ai poussé. Maintenant il s'est évanoui ! Je fais quoi ?!
Son pote va s'inquiéter, je devrais peut-être lui remettre le rouquin. Je prends alors le bel ange étalé au sol en princesse. Qu'est-ce qu'il est mignon avec ses lèvres pulpeuses légèrement entrouvertes et ses beaux yeux en amande clos. Pendant quelques secondes je l'observe.
Je soulève quelques mèches de son front et ouvre la porte des toilettes.

PDV de Hoseok :

-Qu'est-ce que fout Jimini ?! Ça fait une heure qu'il est au chiotte ! C'est pas son genre de baiser dans les toilettes en plus ! Ah oui c'est vrai, il est puceau ce p'tit ange innocent !- (NDA : oui je lâche des dossiers et oui, Hoseok est cru)

Je réfléchissais à ce qu'il pouvait bien faire dans les toilettes quand le mec canon qui fixait Jimin se retrouva devant moi. Je baissais les yeux et vit Jimin dans ses bras. - C'est quoi ce bordel ?! Pourquoi Jimin est-il inconscient ?!- Avant même que je ne puisse dire un mot, l'homme à la chevelure menthe me mit Jimin dans les bras.
Il allait partir mais je le retiens de justesse.
«C'est quoi ton nom ?» Je demande.

« Yoongi » Me répond la touffe verte.

____________________________________

Et voici le deuxième chapitre de la semaine ! J'espère qu'il vous a plu !
Que pensez vous de la rencontre entre Jimin et Yoongi ?

_____________________________________

Corrigé 

thє lαѕt ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿWhere stories live. Discover now